Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Spa faux, mais un peu chargé a mon gout ^^

Plus sérieusement, je profite de ton lien : jamais trop compris le placement/différence entre LTD/Edwards /ESP

Thx

Edit : Basiquement, si Edwards c'est "mieux" et plus simple à trouver, why not !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Peaucoeur
ca fait quelques mois que je check les occasion mais des couleurs comme ça j'en trouve pas trop ... j'avais préféré déjà le jeu sur manche de l'EC 1000 à la EC 401 mais faudrait que je tester sur une esp Eclipse et après je verrai pour l'occaz . Pour les seymour duncan j'ai déjà ma lag imperator 1000 en fait .

merci pour vos réponses
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Bon bah du coup je l'ai (re)mise à 1000€.

https://www.guitariste.com/for(...).html
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Lionel3999
Il y a quoi qui change entre une esp et une eii ?
ESP - ENGL
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
d'une Standard à une E-II, juste le nom.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
ObsoleteTears
Hello !

Dites, j'ai une petite question : je viens d'acquérir une superbe LTD White Zombie. Je vois partout que c'est une petite série, mais je serais curieux de savoir à combien d'exemplaires elle a été tirée.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée ?

Merci d'avance !
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
ObsoleteTears a écrit :
Hello !

Dites, j'ai une petite question : je viens d'acquérir une superbe LTD White Zombie. Je vois partout que c'est une petite série, mais je serais curieux de savoir à combien d'exemplaires elle a été tirée.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée ?

Merci d'avance !

Pas trouvé de chiffre, et les séries limitées en nombre ont un certificat avec il me semble...
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
ObsoleteTears
Merci pour ta réponse Syu !

Je n'ai pas de certificat avec cette gratte, juste un certificat pour la flight.

Par contre, le numéro de série que j'ai n'a que trois chiffres, ce qui me fait dire que ça ne doit pas être non plus un gros tirage.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Jolies, dispos en Europe?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je t'ai pas oublié mais j'ai eu d'autres dépenses ces temps derniers
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Je reste sidéré par cette stagnation/régression du marché de l'occas sur les ESP, je m'attendais au contraire à un regain suite au changement d'appellation

Moi le premier si j'avais un budget pour une guitare, une ESP d'occas me semblerait l'un des choix les plus judicieux.

Par contre, c'est peut être bête, mais de mon côté je n'achèterai jamais d'EII, la marque m'a perdu (j'ai eu plusieurs ESP achetées neuves), j'avoue que c'est essentiellement psychologique mais je n'arrive pas à m'y faire...
Zakk Wylde
Rien que le logo E-II est horrible je trouve .

Et les prix c'est n'importe quoi , réservé à ceux qui ont des salaire de 2000€ net par mois et qui esquivent les impôts . (où qui font du black) .

Les impôts vont surement nous assassiner encore plus à cause de la dette de la grèce ...... vive l'europe ^^ .

En ce moment sur guitare électrique et ESP...