Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Rien que le logo E-II est horrible je trouve .

Et les prix c'est n'importe quoi , réservé à ceux qui ont des salaire de 2000€ net par mois et qui esquivent les impôts . (où qui font du black) .

Les impôts vont surement nous assassiner encore plus à cause de la dette de la grèce ...... vive l'europe ^^ .
THUNDERBOLT1480
Voici les nouvelles LTD , fraichement exposées au summer namm:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
saulot
  • Custom Total utilisateur
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Voici les nouvelles LTD , fraichement exposées au summer namm:

J'aime beaucoup la LTD, on dirait une Chapman.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
franck1482
hardoz a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/829602514.htm?ca=12_s

ça se casse VRAIMENT la gueule c'est fou...

Superbe occaz c'est clair !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
guill666
Ca fait des mois qu'elle est en vente.... à quasi 1000euros au départ et 500 maintenant... avaec encore une petite marge de négociation....

Bref c'est une très bonne guitare, presque cadeau à ce prix.... par contre j'imagine que vu le prix il y a du avoir pas mal de gens intéressés et si elle est encoe là ca cache quelque chose... en tout cas je ne prendrais pas le risquen de l'acheter par correspondance

ps : le topic ESP c'est devenu le lieu de l'auto-promotion et l'antichambre du topic des arnaques/bonnes affaires ?
franck1482
guill666 a écrit :
Ca fait des mois qu'elle est en vente.... à quasi 1000euros au départ et 500 maintenant... avaec encore une petite marge de négociation....

Bref c'est une très bonne guitare, presque cadeau à ce prix.... par contre j'imagine que vu le prix il y a du avoir pas mal de gens intéressés et si elle est encoe là ca cache quelque chose... en tout cas je ne prendrais pas le risquen de l'acheter par correspondance

ps : le topic ESP c'est devenu le lieu de l'auto-promotion et l'antichambre du topic des arnaques/bonnes affaires ?

Rien en vente de mon côté...pour l'instant !
En tout cas c'est clair que ça flaire la bonne affaire, même si les horizons de l'époque était en manche vissé et non collé. Le gars dit qu'elle a été révisé donc s'il a la facture, ça parait pas mal quand même. Reste la couleur de la gratte qui n'est pas forcément au gout de tout le monde.
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Madpeter
franck1482 a écrit :
hardoz a écrit :

C'est normal la touche palissandre sur une Eclipse ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Syraks
  • Custom Total utilisateur
hardoz a écrit :

J'ai payé la mienne (exactement la même) pas beaucoup plus cher il y a deux ans... Une histoire de 800 ou 850 grand max!
Putain de pelle!
hardoz
  • Special Top utilisateur
Madpeter a écrit :
franck1482 a écrit :
hardoz a écrit :

C'est normal la touche palissandre sur une Eclipse ?

Oui, les Eclipse avec table en érable ondé ont les touches en palissandre. J'ai découvert ça lorsque j'avais la mienne en ACSB.
Madpeter
thanks
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Zakk Wylde
Plus je vois les prix pratiqués par des fou ...... plus je me dis que je vais aller voir la trocante ou un petit magasin pourrave à 1km de chez moi pour reprendre ma gratte à un prix décent (au moins 4 chiffres) ...

Ce qui me fait halluciner c'est que les gibson basiques se vendent une fortune d'occase pour ce que c'est et les esp ça vaut plus rien alors qu'on les a raquées à 2100€ neuves y a qq années et que c'est de la vraie qualité ... (et les prix ont encore augmentés au fil des années) (pour les signatures) .......

Donc en fait faut plus acheter d'esp ou faut les garder à vie ou les revendre 1 mois après les avoir reçues sans une rayure sans jamais avoir mis les mains dessus ptdr .... (remarque c'est ce que beaucoup font ici j'ai l'impression mdr) .

Là c'est décidé j'arrêtte les sites de zic pour ma vente .

Par contre c'est bizarre sur les amplis les prix ne dégringolent pas du tout ....
angel212
Pis c'est vraiment propre à ESP je trouve, les LTD n'ont pas ce problèmes.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...