Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
Oui mais quand on veut faire du metal 80% du temps et qu'on veut aussi jouer du blues et en clean le reste du temps, on est contant de savoir que meme avec un X2N, c'est possible!
Modifié le 26/06/2006 à 23:54
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Achour a écrit :
Oui mais quand on veut faire du metal 80% du temps et qu'on veuille joer du blues et en clean le reste du temps, on est contant de savoir que meme avec un X2N, c'est possible!

en même temps dès qu'on connait l'utilité du bouton volume sur la guitare, ça aide et pas qu'un peut .
( Greg )
Ouai ca c'est bien vrai ^^

Sinon vraiment la horizon n'en finis pas du me surprendre, vraiment terrible cette gratt !
BrianCarroll
C'est dommage cette réputation qui colle au X2N, genre micro super bourrin et rien d'autre - splitté, il donne des sons clairs un peu strat vraiment biens...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
( Greg )
Je prenais le X2N parce que 510 mV (il me semble) de niveau de sorti, c'est pas pour les tapettes tu admettra ^^
Hasher
  • Special Cool utilisateur
http://www.musik-service.de/es(...).aspx

C'est de la bonne cam ? le floyd tiens la route ? où je dois encore attendre un ans d'économie pour me procurer une ESP M-II ?
sachant que je souhaite EMG 81/81, et un floyd qui ne se désaccorde pas au bout de quelques coups

merci à ceux qui pourraient répondre!
Trey Azagthoth
Hasher a écrit :
http://www.musik-service.de/esp-ltd-m-400-blk-prx395755544de.aspx

C'est de la bonne cam ? le floyd tiens la route ? où je dois encore attendre un ans d'économie pour me procurer une ESP M-II ?
sachant que je souhaite EMG 81/81, et un floyd qui ne se désaccorde pas au bout de quelques coups

merci à ceux qui pourraient répondre!

Attendre une ESP M-II

Mais bon avec ton ampli je ne sais pas si elle sera vrt exploitée

Je te conseil d'abord de changer d'ampli
Mon conseil ne vaut que si tu veux avoir un meilleur son
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
C'est une bonne gratte.
Mais pour ce prix tu peux choppé mieux en occaz !
Hasher
mon ampli marshall MG est juste pour la maison pour le studio j'ai une tête VHT dernier cri

vi le prob c'est que je veux pas d'occas, je sais j'suis difficile, mais question de goût
et j'en peux plus d'attendre une ESP, je sais que ca vaut plus le coup d'attendre encore ( ) pour une machine de guerre, mais j'ai que 16 ans, sans boulot (et encore heuresement j'fume pas)
pour faire mumuse avec le VHT quoi!
( Greg )
Sans vouloir etre indiscret, a 16 ans tu est deja dans les studios ? comment ce fait il ?
Hasher
papa de moi producteur de musique dans son propre studio, et ingénieur du son, forcément ca aide et je profite de ma chance
( Greg )
Roh le cochon quoi !
Et bien tu dois en effet pouvoir t'amusé
Khryss
  • Custom Top utilisateur
link234 a écrit :
vK-khrys a écrit :
Vous avez constaté l'augmentation des prix des ltd sur thomann and co
Quasiment 100 euro dans la tête des 400.
La mh400nt passe de 720 à 800 et des poussières.C'est abusé.J'ai payer la mienne en magasin 700 euro.

+1
j'ai payé mon ec 400 680€ à paris, meilleur prix qu'en allemagne + sav à portée de main.... y a pas photo

Donc soit personne n'est au courant soit tout le monde s'en tape les couille par terre que les ltd prennent entre 10 et 20% d'augmentation dans la tête.
( Greg )
vK-khrys a écrit :
link234 a écrit :
vK-khrys a écrit :
Vous avez constaté l'augmentation des prix des ltd sur thomann and co
Quasiment 100 euro dans la tête des 400.
La mh400nt passe de 720 à 800 et des poussières.C'est abusé.J'ai payer la mienne en magasin 700 euro.

+1
j'ai payé mon ec 400 680€ à paris, meilleur prix qu'en allemagne + sav à portée de main.... y a pas photo

Donc soit personne n'est au courant soit tout le monde s'en tape les couille par terre que les ltd prennent entre 10 et 20% d'augmentation dans la tête.

On le savais depuis longtemps deja
metalhurlant44
chacun fais ce qu'il veulent mai moi acheter une gratte via le net et aucun magasin reel et concret suis pa fan j'ai pa assez confiance si ya un blem et qu'il faille retourner la gratte et puis on pe pa tro parler avec un vendeur en face on peut toujour essayer sa gratte ds un magasin avant de l'acheter sur le net certe mais pour moi internet reste internet
( Greg )
metalhurlant44 a écrit :
chacun fais ce qu'il veulent mai moi acheter une gratte via le net et aucun magasin reel et concret suis pa fan j'ai pa assez confiance si ya un blem et qu'il faille retourner la gratte et puis on pe pa tro parler avec un vendeur en face on peut toujour essayer sa gratte ds un magasin avant de l'acheter sur le net certe mais pour moi internet reste internet

Ben si tu as du culot ce qui est interressant, c'est d'aller essayer, une fois que tu sais laquelle tu veut, tu lui sors le prix thomann et lui dis que tu veut le même prix sinon tu l'achète chez eux.

Si t'es chanceux il te fais le prix.
Si tu l'es pas il t'en colle une.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...