Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NeoSephiroth
Je prend des cours là-bas, c'est un magasin très réputé dans Lille, ya pas de soucis là dessus !
Carobambino
OK mais ca donne pas de réponse à ma question.
A mon avis c'est histoire de ce faire un petit coup de pub en mettant des models au catalogue qu'ils peuvent pas avoir.
NeoSephiroth
Ah dsl :/
Euhh pour ça je sais pas du tout :/
Tu peux donner le lien de la guitare ??
Carobambino
Je viens de vérifier ils sont moins cher que les revendeurs japonais, c'te bonne blague

EDIT: tape snapper custom elle est à 1800 alors qu'elle vaut 2500€ au japon
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Carobambino a écrit :
Je viens de vérifier ils sont moins cher que les revendeurs japonais, c'te bonne blague

franchement revoi ta convertion, parcequ'elle est foireuse:

esp dv8 se:

- jericho: 4020€
- ikebbe: 442 000yen (soit 2900€)

sans commentaire, jericho est un très bon mag.
NeoSephiroth
Ok... je peux pas t'éclairer plus si ce n'est te dire qu'elle n'est pas en magasin ...
Carobambino
absou a écrit :
Carobambino a écrit :

franchement revoi ta convertion, parcequ'elle est foireuse:

esp dv8 se:

- jericho: 4020€
- ikebbe: 442 000yen (soit 2900€)

sans commentaire, jericho est un très bon mag.

Franchement relis mon poste je parle de la snapper custom
absou
désolé, j'avai cru que dans ton précédent poste, tu avais fait aussi la comparaison (quand le fatigue vient )

mais cela dis tu t'es quand meme gourré, compare des € avec €, pas des € avec $, ça sera déja plus simple

de plus jericho ne sont pas les seules à les avoir, guitarbargains aussi.

mais ceci n'est pas sans raison, elles ne sont aps réservé au marché japonais, va voir les modèle exporté sur le site japonais, tu trouveras la réponse.
Carobambino
oui oui je sais je sais, mais justement tous les modèles exports sont à 3000 ou 4000€ (la forest gt, la horizon custom etc...) et la snapper custom est moins chere qu'au japon? bizarre non?

guitabargains m'en parle pas! des gros enf**rés!!

ils ont RIEN EN STOCK nada, que dale, kékette

ils te font attendre 4 mois et toujours rien après... des gros nazes
absou
jericho ne sont pas des enculés qui ne pensent qu'a se faire des marge énorme, et oui ça existe, faut arrêter de voir le mal là ou il ne l'est pas.

et NON elle n'est pas moins chère, revoit ta conversion :/

depuis quand un bon mag de vpc doit avoir du stock?

ils ne sont pas con, vu le nombre de guitare dispo sur le site (et des prestigieuses) tu crois vraiment qu'ils vont prendre le risque d'en avoir en stock? mais tu plaisante j'espère, et guitarbargains ne sont pas responsable du delais d'attente, ça vient du fabricant, regarde les delais pour avoir une esp de base, ou pire encore un modèle signature, tu crois franchement que le mag en est responsable? ouvre les yeux et n'accuse pas le 1er venu, c'est trop facil .

dis toi que c'est comme ça avec n'importe quel mag.
NeoSephiroth
absou a écrit :
jericho ne sont pas des enculés qui ne pensent qu'a se faire des marge énorme, et oui ça existe, faut arrêter de voir le mal là ou il ne l'est pas.

ils ne sont pas con, vu le nombre de guitare dispo sur le site (et des prestigieuses) tu crois vraiment qu'ils vont prendre le risque d'en avoir en stock? mais tu plaisante j'espère, et guitarbargains ne sont pas responsable du delais d'attente, ça vient du fabricant, regarde les delais pour avoir une esp de base, ou pire encore un modèle signature, tu crois franchement que le mag en est responsable? ouvre les yeux et n'accuse pas le 1er venu, c'est trop facil .

Quand absou parle, les autres se taisent xD
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
absou a écrit :

100% d'accord avec toi Absou !

Carobambino, franchement ... tait toi, ça fait pitier tes accusations sur la crédibilité de Jericho.

Jericho existe depuis 1978 à Lille, j'y allais régulièrement quand je vivais encore dans la région Nord - Pas de Calais. Ils n'ont certe pas tout le catalogue ESP en stock (ni les autres marque).

D'autre part, et là je ne parle que des ESP. Jericho n'importe pas avec la "boite noire", car ils passent directement leur commande au Japon (histoire d'avoir moins d'intermédiaire, plus de modèle différent ... ect)

Donc quand on sait pas, on se tait ... et on parle une fois renseigné ! Tu peux les appeler, ils sont très professionel (évitez d'appeler en plein samedi après midi )
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Carobambino
ohlalah faut marcher droit ici.

Bah plus que vous savez tout, comme absou.

J'vais vous apprendre un truc! Y a eu une grosse discussion justement à cause de pb avc guitarbargains sur le forum UK d'ESP avec les gens d'ESP UK dont le modérateur.

Il a confirmer tout ce que je dis, c'est à dire que guitarbargains n'est pas un revendeur officiel ESP et qu'ils n'ont pas le droit de vendre les modèles qu'ils ont sur leur site et qu'ils font de la publicité mensongeaire en les montrant dessus.
Il a aussi dit que si qq achetait chez eux, ESP refuserait de faire quoi que ce soit au niveau de la garantie et que c'était pour votre pomme.

C'est bien dommage que le site soit en reconstruction j'aurais montrer les pages en questions.

D'ailleurs ils en ont parler sur le forum USA! Et ca a été confirmé par le modérateur! Vous avez qu'à aller faire un tour la bas et demander!

Alors le mal partout il est pas dans ma tête, il est dans les mots même des mecs de chez ESP.

Alors qui doit se taire?

Faut arreter d'etre agressif comme ca gratuitement, j'm'en branle de jericho, j'ai un très bon contact au Japon

Et pour enfoncer le clout

- snapper custom ikebe: 1870€ - 276000 Yen
- snapper custom jericho: 1870€ comme par hasard?

Comment un vendeur francais peut etre au même tarif qu'un revendeur japonais sur une guitare qu'il importe alors que tous els autres modèles de la gamme valent 3000€?

Je crois que c'ets vous qui feriez mieux de réfléchir

Mais vous savez surement mieux ca que les mecs d'ESP angleterre!

Alors plus que vous etes super fort vous avez qu'à m'expliquer comment ils font.
Et c'est impossible qu'ils achetent au japon directement ESP l'interdit! Encore une fois vous pouvez demander! En plus je vois pas chez qui ils acheteraient...
absou
guitarbagains ce n'est pas français, je ne sais pas d'ou tu sort ça, ça fait partis de la filialle belge piens music, pour commencer.

pour continuer, bin je vois vraiment pas les américain parler d'un mag belge sur leur forum, surtout que les américains ont tendance à faire du nombrilisme, ils ne doivent meme pas savoir ou se trouve la belgique (et je connais plutot bien la mentalité américaine, j'y ai passé un bon moment)

donc bon soyons sérieux 5min.

pour la snapper, je n'ai pas réponse à tout, tu m'excuseras, mais au lieu de porter des accusations à la con, demande leur à jericho, ça t'évitera de les descendre en public sans aucune base...

jericho est un bon mag, il a fait ses preuves.

non il ne faut pas marcher droit ici, mais il ne faut pas porter des accusations à tort et à travers, ça a tendance à me titiller pas mal ceux qui le font gratuitement.
Carobambino
guitarbagains ce n'est pas français, je ne sais pas d'ou tu sort ça, ça fait partis de la filialle belge piens music, pour commencer.

pour continuer, bin je vois vraiment pas les américain parler d'un mag belge sur leur forum, surtout que les américains ont tendance à faire du nombrilisme, ils ne doivent meme pas savoir ou se trouve la belgique (et je connais plutot bien la mentalité américaine, j'y ai passé un bon moment)

La vieille excuse absou qui sait tout.

C'est bon vous vous êtes plantés c'est tout pas besoin de la ramener.
guitarbargains c'est un des plus gros revendeur d'instrument sur le net en europe alors ils connaissant et pour ton info y a pas que des ricains sur le forum us, mais un max d'anglais, d'allemand et autres.

De toute facon celui qui doute de ce que j'ai dit à propos de la discussion sur le forum angleterre peut envoyer un mail a ESP USA ils confirmeront! Et toc!

Bref tout ca pour dire que je ne descends pas du tout jericho, c'est juste qu'ils font comme les copains en mettant des modèles qu'ils peuvent pas à voir en catalogue pour attirer le client.
C'est pas pour ca qu'ils sont pas sérieux et des voleurs j'ai jamais dit ca

Aller on repart sur de bonnes bases

Faut pas voir le mal partout!
NeoSephiroth
Ouep bonne idée, arreté de vous prendre la tête =)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...