absou a écrit :
jericho ne sont pas des enculés qui ne pensent qu'a se faire des marge énorme, et oui ça existe, faut arrêter de voir le mal là ou il ne l'est pas.
et NON elle n'est pas moins chère, revoit ta conversion :/
depuis quand un bon mag de vpc doit avoir du stock?
ils ne sont pas con, vu le nombre de guitare dispo sur le site (et des prestigieuses) tu crois vraiment qu'ils vont prendre le risque d'en avoir en stock? mais tu plaisante j'espère, et guitarbargains ne sont pas responsable du delais d'attente, ça vient du fabricant, regarde les delais pour avoir une esp de base, ou pire encore un modèle signature, tu crois franchement que le mag en est responsable? ouvre les yeux et n'accuse pas le 1er venu, c'est trop facil
.
dis toi que c'est comme ça avec n'importe quel mag.
100% d'accord avec toi Absou !
Carobambino, franchement ... tait toi, ça fait pitier tes accusations sur la crédibilité de Jericho.
Jericho existe depuis 1978 à Lille, j'y allais régulièrement quand je vivais encore dans la région Nord - Pas de Calais. Ils n'ont certe pas tout le catalogue ESP en stock (ni les autres marque).
D'autre part, et là je ne parle que des ESP. Jericho n'importe pas avec la "boite noire", car ils passent directement leur commande au Japon (histoire d'avoir moins d'intermédiaire, plus de modèle différent ... ect)
Donc quand on sait pas, on se tait ... et on parle une fois renseigné ! Tu peux les appeler, ils sont très professionel (évitez d'appeler en plein samedi après midi
)