Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NeoSephiroth
Ouep bonne idée, arreté de vous prendre la tête =)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Carobambino a écrit :
Bref tout ca pour dire que je ne descends pas du tout jericho, c'est juste qu'ils font comme les copains en mettant des modèles qu'ils peuvent pas à voir en catalogue pour attirer le client.
C'est pas pour ca qu'ils sont pas sérieux et des voleurs j'ai jamais dit ca

Stop de dire n'imp, c'est pas possible, tu as une preuve de ce que tu avances ? NON alors ne dis rien stp, si c'est pour raconter ce genre de bêtise, tu as demander à jericho s'il pouvait les avoir réellement ou pas? NON je ne pense pas, alors t'arrete tes betises un peu et de porter des accusation sans fondement car jsuqu'a présent c'est du vent.

(moi me planter? non jamais tu l'as dis toi meme, j'ai toujours raison)

pffffff
bcrichwarlock
Carobambino a écrit :
guitabargains m'en parle pas! des gros enf**rés!!

ils ont RIEN EN STOCK nada, que dale, kékette

ils te font attendre 4 mois et toujours rien après... des gros nazes

heu ouais...j'ai commandechez eux et c'est pas le cas, ils m'avaient dit 6 mois pour ma SV,j'en ai attendu 4 , je suis arrive avec le devis d'un autre magasin (moins chere) et il me l'ont fait encore moins chere que ce prix la,et ils m'ont offertles straplocks et la sangle COOL en cuir, en plus d'un accueil tres agreable (chez piens)j'ai quasiment essayé tout le magasin (c'est tellement grand et beau) et ils m'atjs apporte les grattes que je demandais avec le sourire , il me reglais les amplis,...
alors ? enfoires ?.....pèses t'es mots quand meme
Bleeding Me
Comme toujours sur ce forum (et les autres) certains croient détenir la vérité absolue. Il peut y avoir du vrai dans tous les avis et il faut arrêter de croire tout savoir. Les américains sont comme si et comme ça donc ils ne connaissent pas la Belgique etc... Jericho sont des enfoires etc... Je crois que tout ça n'avance pas bcp celui qui voulait avoir des infos sur la guitare mais bon après au petit jeu de c'est moi le meilleur certains se donnent a fond... Domage.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
absou
c'est vrai que c'est tellement mieux de laisser les gens porter des accusations à tort, il ne faudrait rien dire .
Bleeding Me
Il faudrait surtout savoir le dire sans polluer le topic.
Carobambino
bcrichwarlock a écrit :
Carobambino a écrit :
guitabargains m'en parle pas! des gros enf**rés!!

ils ont RIEN EN STOCK nada, que dale, kékette

ils te font attendre 4 mois et toujours rien après... des gros nazes

heu ouais...j'ai commandechez eux et c'est pas le cas, ils m'avaient dit 6 mois pour ma SV,j'en ai attendu 4 , je suis arrive avec le devis d'un autre magasin (moins chere) et il me l'ont fait encore moins chere que ce prix la,et ils m'ont offertles straplocks et la sangle COOL en cuir, en plus d'un accueil tres agreable (chez piens)j'ai quasiment essayé tout le magasin (c'est tellement grand et beau) et ils m'atjs apporte les grattes que je demandais avec le sourire , il me reglais les amplis,...
alors ? enfoires ?.....pèses t'es mots quand meme

Bah ca c'est mal passé avec moi et j'suis pas le seul

Mais content que ca n'est pas été le cas avec toi.

Mais tu dois savoir que en cas de problème avec ta guitare ESP ne fera aucune garantie dessus. Et ce n'est pas moi qui le dit mais les mecs de chez ESP

Et pour absou, vu que t'es pas capable d'apporter la preuve de ce que tu dis à savoir qu'ils peuvent avoir les modèles que ESP refuse de distribuer chez nous, je pense qu'on devrait en rester là ou alors il faut que je demande une réponse officielle d'ESP pour que tu en restes définitivement là? (je serais toi je choisirais la première comme ca tu te feras pas afficher )

Aller sans rancune, m'en fous moi de jericho

Peace 'n love!
absou
Carobambino a écrit :
Et pour absou, vu que t'es pas capable d'apporter la preuve de ce que tu dis à savoir qu'ils peuvent avoir les modèles que ESP refuse de distribuer chez nous, je pense qu'on devrait en rester là ou alors il faut que je demande une réponse officielle d'ESP pour que tu en restes définitivement là? (je serais toi je choisirais la première comme ca tu te feras pas afficher )

bon sang de bonsoir, c'est quoi ce troll.

depuis quand ça serait à moi d'apporter des preuves? c'est à l'accusateur d'apporter des preuves, tu ne connais pas innocent jusqu'à preuve du contraire?

parceque là tu ne dis rien, tu n'apporte rien si ce n'est du vent.

et pour FINIR ces modèles sont accessibles en dehors dy japon, pour ça il faut aller voir le site japonais et regarder les modèle exporter, tu aurais de belle surprise, à c'est sur que si tu prend le site US comme référence, on est pas sortis de l'auberge.

donc quand tu auras vraiment quelque chose à dir (et du concret), la porte est ouverte, en attendant pas la peine de troller, tu n'as aucune preuve, donc n'accuse pas.

Carobambino
absou a écrit :
Carobambino a écrit :

bon sang de bonsoir, c'est quoi ce troll.

depuis quand ça serait à moi d'apporter des preuves? c'est à l'accusateur d'apporter des preuves, tu ne connais pas innocent jusqu'à preuve du contraire?

Les preuves elles sont sur le site ils cataloguent des modèles qu'ils peuvent pas avoir comme la DV8 SE

parceque là tu ne dis rien, tu n'apporte rien si ce n'est du vent.

et pour FINIR ces modèles sont accessibles en dehors dy japon, pour ça il faut aller voir le site japonais et regarder les modèle exporter, tu aurais de belle surprise, à c'est sur que si tu prend le site US comme référence, on est pas sortis de l'auberge.

J'la connais très bien la page merci
Trouve moi la DV8 SE dessus

donc quand tu auras vraiment quelque chose à dir (et du concret), la porte est ouverte, en attendant pas la peine de troller, tu n'as aucune preuve, donc n'accuse pas.

Personne troll, t'es vexé parceque tu t planté c'tout

Bref j'laisse tomber

Achour
  • Custom Cool utilisateur
Bah, je pense que seul le magasin peut te prouver que ce que tu racontes est ridicule,
ils ne vont pas mettre des articles auquels ils ne peuvent pas acceder, ce sont quand même des professionels...
pour t'en convaincre, appeles, demandes et constates....
absou
Carobambino a écrit :
http://www.espguitars.co.jp/oversea/index_gt.html

et tu las vois pas la snapper ctm là?

pas croyable, la mauvaise fois en personne

(concernant la dv8, je ne suis pas devin, mais la snapper elle y est bien, comme les autes modèles qu'on trouve chez jericho comme les horizons 3 et tant d'autres)
Modifié le 24/07/2006 à 20:37
absou
Carobambino a écrit :
Personne troll, t'es vexé parceque tu t planté c'tout

Bref j'laisse tomber

pitoyable, si c'est tout ce que tu as à dire... enfin c'est du meme niveau que le reste.

je ne suis pas vexé, mais énervé parcequ'un guignol raconte n'importe quoi sans fondement oui, ça je le suis.

donc comme tu le dis LAISSE TOMBER! tu n'as rien à apporter, donc pas la peine que tu continues, je crois que tu t'enfonces déjà assez.
Bleeding Me
allez y continuez. J'ai une idée altruiste, je sais pas si c'est un mot que vous connaissez mais bon bref, je vous l'expose : on devrait recréer un topic ESP/LTD user's club avec que du bon dedans, que des infos utiles à ceux qui aiment la marque et les modèles, plutôt que des disputes stériles (parceque qqn comme moi qui ne fréquente le sujet que depuis peu, trouver une info dans 368 pages c'est pas la peine).
Je me propose pour le faire bien sûr, je suis pas du style à balancer des trucs dans le vide en attendant que d'autres le fassent à ma place.
La seule chose c'est que j'aimerais bien que ceux qui s'y connaissent m'aident à le faire, donc dans le but de faire un topic très class et complet dédié aux ESP/LTD pour nous possesseurs et pour les fans et futurs possesseurs.

Qu'en dites-vous?
absou
j'en dis que ce n'est pas le 1er topic esp club et qu'a chaque fois y a toujours des emmerdeurs pour raconter n'imp.

donc refaire encore un topic c'est encore refaire un topic ou il n'y aura pas que du bon, je suis désolé, c'est impossible .
Kenshin.
Bleeding Me a écrit :
allez y continuez. J'ai une idée altruiste, je sais pas si c'est un mot que vous connaissez mais bon bref, je vous l'expose : on devrait recréer un topic ESP/LTD user's club avec que du bon dedans, que des infos utiles à ceux qui aiment la marque et les modèles, plutôt que des disputes stériles (parceque qqn comme moi qui ne fréquente le sujet que depuis peu, trouver une info dans 368 pages c'est pas la peine).
Je me propose pour le faire bien sûr, je suis pas du style à balancer des trucs dans le vide en attendant que d'autres le fassent à ma place.
La seule chose c'est que j'aimerais bien que ceux qui s'y connaissent m'aident à le faire, donc dans le but de faire un topic très class et complet dédié aux ESP/LTD pour nous possesseurs et pour les fans et futurs possesseurs.

Qu'en dites-vous?

j'en dis que celui là c'est deja le deuxieme ou troisieme, dis plutot ce que tu veux comme info utile et elles pourront etre inserées en premieres page.

Un forum c'est vivant, tu ne peux pas empecher les debats, les HS ou même tout simplement les infos qui se perdent dans le flot.

c'est la même chose pour tout les topics et celui ci n'echappe pas à la regle

En ce moment sur guitare électrique et ESP...