Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
Bleeding Me a écrit :
allez y continuez. J'ai une idée altruiste, je sais pas si c'est un mot que vous connaissez mais bon bref, je vous l'expose : on devrait recréer un topic ESP/LTD user's club avec que du bon dedans, que des infos utiles à ceux qui aiment la marque et les modèles, plutôt que des disputes stériles (parceque qqn comme moi qui ne fréquente le sujet que depuis peu, trouver une info dans 368 pages c'est pas la peine).
Je me propose pour le faire bien sûr, je suis pas du style à balancer des trucs dans le vide en attendant que d'autres le fassent à ma place.
La seule chose c'est que j'aimerais bien que ceux qui s'y connaissent m'aident à le faire, donc dans le but de faire un topic très class et complet dédié aux ESP/LTD pour nous possesseurs et pour les fans et futurs possesseurs.

Qu'en dites-vous?

j'en dis que celui là c'est deja le deuxieme ou troisieme, dis plutot ce que tu veux comme info utile et elles pourront etre inserées en premieres page.

Un forum c'est vivant, tu ne peux pas empecher les debats, les HS ou même tout simplement les infos qui se perdent dans le flot.

c'est la même chose pour tout les topics et celui ci n'echappe pas à la regle
saiirus
Bon, je crois que je suis mordu !!
...
J'ai essayé de m'en défaire, mais rien n'y fit...
...
J'ai désormais que ce mot à la bouche, il me la FAUT !!!
...

J'ai nommé la sublimissime ESP M-II Urban Camo :

J'ai l'impression qu'elle n'est plus au catalogue, mais je suppose que l'on peut s'en procurer encore quelques unes...

Pour quel prix devrais-je m'en tirer raisonnablement dans un magasin à Paris ?

Je l'ai vue sur Boxymusic.com à 1700€ fdpout, ça me parait un peu cher par rapport à leurs habitudes...

Est-elle beaucoup plus chère que les ESP M-II noires ?
Kenshin.
de memoire, je crois que l'urban camo n'est plus au catalogue...
saiirus
Kenshin. a écrit :
de memoire, je crois que l'urban camo n'est plus au catalogue...

Et c'est bien malheureux !!!
Carobambino
Pourquoi tu me parles de la snapper? bien sur qu'elle y est je viens de la montrer sur la page!

T'es grave toi je parle de la DV8 SE et comme t'es dans la merde et que tu t fais baché 3 fois d'affiler tu me parles d'autre chose en faisant genre c'est moi qui est mal compris.

J'ai envoyé un mail à ESP histoire d'avoir confirmation sur ce revendeur, la au moins y en aura pas un pour ouvrir sa bouche qd j'aurais la réponse et ca fera un 4eme bachage pour absou.

ttsss
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Mais putain arrête de casser connement comme ça, on dirait un gamin de 10 ans. Tu peux pas juste dire "Non, tu te trompes, je ne parlais pas de ça." ?

Faut grandir un peu...
Achour
  • Custom Cool utilisateur
Et si on parlait de cette M-II urban camo qui a failli ranimer ce topic;
il n'y a pas un forumer qui en a acheté une récement avec un HnK trilogy?
en tout cas je crois l'avoir vue en magasin sur paris (je ne me souviens plus du nom du mag eb question...)
Jeff Heineken
La M-II Urban Camo a vraiment un look d'enfer, c'est pas pour rien que le père Hanneman ce l'ait approprié. (en Custom bien sûr ).
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Carobambino a écrit :
Pourquoi tu me parles de la snapper? bien sur qu'elle y est je viens de la montrer sur la page!

T'es grave toi je parle de la DV8 SE et comme t'es dans la merde et que tu t fais baché 3 fois d'affiler tu me parles d'autre chose en faisant genre c'est moi qui est mal compris.

J'ai envoyé un mail à ESP histoire d'avoir confirmation sur ce revendeur, la au moins y en aura pas un pour ouvrir sa bouche qd j'aurais la réponse et ca fera un 4eme bachage pour absou.

ttsss

t'as vraiment rien blairé mon pauvre, ça en est désolant de ne meme pas comprendre mes postes, pourtant y a rien de dur.

tu ne vois pas pourquoi j'ai parlé de la snapper? ba réflchi 30s, ce n'est pas pour rien.

et je vai encore te le répéter, c'est aux magasin qui vendent ces soit disant guitares inaccessibles (humhum) qu'il faut demander, c'est eux les plus aptes à te répondre.

tss a les petits nouveaux sur le forum, certains à par semer la merde, ils ne sont pas bon à grand chose vive les grandes vacances, ça nous donne toujours un bel arrivage de boulet .
absou
Achour a écrit :
Et si on parlait de cette M-II urban camo qui a failli ranimer ce topic;
il n'y a pas un forumer qui en a acheté une récement avec un HnK trilogy?
en tout cas je crois l'avoir vue en magasin sur paris (je ne me souviens plus du nom du mag eb question...)

quelle bonne idée, parlons de si cette magnifique guitare avant que monsieur j'ai envoyé un mail à esp ramène sa pomme .

sinon oui tu as raison, il y avait une esp truckster aussi avec le h&k trilogi et la m2 urban.
( Greg )
La M II Urban Camo

Que d'envie elle m'evoque.
Achour
  • Custom Cool utilisateur
Pour sûr,
elle est en tout point identique à la M-II neck thru classique? si on oublie la tête qui est droite
ou il y a des modifs (je sais que le model Hanneman porte un vibrato khaler a la place du floyd rose)
sinon, oui ça doit etre trouvable dans notre belle contrée!
Kenshin.
j'attends les critiques constructives, n'oubliez pas que c'est VOTRE topic

en revanche, je ne crois pas que la charte du forum permette de donner une liste de revendeurs par exemple...

Pour la MII urban camo, il doit surement rester des stocks, je crois que cette finition été prevue pendant une durée limitée et qu'elle n'a pas été reconduite en 2006 (info non verifiée).
-Metalmaster-
Kenshin. a écrit :
je crois que cette finition été prevue pendant une durée limitée et qu'elle n'a pas été reconduite en 2006 (info non verifiée).

C'est aussi le souvenir que j'ai. Je me souviens de l'avoir lu il y a plusieurs mois mais je ne trouve aucune confirmation.
Maintenant, en théorie, si on la trouve encore sur la page des modèles export, on peut supposer qu'on peut encore la commander.
Si quelqu'un peut confirmer...
absou
une chose est sur, jericho l'ont encore dans leur catalogue a 1615€.

guitarbargains l'a aussi à 1700€

En ce moment sur guitare électrique et ESP...