Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
une chose est sur, jericho l'ont encore dans leur catalogue a 1615€.

guitarbargains l'a aussi à 1700€
( Greg )
Comment j'aimerais me payer une F 7 standart miam ! Jericho là fait pour un prix interressant en plus si mes souvenirs sont bon.
Bleeding Me
cool, maintenant que c'est rentré dans l'ordre je vais pouvoir poser mes questions. Primo : neck thru, ca veut dire quoi? Ensuite pour cette urban camo, Absou tu as parlé de la Truckster, c'est bien la signature James Hettfield mais Eclipse? MII c'est quel modèle chez ESP parceque je ne le trouve pas dans laboitenoire.

Sinon Kenshin il y a une liste avec les guitares qu'on possède?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
neck thru c'est manche traversant.

oui la truckster c'est la signature de james (l'éclipse grise)

la m-II, c'est une superstrat http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html

elle existe aussi avec manche vissé (touche érable ou palissandre) et micro seymour duncan.
Kenshin.
Bleeding Me a écrit :

Sinon Kenshin il y a une liste avec les guitares qu'on possède?

comprends pas la question

pour les manches
Neck-thru = manche traversant
set-thru = manche collé "imitation" traversant (ex: MH-400)
set-neck = manche collé (typiquement forme LesPaul)
bolt-on = manche vissé
Bleeding Me
pour les ESP users, comment je fais pour me rajouter sur la liste s'il y en une?
Merci pour les manches. La MII c'est la base de la KH non, parcequ'elles se ressemblent pas mal de forme.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que la M-II Urban Camo est dotée d'une touche en ébène, contrairement aux M-II std.

Sinon Charvelbalo en a une.
( Greg )
Bleeding Me a écrit :
pour les ESP users, comment je fais pour me rajouter sur la liste s'il y en une?
Merci pour les manches. La MII c'est la base de la KH non, parcequ'elles se ressemblent pas mal de forme.

La liste est en premiere page, pour te rajouté il suffit de fournir des photos d'un format resonable de facon a pas faire sauté la mise en page.

Oui la M II est la base de la KH II

Valeck a écrit :
Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que la M-II Urban Camo est dotée d'une touche en ébène, contrairement aux M-II std.

Tout a fait
Tonton¤Apach
loudblast50 a écrit :
Les fotos de mon esp m-II Nt est en premiere page pour ceux que ça interesse

ESP RULESSSSSSS

Magnifique !
Tu es un gros veinard
La jonction corp/manche est d'une propreté
Domage que tres peu de colories soit disponible pour la m-II avec touche erable, car je me serais laissé tenté
loudblast50
Shagrath_ a écrit :
loudblast50 a écrit :

ESP RULESSSSSSS

Magnifique !
Tu es un gros veinard
Domage que tres peu de colories soit disponible pour la m-II avec touche erable, car je me serais laissé tenté

Beh au nivo de la colorie je suis du meme avis que toi j'aurais eu un choix un peu plus varié nivo couleurs je n'aurais po pris noire lol mais bon c'ets po la couleur qui fé le son
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Tonton¤Apach
loudblast50 a écrit :
Shagrath_ a écrit :
loudblast50 a écrit :

ESP RULESSSSSSS

Magnifique !
Tu es un gros veinard

Beh au nivo de la colorie je suis du meme avis que toi j'aurais eu un choix un peu plus varié nivo couleurs je n'aurais po pris noire lol mais bon c'ets po la couleur qui fé le son

Effectivement, mais bon ça fait toujours quelque chose d'avoir une guitare "magnifique" ça n'empeche pas que la M-II a de la geulle
Eikichi
yo, j'avais envoyé un mail à ESP pour savoir quand arriveraient les prochaines M400 (j'en démords pas )

Et voici la réponse:

"Hello,
many thanks for your email. We have already got M-400s and they are sold out at the current time. Bute the next shipment will arrive end of August. So, if you order the guitar now at your guitar store you should get it pretty soon.

The ESP EMG humbuckers have a bit more output than the EMG Hz.

Best regards
Sound Service European Music Distribution
Stefan Kühn"

kicékiva commander une ch'tite M400???? C'est bibi

En ce moment sur guitare électrique et ESP...