Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Au debut je voulai une M400 paske elle avait une couleur noire assez belle et "passe-partout" a comparer de la Mh400. Depuis j'ai apri (c'était ya quelque mois) que les M400 n'étaient pas disponible en France...
Je me suis donc rabatu sur une mh400 qui, apres de longues et chiantes peripéties a cause du fournisseur, est arrivé chez moi le 22 Juillet.
Au final et apres quelques jours d'essai "intensifs" je me suis rendu compte que au niveau estetik d'une part (magnifique bleu nuit en couleur et non pas bleu tt clair comme certaine photo le montrai, bon ensuite c'est vrai que c'est assez subjectif) et au niveau des micro d'autre part (un EMG 85 en manche sur la Mh400 au lieu du 81 sur la M400 si je me souvien bien) elle surpasse pour moi la M400 pour un prix a peu pré le meme (j'ai u ma Mh400 pour 760e dans un magasin pres de chez moi)
Bon comme je le disai c'est assez subjectif mais je pense que ceux qui attendent la M400 en pensant qu'elle est mieux que la Mh400 ou plus belle se trompent...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
loudblast50 a écrit :
Les fotos de mon esp m-II Nt est en premiere page pour ceux que ça interesse

ESP RULESSSSSSS

Ce n'est pas une NT puisqu'elle a un vibrato.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Eikichi
Oui, je la commande dès que j'ai vendu mon Epiphone! Lundi là j'vais chez l'revendeur pour tester une bête M50 histoire de voir si ça me plait tout de même, et dès que mon epi est partie, hop hop hop direction Stage Music Sandweiler et hiiiiiha

@Trunk:
Je ne prends pas ma M400 parce que je la trouve plus jolie que la MH, bien au contraire. Mais disons qu'elle a quelque chose, et qu'elle me fait de l'oeil . Bien sur je trouve que la MH est une guitare remarquablement jolie, quand je vois les photos ici sur le forum j'ai intérêt à placer un essuie sur le clavier sinon c'est foutu :mdr: Mais là je voulais une guitare avec un Floyd, et la MH est hors de mes moyens... 949$ ça fait chaud quand même. Même si la MH n'est que 100$ plus chère que la M, eh ben... 100$ c'est pas rien
Donc: je ne pense pas que la M soit "mieux" ou "plus belle", je dirai plutôt qu'elle me plait, et au final, c'est pas ça le plus important?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
loudblast50 a écrit :

ESP RULESSSSSSS

si car là le NT c'est pour neck thru

http://www.thomann.de/thoiw9_e(...)be2b6
Achour
  • Custom Cool utilisateur
AHHHHHHHHHHHHHHHH
vous m'enervez, maintenant je doute, je sais pas si je vais vraiment commender la MH400 ou lui préferer la M400
pour la M400 est-ce que le manche est collé et profilé de la même maniere que pour la MH400 ("faux" manche traversant quoi)?
le manche en lui même il est identique sur les deux grattes?
Kenshin.
loudblast50 a écrit :
absou a écrit :
Skelter a écrit :
loudblast50 a écrit :

ESP RULESSSSSSS

si car là le NT c'est pour neck thru

http://www.thomann.de/thoiw9_e(...)be2b6

Beh voui tu pensais à koi Skelter

ESP et ses appelations halakon

dans certains cas NT signifie Neck-through (M-II) et dans d'autres cas (Horizon) c'est pour No Tremolo
Eikichi
Achour a écrit :
AHHHHHHHHHHHHHHHH
vous m'enervez, maintenant je doute, je sais pas si je vais vraiment commender la MH400 ou lui préferer la M400
pour la M400 est-ce que le manche est collé et profilé de la même maniere que pour la MH400 ("faux" manche traversant quoi)?

Sur la M400 c'est un set Thru, donc oui c'est un manche collé profilé comme un manche traversant.

J'sais pas si c'est le même manche

Mais prends la MH, j'veux être le seul user à avoir une M400
Achour
  • Custom Cool utilisateur
Eikichi a écrit :
Achour a écrit :
AHHHHHHHHHHHHHHHH

Sur la M400 c'est un set Thru, donc oui c'est un manche collé profilé comme un manche traversant.

J'sais pas si c'est le même manche

Mais prends la MH, j'veux être le seul user à avoir une M400

lol
je pense que même si je prends la MH400, ça ne fera que retarder ton exclusivité,
mais la M400 toute noire fait plus "gros metalleux" j'ai l'impression que la peinture bleue transparente avec la table ondée fait plus gentillet, et vu que j'ai pas envie qu'on me prenne pour un gros bourrin... (je sais c'est une raison tres bancale)
Autrement, il y a une seule chose que je reproche a la M400 (esthétiquement parlant) c'est la tête reverse... (je trouve ca moche) en droit elle aurait été presque identique à la signature de Jeff Hanneman là ça fait plus Hammet...
loudblast50
Kenshin. a écrit :

ESP et ses appelations halakon

dans certains cas NT signifie Neck-through (M-II) et dans d'autres cas (Horizon) c'est pour No Tremolo

Merci du renseignement je me coucherais moins con ce soir
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bleeding Me
Une question toute bête mais un vendeur m'a mis le doute. ESP c'est japonais ou américain? A la base?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
secret face
japonais
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Kenshin.
Bleeding Me a écrit :
Une question toute bête mais un vendeur m'a mis le doute. ESP c'est japonais ou américain? A la base?

si eventuellement, tu prenais le temps de lire la 1ere page du topic tu apprendrais surement des choses...

c'est pas toi qui disait que c'etait mal foutu et qu'on trouvait rien dans ce topic ?
Bleeding Me
ouais, a un tel point que j'ai meme pas pris la peine de chercher! Je vais faire un effort...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
graou!
  • Custom Top utilisateur
trs belle ta mII loudblast
sans indiscretion tu l'a acheté ou et combien,ça m'interesse car je pense m'acheter un esp dans un avenir proche(si tout se passe bien )

merci

En ce moment sur guitare électrique et ESP...