Secret Prayer a écrit :
Si tu veut que ca reste une "Massive Destruction Weapon" ne t'emmerde pas, a la limite tu lui colle un 85 ou un 60 et basta, pas besoin de tonnes de modifs
De toute façon, je vais commencer comme ça !!! Je verrais bien si ça me convient ou pas, ça va longuement mûrir comme idée !!
Et puis, je me sens bien d'acheter plein de grattes en fait, tant pis pour la polyvalence, vive la personnalité !
Secret Prayer a écrit :
Des potards ne sont jamais que des résistances variable, pas besoin qu'il y es marqué Esp dessus pour que ca fonctionne mieux, tu va chez un detaillant en éléctronique et tu demande un potards logarithmique ( ou linéaire c'est toi qui voit ) de 25K.
Mais comme je t'ai dit au dessus, ca ne servirais pas de faire autant de modifs ( ben oui faut compter aussi le faite qu'il faut faire un trou dans la table, revoir tout le cablage etc ... )
Bon là dessus, je sais bien ce qu'est un potard, mais c'était pour pinailler... On a pas toujours les mêmes bagues de serrage, la même course, le même toucher, la même dureté, c'était pour avoir quelquechose d'identique (oui oui, tout à fait, je suis chiant !
)
Secret Prayer a écrit :
L'Ebene est plus dur que le Pallisandre mais pas autant que l'Erable, par contre au niveau des sensations ca se rapproche de l'Erable.
Pour le rendu sonore on s'en tappe c'est tellement infime que casiment personne pourrais faire la difference
C'est bien ce genre d'informations que je voulais, niveau son, je partage ton avis... Et puis, en mode avoinator...
Secret Prayer a écrit :
Comme je vous comprend mon cher ami comme je vous comprend