Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikael Åkerfeldt
Eikichi a écrit :
Michael Akerfeldt a écrit :

Citation:
rooooh la gratte de fou l'est magnifique!

Merci héhé tu va voir quand t'auras la MH tu va kiffer mon gars

Hé non, pas la MH la M!!!! (déja j'ai essayé la nouvelle viper 400 (EMG 81 + 85) et j'ai halluciné! quelle précision! j'avais déja joué une Grass Roots Kirk Hammett montée en EMG 81, mais c'était sur un petit marshall 10W (m*rdique!), que là sur un randall

vivement dans 2-3 semaines!!!

Elle est équilibrée alors ton explorer? c'est pas la forme qui crée le déséquilibre alors?

Bhe nan moi c'est nickel jme la joue a la Hetfield mdr genre sur Creeping en live quand il leve les poings en l'air hahaha et pourtant j'ai pas une sangle en cuir , c'est dla croute de cuir ms elle est super stable le seul bemol c'est que jvais devoir acheter des strap locks si jveux pas la retrouver sur mes pieds.... bon serieux jvais penser a toi pr l'attente parque moi rien qu'une semaine j'ai failli criser alors 3 semaines , tu va la prendre en qu'elle couleur au fait ?
Eikichi
Ha ben tiens avec mon Epiphone Explorer j'le fais encore bien: jouer à la Hetfield au niveau des genoux mais si je lâche la guitare même sanglée, boum gros défaut de cette épiphone.

La M-400 n'est disponible qu'en noir, et c'est classe si il y avait eu une autre couleur ou finition (flamed maple top par exemple) j'aurais pris aussi sans hésiter Mais ce sera noir:

elle arrive, je l'entends
Motherfikus
Elle est belle... elle me ferait presque regretté la mh 400 !! non je déconne
 user
Mikael Åkerfeldt
Eikichi a écrit :
Ha ben tiens avec mon Epiphone Explorer j'le fais encore bien: jouer à la Hetfield au niveau des genoux mais si je lâche la guitare même sanglée, boum gros défaut de cette épiphone.

La M-400 n'est disponible qu'en noir, et c'est classe si il y avait eu une autre couleur ou finition (flamed maple top par exemple) j'aurais pris aussi sans hésiter Mais ce sera noir:

elle arrive, je l'entends

Ha wi ok excuse moi j'ai confondu avec la serie H bhouaaa elle tue une bonne KH like quoi avec la tete reverse qui le fait et des inlays plus attrayant que les skulls (selon moi)
Eikichi
Perso j'aime bien les inlays skull & crossbones, mais ça me fai ch*er de payer pour la signature donc n'ayant pas les moyens de m'offrir une KH (en fait si, je pourrais mais ça fait cher quand même) je m'offre la M400, niveau pas trop loin en dessous de la KH et beaucoup moins chère

Cela dit, un jour peut-être commanderais-je un modèle custom, mais avant faut bosser un max!!!!
bcrichwarlock
post sans grande importance mais bon :

qq'un a deja vu TRIVIUM (c'est un groupe hein...lol) jouer sur une ESP ?
perso jamais , mais en tombant sur cette photo j'me demande bien ce qu'il y a a l'interieur de ce case !!!

oui je suis curieux....et j'adore ESP
bcrichwarlock
vous etes sur que vous confondez pas avec sa les paul supreme (noir) ou sa custom (blanche) ???
maintenant les 2 guitaristes sont chez DEAN...(j'aurais prefere les voir chez ESP ...mais bon )
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 09 Août 2006, 23:42
Tu es sur que ce n'est pas la supreme qui est blanche? Il m'a semblé la voir sur youtube. Mais bon peut-être que je me plante.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
bcrichwarlock
ha oui juste la blanche c'est la supreme et la noire sa custom
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 11 Août 2006, 11:27
. Hello les Esp fans, j'ai quelques questions, j'espère qu'on pourra ma répondre...

J'ai un peu d'oseille, et j'ai envie d'une 2 ème ESP, j'ai déja une The Eclipse vintage forme télécaster que j'adore.

Via E-Bay, je vois souvent de très joli modèles, mais avec les taxes + transports, ça fait vite monter la factures et c'est super rare !!

Qui sait ou trouver les modèles suivants :

. ESP télécaster, manche conducteur, tête pointue couleur blanche ?

. ESP, copie firebird gibson, tête pointue manche conducteur

. ESP M 1 ou M 2 custom manche conducteur, couleur blanche, binding blanc sur le manche ?

. ESP Viper blanche, pas LTD...

Est ce plus intéressant de les commander via le Japon ? Est on sur que la guitare n'a pas de de défauts (genre un manche conducteur hs, bombé ?)

MERCi de vos conseils....
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 11 Août 2006, 13:06
bon, ben ça semble pas gagné
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Ca ressemble à du Custom Shop ton histoire.
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 11 Août 2006, 14:40
Xochitl a écrit :
Ca ressemble à du Custom Shop ton histoire.

ou du custom tout court ?
floflo47
quelqu'un vend une esp ltd 7 cordes ??? faites moi signe

En ce moment sur guitare électrique et ESP...