Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Dysgorphe a écrit :
ah bon moi j'ai la sc 607b et c'est une ltd

Yeah je les avais oublié les SC merci de le rappeller
Tetsuya
La Viper c'est pas trop mon style, la F je croi savoir de quoi il s'agit. pour ce qui est de SC c'est la signature Stef Carpenter nan? Je précise que je ne veus pas de floyd.
Tetsuya
En faite ce que je recherche c'est le model utilisé par les guitaristes de Lacuna Coil, ou un model s'en aprochant (et oui je ne suis pas Crésus)
( Greg )

C'est celle ci sur là quel il joue, si tu est patient, comme je l'ai dis quelques pages précédement ils sont en train de préparé les modèles signature
rüleskiller
Salut a tous je voudrais connaître le nom du revendeur custom shop en France !! J'ai lu sur un autre topic qu'il y en a un mais j'ai jamais reussi a trouver son nom et si i y en a bien un, il faudrait mettre son nom a la premiere page !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
( Greg )
Tu va dans un magasin tout simplement, tu dis que tu veut commander un custom shop Esp, ils vont te lecher les pompes.
( Greg )
Au faite j'ai mis la horizon a l'echange si ca vous dis ^^
rüleskiller
Bah non a part lecher les pieds ils pourront pas commander !! Il faut le distributeur principal ou un truc comme ca !!
( Greg )
Il vont le contacter justement.
rüleskiller
AAAAAAAh ben dans ce cas c'est super !! Tu connais quelqu'un qui l'a fait ? par hasard
( Greg )
C'est pas tous les jours qu'on croise un mec qui veut du Cs Esp donc non
igloodhumour
Salut à tous...

Vous savez si les horizons III sont sortis et ou je pourrais avoir des tests et des photos please...??

a+
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."

En ce moment sur guitare électrique et ESP...