Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
igloodhumour
ah ok merci et alors pourquoi elles sont pas sur le site anglais...??
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
Motherfikus
Moi j'adore les nouvelles couleurs par contre la forme est moyenne selon moi...
 user
( Greg )
igloodhumour a écrit :
ah ok merci et alors pourquoi elles sont pas sur le site anglais...??

Parce qu'il est pourrave vindiu'
Tetsuya
Secret Prayer a écrit :

C'est celle ci sur là quel il joue, si tu est patient, comme je l'ai dis quelques pages précédement ils sont en train de préparé les modèles signature

Bah celle ci me plais bien apres tout dépendra du prix. Sinon popur ceux qui l'ont elle est bien la SC?
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 17 Août 2006, 09:27
je retente une question sur ce forum, on aime pas me répondre

. quelle est la cote d'une ESP M1 custom année 90's, manche conducteur, floyd original... , Très bon état .?

d'avance merci
Kenshin.
worm a écrit :
je retente une question sur ce forum, on aime pas me répondre

c'est pas qu'on aime pas, c'est que je crois que personne ne sait. Tu preferes avoir des cotations au pif ?
( Greg )
Vois avec Droopy ( il as changer de pseudo je crois ) il en as une il pourrait certainement t'éclairer.
Droopy22©®
c est pas une M1, c est une Mirage Custom

le vendeur etait dans une grosse grosse galeur financiere et l a bradé a 2 500francs alors que la facture d achat (en 1990) indiquait un estimable 10 000 Francs

l achat date de 1990 mais la gratte est datéé dans une cavité micro du mois de decembre 1988

a savoir que le jour ou je la revendrais, ca depassera allegrement les 2 500 Francs
pour une cote reelle, j en ai aucune idée d autant que meme si je trouve des Mirage Custom... tres peu avec cette config micros
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 17 Août 2006, 12:46
voici la M1 custom en question :

manche conducteur, TBE, si un avis sur un prix est dans les parages..ce serait cool !

worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 17 Août 2006, 15:37
merci...mais juste une cote de prix, elle risque de me passer sous le nez...
Droopy22©®
pour le micro bridge il semblerait que ce soit le meme que sur ma mirage
c est un esp, et il envoie grave le paté
pour le neck j en sais trop rien, les miens (neck et middle) sont siglés ESP, des powerails, il se pourrait que soit les memes, juste le sigle de difference... c est bien possible
en tout cas ce sont de tres bon micros, le seul petit truc, il y a un reel ecart de patate entre les big double et le petit double
mais le micros neck envoie vraiment TRES fort
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
Moi je la trouve moche mais c'est une affaire de gout. Pourquoi t'as besoin d'une estimation ? Le mec t'en demande combien ? on te dira si c'est honnete et ca ira plus vite, on est pas des chacals a vouloir raflé la moindre occaz' non plus quoi.
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 18 Août 2006, 09:04
Secret Prayer a écrit :
Moi je la trouve moche mais c'est une affaire de gout. Pourquoi t'as besoin d'une estimation ? Le mec t'en demande combien ? on te dira si c'est honnete et ca ira plus vite, on est pas des chacals a vouloir raflé la moindre occaz' non plus quoi.

la couleur est pas top...c'est clair mais 550 Euros, tu en penses quoi ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...