Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 18 Août 2006, 09:04
Secret Prayer a écrit :
Moi je la trouve moche mais c'est une affaire de gout. Pourquoi t'as besoin d'une estimation ? Le mec t'en demande combien ? on te dira si c'est honnete et ca ira plus vite, on est pas des chacals a vouloir raflé la moindre occaz' non plus quoi.

la couleur est pas top...c'est clair mais 550 Euros, tu en penses quoi ?
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Si elle te plaît, ca te fait une gratte milieu de gamme plus / haut de gamme à un prix entrée de gamme.

J'imagine que tu as remarqué également l'OFR.

Tu auras rarement un manche conducteur avec OFR pour moins cher.
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 18 Août 2006, 09:40
Xochitl a écrit :
Si elle te plaît, ca te fait une gratte milieu de gamme plus / haut de gamme à un prix entrée de gamme.

tout me plaît sauf la couleur !!!

oui, j'ai vu que c'était un OFR ..., cela veut dire que c'est une très bonne affaire a ce prix là, faut que je me décide...si elle avait noire ou blanche je l'aurai déja prise lol
Droopy22©®
quelqu un aurait une idée de la forme du manche sur les ESP/Edwards Sugizo ? la PR-II (ES-100PR2)
j pencherais pour du thin-u mais c est juste une supposition
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
worm a écrit :
Xochitl a écrit :

oui, j'ai vu que c'était un OFR ..., cela veut dire que c'est une très bonne affaire a ce prix là, faut que je me décide...si elle avait noire ou blanche je l'aurai déja prise lol

Je vois pas vraiment ce que t'attend. Meme si la couleur est a vomir ben ca peut toujours ce refaire, un noire sobre chez un luthier je pense pas que ca coute plus de 200 €, ca te ferais 750 € au final pour une gratt qui devait en valoir le double a la sortie d'usine
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 18 Août 2006, 12:25
Secret Prayer a écrit :
worm a écrit :
Xochitl a écrit :

Je vois pas vraiment ce que t'attend. Meme si la couleur est a vomir ben ca peut toujours ce refaire, un noire sobre chez un luthier je pense pas que ca coute plus de 200 €, ca te ferais 750 € au final pour une gratt qui devait en valoir le double a la sortie d'usine

j'attends des avis d'utilisateurs ou amateurs ESP vu que je suis sur le forum ESP sur la confirmation que c'est un bon prix ou pas.

suis je pas à la bonne porte ? j'ai l'impression que je fait chier !
secret face
si t'est pas satisfait, t'a encore le forum officiel ESP....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
worm a écrit :
Secret Prayer a écrit :
worm a écrit :
Xochitl a écrit :

j'attends des avis d'utilisateurs ou amateurs ESP vu que je suis sur le forum ESP sur la confirmation que c'est un bon prix ou pas.

suis je pas à la bonne porte ? j'ai l'impression que je fait chier !

Ce qui me fais chier c'est de voir que tu te pose autant de question avec une occazion pareille.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Carrément quoi !
Si j'avais été à ta place je l'aurais déjà prise et je serais parti chez brico dépot acheter 1m² de papier de verre et deux bombes de peinture. ^^
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 18 Août 2006, 15:28
c'est tout ce que j'attendais comme réponse, qu'on me dise clairement que c'est une affaire...merci les gars, dans un premier temps je vais déja la prendre, la couleur de verrai plus tard. Je veux un truc "pro", si c'est moi qui le fait, je sens que ce sera pas top.
( Greg )
worm a écrit :
c'est tout ce que j'attendais comme réponse, qu'on me dise clairement que c'est une affaire...

En meme temps c'etait assez evident a ce prix là
Droopy22©®
d ici une semaine... :mdr: ... va y avoir des larmes
y a un petit indice qui traine dans les 3/4 dernieres pages
un autre indice serait... "quoiqu il en soit, elle s appelera "Purple Rain""
Droopy22©®
un bijou, j viens de l acheter sur ebay
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
ultimeus1 a écrit :
ca serai pas la meme gratte que Prince ?? je sai qu'a la base c'est un groupe japonais qui les utilises,

rien à voir avec la gratte de prince.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...