Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Custom Total utilisateur
C'est une KH-502 plutôt bien customisée héhé. ^^
shadowchild
je la trouve plutot moche et grossiere a coté de l'originale
( Greg )
Hahahaha ces gens qui manquent tant de personnalité
( Greg )
Nan rien j'm'a suis gourré
black metal ist krieg
Alors voila une petite question aux proprios de la LTD Ex-400 ...
J'aimerai connaitre les points fort de cette cratte et les points negatifs (ainsi que si elle pique du nez ou on ne peut pas jouer assi avec ...)

merci de vos réponses
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...
( Greg )
pose des questions plus précise. On va pas te faire un compte rendu de 40 lignes.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Lol bourzouf t'es aigri en ce moment ou quoi ?
( Greg )
Nan pourquoi tu dis ca

C'est juste parce que ce genre de poste on y repond jamais parce que ca rime a rien, alors autant lui dire tout de suite ce qu'il faut faire pour qu'on lui reponde
floflo47
j'ai vu une viper ldt 7 cordes a vendre sur e bay....pas mal
metalhurlant44
ta pa le leins
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
achanonier
Salut à tous!

Bon alors je me présent, ancien possesseur d'un ltd F200 montée avec des EMG, je suis en train de chercher sa remplacante!

Je me penche vers une ESP Horizon NT en black.

Le manche est-il le même que sur une Horizon II FR? J'ai pu l'essayer chez un pote et le manche est canon, par contre j'ai pas besoin de floyd et je suis pas fan du rouge tranparent...

Donc la NT me parait nickel...

En bonus une tof de mon ancienne (et regrettée)F200

Kenshin.
Les horizon NT et FR ont le même manche !

Je croyais que tu hesitais entre une Godin LG et une Eclipse ?
C'est vrai que si la polyvalence est importante pour toi une Horizon avec sa config micro SD et les splits c'est tres bien (je suis fan)
achanonier
Bah en fait depuis que la F200 est partie je me suis apercu que ce qui me manquait le plus c'était la gros son. Je pense que la LGX srea pas top pour ca et j'ai pas envi d'y coller des EMG...

Donc Eclipse ou Horizon, sacré dilemne...
Je réfélchi tou haut sur le forum en fait...

Je suis pas fan du rouge translucide et j'ai du mal a trouver une eclipse II noire a bon prix (j'aime pas la vintage black).

Et puis j'ai essayer une horizon et le manche conducteur en ébène, c'est un truc de fou!!
( Greg )
L'Eclipse Paul Landers fait 1547 €, putain quand j'y pense elle faisais 1400 € il y a un peine un mois quand j'en parlais !
Et puis les horizons qui passe a 1800 € sur Thomann, ca me trou le derch !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...