Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
J'étais en train de jouer en position assise et j'avais la sangle autour de moi lorsque mon attache sangle (celui du haut) est sortit du corps de la guitare et donc j'ai beau le revisser , il ne tient plus car le taraudage (du corps de la gratte) est mort .

Comment faire ?

Mettre de la colle dans le trou et remettre aussitôt l'attache sangle ou bien changer d'attache sangle avec une vis de plus gros diamètre ?

A tout hasard, la garantie de la guitare marche pour ce genre de casse ?

PS : c'est une LTD EC 1000
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Si tu met de la colle, met de la colle à bois, sinon je crois qu'il y a aussi une astuce avec un bout d'allumette
Ostinatou
kp7 a écrit :
Slt,

quelqu'un connai l'ESP Maverick ?

je viens d'en acheter une et j'aimerai en savoir plus sur ces modèles (date de fabrication, ...) Ca ressemble à une série M avec un double et un simple, un potar de volume et un switch 3 position.

Merci d'avance

Patrick Rondat en avait, avant de passer chez Ibanez.
shadowchild
wé tu trempes de colles une allumette que tu rentres dans le trou... t'attends que ça seche bien (je laisse 24h moi), tu coupes et tu visses dedans!
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Dysgorphe a écrit :
prend une vis + longue pour accrocher du bois

jusqu'au jour ou cette fameuse vis plus longue fera la meme chose et faudra remettre en vis encore plus longue etc... Apres tu te retrouve avec un clou de 110 ds ta gratte !!!!!!!!!!

Je penses que l'allumette ou le cure dent c'est mieux.
Zakk Wylde
J'ai mis de la colle à bois plein le trou ; ça a sêché toute le nuit et pour l'instant ça tient !

Merci pour les conseils .
kp7
  • Publié par
    kp7
    le
Robota a écrit :
kp7 a écrit :
Slt,

quelqu'un connai l'ESP Maverick ?

je viens d'en acheter une et j'aimerai en savoir plus sur ces modèles (date de fabrication, ...) Ca ressemble à une série M avec un double et un simple, un potar de volume et un switch 3 position.

Merci d'avance

Patrick Rondat en avait, avant de passer chez Ibanez.

Merci pour l'info, je vais chercher de ce coté là
metalhurlant44
quelle horreur cette gratte heureusement que ses bd rich actuelle sont bien plus belles
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Alexpumpkins
Jla trouve plus originale qu'horrible, vous avez vu la vieille housse ?
Z'ont bien fait de passer au Flight Case quand même...
C'était ptet pas les mêmes prix non plus...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Alexpumpkins a écrit :
vous avez vu la vieille housse ?

Commande une Jackson stars avec housse, et t'aura le même genre de vieille housse...
Alexpumpkins
La Jackson RR24 à ce genre de vieille housse ?
C'est abusé, bon je sais la housse n'a rien à voir avec la qualité des sons et le prix est un tier moins cher que la SV par ex.
Faut bien justifier cet écart de prix mais ptet que la finition n'est pas la même non plus.
Bref à éssayer avant d'acheter.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
La RR24, je sais pas encore, c'est rien préciser nul part.

En tout cas pour la qualité si la RR24 = la KVEje que j'ai, c'est quand même en dessous d'une esp standart ( eclipse et V que j'ai )
Mais bon pour le prix ça reste largement correct comme gratte.
secret face
la RR24 n'a pas de housse ou de flight fourni...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...