Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Guiloop a écrit :
question bebete mais avez quel produit vous nettoyer vos ESP/LTD ??

Polish GHS et Jet Slide Esp
ludo175
petite question , c est quoi la difference entre une esp horizon nt 2 et une horizon fr 2 ???
sa m intrigue un peu ...
merci
metalhurlant44
salut les gars j'ai une tite question mais j'ai pas pris le temps de verifie sur le topic esp j'aimerai savoir si il est prevu que esp sorte un modele V en entre de gamme genre en V 50 ou 100 et si celle est prevu quand sortera telle si c'est pas deja fais voilou merci
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
GanesaVII
ludo175 a écrit :
petite question , c est quoi la difference entre une esp horizon nt 2 et une horizon fr 2 ???
sa m intrigue un peu ...
merci

NT = No Trem(olo)
FR = Floyd Rose
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
kirkhammett5923
je ne pense pas dire de betise, mais je crois qu'il y a des signature faite par le CS, et d'autres pas
Kenshin.
kirkhammett5923 a écrit :
je ne pense pas dire de betise, mais je crois qu'il y a des signature faite par le CS, et d'autres pas

En effet, la plupart des guitares "signatures" sortent de l'atelier Standard depuis la restructuration de l'année derniere. Ce n'etait pas le cas avant.
Kenshin.
Takuma a écrit :
toutes les série signature ESP sont réalisées au CS ESP.

Je t'aime bien mon petit Takuma mais il faut suivre un peu :p

Citation:
ESP has 3 factories, including the Custom Shop. These factories manufacture ESP instruments exclusively, and do not build for any other manufacturer. All 3 are owned and operated by ESP.

Only custom ordered guitars are made at the Custom Shop. ESP Custom Series, ESP Signature Series and ESP Standards are made at the second and third factories.

The relatively small ESP Custom Shop does not have the capacity to meet the increased demand for 2006 Signature Series instruments, while still being capable of delivering the custom ordered guitars within an acceptable timeframe. Although Signature Series and Custom Series instruments are made outside the Custom Shop at another ESP facility, they remain the premier product lines sold by ESP and their quality remains unchanged.

from ESP Guitar board - Official Statements from ESP

En France ça se traduit par des prix passant de 2000 € (signature STD) à 4000 € (signature CS)
Toastwoast
Il serait interessant de faire une liste des signatures custom shop , et des signatures standart. Je trouve esp gonflé de ne pas avoir revu ses tarifs à la baisse pour des signatures standart .
kirkhammett5923
kv2 a écrit :
Il serait interessant de faire une liste des signatures custom shop , et des signatures standart. Je trouve esp gonflé de ne pas avoir revu ses tarifs à la baisse pour des signatures standart .

Je suis d'accord les ESP signature qui ne sont plus faite au CS aurais du voir leurs prix baisser
graou!
  • Custom Top utilisateur
doublon
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
c simple deja pour les signatures CS.

Si j'ai bien tout vu, la Ninjav mike amott CS doit etre aux alentours de 4500€ la standart (la mienne) est a 2100€.

il doit en etre de meme pour les autres.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...