Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toastwoast
Pour en revenir a la kh2 , je viens de voir sur thomann et music store que le modele standart de la kh2 chez eux est maintenant neck tru , le modele est a environ 2200 €
Invité
weeping demon a écrit :
Ben c'est la même en mieux et si tu fais une recherche dans les petites annonces il y a [greg] qui en vend une STBC.

Ouai j'avais déjà matter sa gratte... mais j'aime pas la couleur (dommage pour le prix mais qu'est-ce que vous voulez j'aime pas le rouge)
Moi je veux celle-là:

Pour le prix est-ce qu'ils fournissent l'étui? Sinon comment en acheter un? (Enfin un étui ESP...)
Kenshin.
Les ESP standard sont vendues avec leur etui
Invité
Kenshin. a écrit :
Les ESP standard sont vendues avec leur etui

Ben c'était jamais précisé sur les sites de vente alors...
Alexpumpkins
Tu vas voir une grande différence au niveau du touché (grace à la touche ebène de l'ESP) au niveau de la finition aussi, plus classieuse sur l'ESP et au niveau du son aussi les EMG de la LTD sonnent plus precis et droit que les SD de l'ESP (à moins que tu prennes l'ESP en EMG)

Bref ce sont 2 guitares bien différentes avec chacune leurs avantages.
Si on fait abstraction du prix l'horizon est largement devant.

Et tu lui reproches quoi au rouge de l'Horizon ??
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Invité
Alexpumpkins a écrit :
Tu vas voir une grande différence au niveau du touché (grace à la touche ebène de l'ESP) au niveau de la finition aussi, plus classieuse sur l'ESP et au niveau du son aussi les EMG de la LTD sonnent plus precis et droit que les SD de l'ESP (à moins que tu prennes l'ESP en EMG)

Bref ce sont 2 guitares bien différentes avec chacune leurs avantages.
Si on fait abstraction du prix l'horizon est largement devant.

Et tu lui reproches quoi au rouge de l'Horizon ??

OK merci (c'est ce que je voulais entendre...)
Je veux plus de EMG et les Seymour Duncan me manquent...
Et pour le rouge... ben j'aime pas tout simplement
Et puis il y a bleu, noir et comme la photo que j'ai mis... donc! j'ai le choix
Après... je prendrais sûrement comme la tof!
A+
Alexpumpkins
C'est marrant moi c'est l'inverse, après avoir boycoté ma MH-400 (FR) quand j'ai reçu l'horizon, j'y reviens de + en + pour le côté "droit" des EMG et des cordes en 9/42. (et du Floyd bien entendu)
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
ludo175
quelqu un sait ou je peut trouver les tarifs des guitares esp ??
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
sur la plus part des sites des magasin qui en vendent.

c con comme réponse,mais ya que ça ou alors sur le site japonais et tu fais le change
ludo175
je possede actuellement une vigier excalibur et j aurai voulu savoir si esp est superieure au niveau qualité ? ( biensure pour une guitar de prix equivalent )
Invité
ludo175 a écrit :
je possede actuellement une vigier excalibur et j aurai voulu savoir si esp est superieure au niveau qualité ? ( biensure pour une guitar de prix equivalent )

Evidemment...
Non franchement ceux sont des guitares de très bonnes qualités!
Beaucoup moins brut de décoffrage niveau look que les Vigiers (je suis pas fan des Vigiers!)
Tu prends la Horizon (avec ou sans floyd) WOuaaaaaaaaaaah!!! C'est de la bombe...
J'exprime la joie de ma prochaine crise de GAS
A+
absou
  • Vintage Méga utilisateur
ludo175 a écrit :

tu viens poser cette question sur un topic de fan d'esp, tu t'attends à quoi comme réponse?

ta question n'a pas de sense, esp c'est très vaste comme gamme de guitare, allant des versions économique (ltd) aux guitares CS, alors faire une comparaison aussi simple...pas évident finalement.

je dirais que par principe, vigier c'est des guitares penser pour être parfaite, quelque soit le prix (oui enfin bon la moins chère est quand même à 1500€...), ce qui n'est pas forcément le cas des autres marques.

c'est un bien comme un mal, je dirais que vue le prix d'une vigier et d'une bonne esp, savoir que l'une est meilleur que l'autre, franchement, rien à foutre, tu sais que tu auras une bonne guitare, après c'est le feeling que tu auras avec qui fera toute la différence.

ça t'aide pas, mais faut pas trop penser qualité, faut penser plaisir avant tout.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
Alexpumpkins a écrit :
Quelqu'un sait à peu pres combien il faut compter pour un Custom Order ?
Sans chercher des formes trop spéciales...
Thx,

je te conseil d'aller te faire un petit devis sur le site d'esp US, ça te donnera un ordre d'idé, le mieux étant encore d'aller demander à un revendeur esp avec les spécifications.

http://www.espguitars.com/cust(...)e.cfm

En ce moment sur guitare électrique et ESP...