Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
ARRRRggggg vous avez trouvé !

Je l'ai eu pour une misère, j'espère seulement qu'elle n'est pas volée et qu'elle est en bon état (d'après les photos oui) .

Au pire si les frettes sont mortes pas grave .
shadowchild
j'aurais une question pour ceux qui s'y connaissent...
Si on se construit un corps, et qu'on achete un corps brut une piece... vaut il mieux le garder en une piece ou vaut il mieux couper ce corps en deux et le coller?
Parce que quelqu'un m'avait dit une fois qu'avec les tensions qui pouvaient s'appliquer sur le corps il valait mieux que le corps soit taillé en deux parties puis collé pour que ça puisse compenser!
Ne m'insultez pas svp, c'est juste que je ne sais pas!

edit: désolé si je pose la question ici, je sais que c'est pas le forum lutherie... c'est juste que ce serait un corps dans l'esprit mII si je m'en taillais un...
Toastwoast
Zakk Wylde a écrit :
ARRRRggggg vous avez trouvé !

Je l'ai eu pour une misère, j'espère seulement qu'elle n'est pas volée et qu'elle est en bon état (d'après les photos oui) .

Au pire si les frettes sont mortes pas grave .

Super bonne gratte la dv8 tu va trippé , j'adore les frettes medium ca change des jumbo :p
Canta75
shadowchild a écrit :
j'aurais une question pour ceux qui s'y connaissent...
Si on se construit un corps, et qu'on achete un corps brut une piece... vaut il mieux le garder en une piece ou vaut il mieux couper ce corps en deux et le coller?
Parce que quelqu'un m'avait dit une fois qu'avec les tensions qui pouvaient s'appliquer sur le corps il valait mieux que le corps soit taillé en deux parties puis collé pour que ça puisse compenser!
Ne m'insultez pas svp, c'est juste que je ne sais pas!

edit: désolé si je pose la question ici, je sais que c'est pas le forum lutherie... c'est juste que ce serait un corps dans l'esprit mII si je m'en taillais un...

Aucune différence.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
C'est plus solide si tu colles non ?
Invité
[/img]
[/quote]

c'est pas une bonne idée de garder le gmajor au dessus de l'ampli.......
james51000
groscannibaleux a écrit :
[/img]

c'est pas une bonne idée de garder le gmajor au dessus de l'ampli.......
[/quote]

t'inquiete pas le g major deja fait que la moitié du marshall et le refroidissement du 100/100 est fait par un gros ventilo à l'arriere et par des grilles

y a rien pour evacuer l'air sur le dessus du 100/100

en tout cas aucun souci de surchauffe si tu parlais bien de ça
Jaymzzzz
belle guitare james
merde je me parle

petite question : si tu l'as compares à ta LTD, quelles différences vois tu principalement? (hormis la forme hein )
Canta75
Valeck a écrit :
C'est plus solide si tu colles non ?

Non.
zebutcher
Trop lol pour la Alexi!!!! MDR
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
james51000
Jaymzzzz a écrit :
belle guitare james
merde je me parle

petite question : si tu l'as compares à ta LTD, quelles différences vois tu principalement? (hormis la forme hein )

et bien je vais me repondre a moi meme

hormis la forme la mh n'a pas de touche ébéne,mecanique grover pour la mh,gotoh pour l'esp.floyd plutot cheap pour la mh et pas hyper top.(d'ailleurs c'est le seul gros point faible de la ltd)floyd rose pour l'esp et irréprochable pour l'instant.accastillage plus classe sur l esp.le derriere du manche de l'esp n'est pas peint ce qui est un peu plus agreable que sur mes deux ltd.
acces à la pile 9v par une trappe ou il suffit d'appuyer pour l'ouvrir(petite difference sympa).
facilité de jeu debout meilleur que sur l'ex400 et le manche me parait plus rapide sur l'esp
sinon c'est dur a comparé ça n'est vraiment pas les deux meme type de gratte et y a pas longtemps que je l'ai

je tiens quand meme à préciser que les deux ltd sont de tres bonnes grattes et d'un rapport qualité prix tres bon
weeping demon
james51000 a écrit :
Jaymzzzz a écrit :
belle guitare james
merde je me parle

et bien je vais me repondre a moi meme

hormis la forme la mh n'a pas de touche ébéne,mecanique grover pour la mh,gotoh pour l'esp.floyd plutot cheap pour la mh et pas hyper top.(d'ailleurs c'est le seul gros point faible de la ltd)floyd rose pour l'esp et irréprochable pour l'instant.accastillage plus classe sur l esp.le derriere du manche de l'esp n'est pas peint ce qui est un peu plus agreable que sur mes deux ltd.
acces à la pile 9v par une trappe ou il suffit d'appuyer pour l'ouvrir(petite difference sympa).
facilité de jeu debout meilleur que sur l'ex400 et le manche me parait plus rapide sur l'esp
sinon c'est dur a comparé ça n'est vraiment pas les deux meme type de gratte et y a pas longtemps que je l'ai

je tiens quand meme à préciser que les deux ltd sont de tres bonnes grattes et d'un rapport qualité prix tres bon

Sur la SV? Moi la pile est dans le compartiment d'accès au cablage jack/potard/sélecteur, c'est un peu chiant pour changer la pile, faut tout démonter.
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html

En ce moment sur guitare électrique et ESP...