hello à tous
hé bien j'ai de la chance moi je viens d'acheter la mienne,j'aurai echappé à l'augmentation
apres beaucoup d'hésitation sur des modeles differents,et canta qui m'avait fait une tres belle offre,mon choix c'est porté sur une ESP SV BLACK STANDARD.
en fait j'avais envie de changer radicalement de forme que ma mh 400 qui me convient parfaitement.
et donc je l'ai reçu ce matin.
je ne vais pas vous donner les caractéristiques que tout le monde connait et vous epargner les details
tres belle qualité,l'accastillage doré choque beaucoup moins en vrai que sur les photos,ça va vraiment tres bien avec le noir de la gratte
le manche est super agréable,un peu moins plat que sur la mh mais tres rapide quand meme.tres facile a jouer et accessibilité tres bonne dans les aigues.la touche en ebene est superbe et tres agreable.
finition de la gratte impeccable rien a repprocher a nos amis d'esp
la légerté de la gratte m'a surpris,rien à voir avec le poids lourd qu'est l'ex400 et d'ailleurs je regrette que l'ex400 n'est pas le meme équilibre que la sv.
je n'ai pas eu trop le temps de tester le floyd rose mais il revient tres bien en place,l'accordage ne bouge pas d'un poil et doré qu est ce qu il est beau
le son rien a dire c'est de l'esp/emg donc ça arrache comme d'hab et ça reste tres precis.en clair l'emg 81 m'a agreablement surpris,les sons clean que j'ai obtenus sont tres convainquant,ça ne crunch pas et c'est meme assez cristallin.etonnant.(les nombreux reglages d'une config en rack aide peut etre).
vraiment je ne regrette pas mon petit cadeau de noel