Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elemiah666
Bien content d'avoir acheté mon eclipse cette année moi!!!! Du coup ca en fait un bon investissement vu la flambée des prix!!! héhé
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Zakk Wylde
Décidément tout se met à augmenter ..... triste monde .....

Dorénavent dès que j'entendrais parler d'un incendie volontaire en forêt à la télé je serais vraiment énervé ..........
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Canta75 a écrit :
La "flambée" (il n'y a pas d'autres mots) des prix [...] est du à l'augmentation énorme du prix des matières premières
Putain toi t'as inventé le fil à couper le beurre

C'est Gunther qui rend les gens cons ? Car y en a une belle bochette dans votre "Fan Club"

D'ailleur ce sont les même qui flood le forum ...

C'est l'hopital qui se fout de la charité (CF. ta signature) ... vu que tu apprécies les proverbes !
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
ESP_man
bon, le prix va augmenter, donc on se dépèche d'acheter ma LTD comme ça j'achete la SV! please !
en plus, en decembre, si on achete chez jericho une gratte, on a pleins de jeux de cordes avec ! par exemple pour une gratte à plus de 1000€, on a 30jeux de cordes gratos avec le tirant qu'on veut (par contre c'est des dean markley...)

Canta75
Je n'ai fait que donné ce qui est indiqué dans le communiqué de presse. Je ne peux pas faire mieux.

De même je rappelle, pour le moment PAS D'AUGMENTATION en Europe.
james51000
hello à tous

hé bien j'ai de la chance moi je viens d'acheter la mienne,j'aurai echappé à l'augmentation

apres beaucoup d'hésitation sur des modeles differents,et canta qui m'avait fait une tres belle offre,mon choix c'est porté sur une ESP SV BLACK STANDARD.

en fait j'avais envie de changer radicalement de forme que ma mh 400 qui me convient parfaitement.

et donc je l'ai reçu ce matin.
je ne vais pas vous donner les caractéristiques que tout le monde connait et vous epargner les details
tres belle qualité,l'accastillage doré choque beaucoup moins en vrai que sur les photos,ça va vraiment tres bien avec le noir de la gratte

le manche est super agréable,un peu moins plat que sur la mh mais tres rapide quand meme.tres facile a jouer et accessibilité tres bonne dans les aigues.la touche en ebene est superbe et tres agreable.
finition de la gratte impeccable rien a repprocher a nos amis d'esp

la légerté de la gratte m'a surpris,rien à voir avec le poids lourd qu'est l'ex400 et d'ailleurs je regrette que l'ex400 n'est pas le meme équilibre que la sv.

je n'ai pas eu trop le temps de tester le floyd rose mais il revient tres bien en place,l'accordage ne bouge pas d'un poil et doré qu est ce qu il est beau

le son rien a dire c'est de l'esp/emg donc ça arrache comme d'hab et ça reste tres precis.en clair l'emg 81 m'a agreablement surpris,les sons clean que j'ai obtenus sont tres convainquant,ça ne crunch pas et c'est meme assez cristallin.etonnant.(les nombreux reglages d'une config en rack aide peut etre).

vraiment je ne regrette pas mon petit cadeau de noel

ESP_man
mais c'est qu'il me nargue en plus!!!!!
bien joué, t'as de la chance!

james51000
ESP_man a écrit :

pas fait expres du tout

merci,et j'espere que tu auras la tienne aussi
jerome snail
Superbe la SV

Je la préfère en blanc, mais toi tu t'en fous, hein
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
james51000
jerome snail a écrit :
Superbe la SV

Je la préfère en blanc, mais toi tu t'en fous, hein

merci moi aussi je l'a trouve superbe

c'est vrai que blanc ou noir le choix a été dur .mais j'ai déja l'ex en blanc
et je voulais une gratte moins soft et là c'est reussi je pense
ESP_man
james51000 a écrit :
ESP_man a écrit :

pas fait expres du tout

Tu sais que pour pouvoir me la payer, je vais peut etre accepter de garder 3 enfants (odieux!) pendant 9 jours du 28 au 5 ce qui voudrait dire que je suis presque pret à sacrifier mon 31 pour me l'acheter !
z'avez vu comme ça nous rend dingue la gratte!!

james51000
ESP_man a écrit :
james51000 a écrit :
ESP_man a écrit :

pas fait expres du tout

Tu sais que pour pouvoir me la payer, je vais peut etre accepter de garder 3 enfants (odieux!) pendant 9 jours du 28 au 5 ce qui voudrait dire que je suis presque pret à sacrifier mon 31 pour me l'acheter !
z'avez vu comme ça nous rend dingue la gratte!!

ah mais c'est un sacrifice qui vaut le coup crois moi
mais non ça rend pas dingue la gratte,tiens d'ailleurs je vais revendre mes organes pour en acheter une seconde en blanche cette fois
Zakk Wylde
HOP j'attends une nouvelle beauté en mi /fin janvier .

Petits indices : elle était en enchères depuis hier jusqu'à aujourd'hui sur la baie . Elle n'est plus produite depuis 2006 je crois . C'est une gratte signature autographiée et je l'ai eu pour le prix de la LTD d'occase .

En ce moment sur guitare électrique et ESP...