Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ouais sur le coup, j'ai d'ailleurs cru que c'était une mh400 touche érable
et nan

perso je ne suis pas fan des nouveaux coloris des deux EC1000 (mais bon à voir en vrai parce que les photos du site )
J'ai poster il y a quelques semaines pour vous présentez ma viper 400 et j'adore cette gratte mais son gros déséquilibre (penche vers la tete) me fait vraiment **** a la longue !
Quelqu'un pourrai-il me donner une technique pour remédier a ce probleme ? J'ai vu que le placement le l'attache courroie derriere le talon pouvais etre un bon choix mais est ce la meilleure solution ?
jerome snail
Ouaip, c'est vraiment embêtant ce truc, c'est pour ça que je ne l'ai pas achetée, parce que le son j'adore !!!

Y'en a qui mettent un petit sac lourd sur la sangle de l'autre côté pour compenser, mais attention les épaules
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
zebutcher
Viki68 a écrit :
J'ai poster il y a quelques semaines pour vous présentez ma viper 400 et j'adore cette gratte mais son gros déséquilibre (penche vers la tete) me fait vraiment **** a la longue !
Quelqu'un pourrai-il me donner une technique pour remédier a ce probleme ? J'ai vu que le placement le l'attache courroie derriere le talon pouvais etre un bon choix mais est ce la meilleure solution ?

Suffit d'acheter une bonne sangle qui tient bien. Les sangles en nylon qui glisse ça marche que pour les guitares bien équilibrées.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
HBKman
  • Special Top utilisateur
Bonsoir,

Je poste ici en espérant avoir une réponse à ma demande.
Je cherche le genre de sangle que ce jeune homme utilise sur sa ESP.

http://youtube.com/watch?v=BNo4w11lKmM

Merci par avance,

jerome snail
Dans le genre "je me la pète grave", il est pas mal lui

(edit : avec le ventilateur et tout)

Heureusement il a une Forest GT, alors on le pardonne.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Invité
tain mais il a combien de guitares lui
déjà qu'il nous fait péter deux signatures Sugizo sur une video de cover de solos de Luna Sea!

bon sinon désolé, je sais pas pour la sangle
HBKman
Tu verras il n'a pas que ça comme guitare (ESP Sugizo Model, Edwards . . .)
Mais il a de quoi se la pété . . .

Edit: Il a la derniere ESP Custom de Nightmare aussi.
jerome snail
Bof...

ESP Horizon (à vendre)

Invité
bah je m'en fous, il a fait que le solo de Another, et j'ai fait la chanson complète
(comment ça jaloux????)

et puis moi aussi j'ai une edwards Forest GT nah!
HBKman
Il est parti en Amérique dans une grande Ecole de Musique. Je me rappelle plus le nom mais bref c'est trop le sujet.

Personne n'a d'idée pour la sangle ?

Thrillseeker a écrit :
bah je m'en fous, il a fait que le solo de Another, et j'ai fait la chanson complète
(comment ça jaloux????)

Sérieux ? Une Edwards Forest ? Pas mal ! Vraiment pas mal

Comme tu joue "Another" de l'album "Shine". Tu n'aurais pas les accords de "Breathe" du même album (je demande sa vraiment par hasard, car c'est la seul chanson de l'album que je sais pas jouer du tout)
jerome snail
Thrillseeker a écrit :
(comment ça jaloux????)

Moi aussi

Citation:
Il est parti en Amérique dans une grande Ecole de Musique. Je me rappelle plus le nom mais bref c'est trop le sujet.

Personne n'a d'idée pour la sangle ?

C'est pas parce qu'il est allé dans une école au states qu'il est bon, hein

Franchement sur la vidéo, bof de chez bof quoi, le plus délirant c'est les commentaires

Citation:
Et ben il a du payer bonbon pour pas grand chose. Sérieux il fait rien d'extraordianaire et il se la pète à mort.

+1

Sinon la sangle je sais pas où la trouver, et en plus elle est moche

ESP Horizon (à vendre)

Invité
jerome snail a écrit :
Thrillseeker a écrit :
(comment ça jaloux????)

Moi aussi

Cool, t'as un ventilo qu'on fasse une parodie!!
je vais m'entraîner à faire l'amour à la caméra!
HBKman
Thrillseeker a écrit :
(comment ça jaloux????)

Sérieux ? Une Edwards Forest ? Pas mal ! Vraiment pas mal

Comme tu joue "Another" de l'album "Shine". Tu n'aurais pas les accords de "Breathe" du même album (je demande sa vraiment par hasard, car c'est la seul chanson de l'album que je sais pas jouer du tout)

Citation:
C'est pas parce qu'il est allé dans une école au states qu'il est bon, hein

Bien evidemment ! En plus les States . . . C'est pas la référence
Zakk Wylde
Pour la sangle , il a récupéré un lacet sur sa godasse non ????

Putain il met la position au dessus de Foucau lui .

En ce moment sur guitare électrique et ESP...