Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
OK . Je ferais ça .

En fait tu lime sur quelques chose comme 5 mm de longeur sur plusieurs "faces" si on peut dire vu que la corde est ronde ...
rasta51
je ne comprends pas non plus l'intérêt d'avoir 2 ec 1000...

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas avoir économisé un peu et passer à une Esp Eclipse ?

Bon, j'avoue que je suis plus jaloux qu'autre chose , félicitations pour cet achat ! (Avis perso, dans ma liste "grattes à acheter", il y a une Ec1000, mais en VB, suis pas fan du binding abalone)
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Zakk Wylde
Ce qui est dommage c'est que ce binding abalone se trouve sur les séries 1000 et pas sur les séries 400 ou 500 .

Alors que les 1000 doivent être les plus vendues .
jeffersson
rasta51 a écrit :
je ne comprends pas non plus l'intérêt d'avoir 2 ec 1000...

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas avoir économisé un peu et passer à une Esp Eclipse ?

Bon, j'avoue que je suis plus jaloux qu'autre chose , félicitations pour cet achat ! (Avis perso, dans ma liste "grattes à acheter", il y a une Ec1000, mais en VB, suis pas fan du binding abalone)

merci l'ami, l'interet je l'ai expliqué un peu plus haut c'est le sens pratique ( et surtout que j'aime cette guitare )
mais qui sais peut-être qu'un jour je revendrai mes deux ec 1000 pour m'acheter deux éclipse ( histoire de le faire rager un peu plus )

j'ai écarter la VB de mon choix car j'ai eu un Bc-rich Jrv en VB et c'est super super fragile. mais sa reste un coloris magnifique
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Zakk Wylde
Non non ça tient très bien il suffit de lui tirer un max (avec un pince si on veut) sur la gu**le au montage comme d'habitude quoi .
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'aimeris bien que cette année ESP se décide a produire une série de randy roads like (j'ai le nom version esp sur le bout de la langue...) en LTD, ca me ferait super plaisir parce que la Laiho, très peu pour moi.

De nouveaux modèles signatures en prévision?
zebutcher
Sv c'est ça que tu voulais.??

Sinon pourquoi ne pas prendre la version original chez jackson.? C'est kiff kiff bouricot non.? (on va encore dire que je fais de la pub, mais disons qu'il n'y a que sur ce modèle où jackson reste compétitif par rapport aux autres - j'entend par là bon rapport qualité prix et large choix)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai déja une RR3, et franchement la 24eme case me manque, et le manche est a mon gout un peu trop large, je préfere le manche d'une m400 par exemple.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
RR24...
Greham
  • Custom Top utilisateur
2 micros...
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Je vend toujours une ltd axxion! Qui est preneur pour un modéle rare??
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Grehäm a écrit :
2 micros...

Jackson Stars ^^
zebutcher
Valeck démontre bien la grandeur de la gamme à ce niveau. Les jacksons stars n'ont pas le même type de manche.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...