angel212 a écrit :
yop all ... desolé de remettre le couvert ... mais je n'ai pas eu de reponse interessante ...
En fait j aimerai lire vos avis (avec le plus d'objectivité possible bien sur^^) sur l'ESP M-II Neck thru ...
Est ce qu'elle vaut le detour ... de maniere general j'entends, qualité, sons , polyvalence ... etc ...
pour infos je suis deja equipé d'une M-1000 et d'une eclipse II STBK ...
Je projette de remplacer la M-1000 par la M-II ... (en etant conscient que la M-II est surement mieux que la M-1000, mais la n'est pas le debat
) donc je vous ecoute ^^
Merci par avance de vos reponses ...
Cdt
Salut,
Ne t'énerve pas comme ça, il n'y a pas grand monde pour répondre à ce genre de questions sur ce forum
Ca n'a pas grand chose à voir.
1- Au niveau de la qualité de construction, du choix des bois, du vernissage et du soin général apporté à la fabrication.
2- Les LTD sont faites en Corée, les ESP Standard sont faites au Japon de manière bcp plus artisanales
3- La différence de prix est conséquente, tout comme la qualité. Le son et le confort de jeu s'en ressentent.
Pour la polyvalence, il y a un modèle avec Duncan, l'autre avec EMG. Tu auras plus de polyvalence avec les Duncans. Les EMG sont plus ouvert, plus medium, plus metal...