Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Oui oui elle est jolie. N'empèche je préfère la GT qui est plus affinée, j'ai encore le droit non.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
In Vertigo
angel212 a écrit :
Merci pour ta reponse In Vertigo

Vi j'ai vu qu'il y a plus de blabla non objectif qu'autres choses ... mais je n'esperé rien non plus ^^

J'avais la certitude que la M-II est forcement mieux fini et de meilleur qualité, je cherche plutot des avis d'utilisateurs qui pourraient pousser leur explication ou leur ressenti via l'utilisation de la M-II.

Merci encore et bonne fete a toi .

Cdt

Pas de souci, je t'avais déjà répondu par MP concernant la vente de la M-II CTM que j'ai mis en vente.
Mais pour celle-là c'ets encore autre chose car c'est un modèle Custom Shop et non Standard, donc qualitativement on est très très haut dessus d'une Standard.
In Vertigo
zebutcher a écrit :
Oui oui elle est jolie. N'empèche je préfère la GT qui est plus affinée, j'ai encore le droit non.?

Qui à dire le contraire?

Dis que tu préfères la GT, pas que la G à des formes abominables, grossières et autres, c'est plus objectif, non?
Zakk Wylde
In Vertigo a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Tout comme le manche en érable et le floyd ......

Je ne vois pas pariculièrement le rapport... En fait il n'y en a pas.

Prends une Tom Anderson drop top, c'est la parfaite guitare de studio. La majorité on des manches maple avec floyd, table en érable etc...

Je voulais dire que niveau polyvalence ave cun manche en érable et un floyd rose .

C'est plus destiné métal que Jazz country .
In Vertigo
Zakk Wylde a écrit :
In Vertigo a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Tout comme le manche en érable et le floyd ......

Je ne vois pas pariculièrement le rapport... En fait il n'y en a pas.

Prends une Tom Anderson drop top, c'est la parfaite guitare de studio. La majorité on des manches maple avec floyd, table en érable etc...

Je voulais dire que niveau polyvalence ave cun manche en érable et un floyd rose .

C'est plus destiné métal que Jazz country .

Bien sur, mais je ne pense pas qu'il envisage une ESP M-II pour jouer du Jazz...
Mais je le redis, il n'y a pas de rapport entre le manche + floyd et la polyvalence.

Greg Howe avec des Horizon Custom chez ESP qui avaientt des manches maple, table en érable, floyd rose et micros Duncan. Et pourtant il jouait du Jazz fusion avec
Zakk Wylde
Ouai d'où le nom fusion ...........

Le floyd fait sonner un peu plus aigus tout comme l'érable pourtant ?
zebutcher
In Vertigo a écrit :
zebutcher a écrit :

Qui à dire le contraire?

Dis que tu préfères la GT, pas que la G à des formes abominables, grossières et autres, c'est plus objectif, non?

Je n'ai pas dit abominable. Et forme grossière ça veut dire ce que ça veut dire. Ce n'est pas péjoratif. Ca dit juste que c'est plus vague.

Mon post était tout à fait clair c'est toi qui le prend pour une attaque.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
In Vertigo
Zakk Wylde a écrit :
Ouai d'où le nom fusion ...........

Le floyd fait sonner un peu plus aigus tout comme l'érable pourtant ?

Bon on va pas discuter 150 ans la dessus, mais jazz fusion ou pas on est très loin du metal

Dis toi qu'une strato, c'est un manche érable avec un corps en aulne. Donc ni plus ni moins une M-II, à l'exception des micros et du nombre de case. La M-II tout comme les Jackson et le reste ce ne sont que des "super strat" donc pas si éloignées que ça

Pour le floyd, non ca ne sonne pas plus aigu, ca sonne différent, ce n'est juste pas quantifiable.

Ne raisonne pas érable = aigu, floyd = machin... C'est une alchimie, pas uen formule mathématique.
In Vertigo
zebutcher a écrit :
In Vertigo a écrit :
zebutcher a écrit :

Qui à dire le contraire?

Je n'ai pas dit abominable. Et forme grossière ça veut dire ce que ça veut dire. Ce n'est pas péjoratif. Ca dit juste que c'est plus vague.

Mon post était tout à fait clair c'est toi qui le prend pour une attaque.

Il n'y a pas d'attaque, on ne parle pas de ma soeur, mais d'une guitare...

Bref... Si tu veux avoir le dernier mot je te le donne, prrr...
( Greg )
Classe la G

Tant qu'on te tiens tu as pas quels infos sur les modèles 2008 ? Une date où elle seront visible peut être ?

Merci d'avance
In Vertigo
Certains modèles sont déjà dispo comme la KH Junior et quelques autres, mais le gros des modèles (principalement les LTD) devraient être dispo d'ici Février.

Pas de date exacte, comme d'habitude.

A noter que Richie Sambora a rejoint la famille ESP et qu'un modèle signature est annoncé
( Greg )
Classe.

Une Vintage Plus modifié a tout les coups ^^
Marghost
Bonne Année
Que l'année 2008 soit encore plus réussi pour ESP (surtout que je puisse en acheter une)
Ibanez, Washburn & Edwards user
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
In Vertigo a écrit :
...
Greg Howe avec des Horizon Custom chez ESP qui avaientt des manches maple, table en érable, floyd rose et micros Duncan. Et pourtant il jouait du Jazz fusion avec

Justement, peut-on encore trouver des modèles comme ceux qu'avait Greg Howe ? c'était quel modèle exactement ?
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
In Vertigo a écrit :
Des Custom Orders.

Et mince !!! au moins 8 mois d'attente....je suis motivé pour une nouvelle guitare mais les temps d'attente des custom shop me freinent un peu du coup il faut que je me trouve une bonne ocase ou neuve directement à mon gout ce qui n'est pas facile...bon il y a qd même le custom shop de Shur qui livre en 5 mois ce qui est très appréciable mais on est tous pareil, qd on a qq chose en vu on le veut tout de suite du coup je continue encore un peu mon marcher visuel, au passage, In Vertigo j'ai vu ta MII depuis qq semaines déjà mais dans ce style là c'est ça que je voudrais :

Là je signe de suite....mais comme c'est du custom il faut 8 mois de délais

Donc In Vertigo si tu as cela dans tes cartons avant que je ne succombe à une Suhr, Tom Anderson, Vigier Exca ou Parker Mojo (les guitares qui me font de l'oeil) fais moi signe

En ce moment sur guitare électrique et ESP...