Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
In Vertigo a écrit :
Des Custom Orders.

Et mince !!! au moins 8 mois d'attente....je suis motivé pour une nouvelle guitare mais les temps d'attente des custom shop me freinent un peu du coup il faut que je me trouve une bonne ocase ou neuve directement à mon gout ce qui n'est pas facile...bon il y a qd même le custom shop de Shur qui livre en 5 mois ce qui est très appréciable mais on est tous pareil, qd on a qq chose en vu on le veut tout de suite du coup je continue encore un peu mon marcher visuel, au passage, In Vertigo j'ai vu ta MII depuis qq semaines déjà mais dans ce style là c'est ça que je voudrais :

Là je signe de suite....mais comme c'est du custom il faut 8 mois de délais

Donc In Vertigo si tu as cela dans tes cartons avant que je ne succombe à une Suhr, Tom Anderson, Vigier Exca ou Parker Mojo (les guitares qui me font de l'oeil) fais moi signe
In Vertigo
Non pas d'Horizon, désolé.

Dommage que tu ne sois pas intéressé par la M-II, ce sont des guitares à 90% similaires et je la vends à un prix défiant toute concurrence
Zakk Wylde
Tiens canta tu as un nouveau compte ?
sebfly
In Vertigo a écrit :

Dommage que tu ne sois pas intéressé par la M-II, ce sont des guitares à 90% similaires et je la vends à un prix défiant toute concurrence

Je sais j'hésites pas mal mais les deux doubles me freinent un peu car je joue essentiellement en config HSS, en gros en son clean je joue des rythmiques Funk position 2 sur une Strat, j'adore ce sont et en lead ou rythm disto un gros double en chevalet...là avec deux doubles j'ai peur de ne pas retrouver un son clean assez propre...je sais on peut toujours spliter les micros mais ilfaudrait que je le câble d'office en splitté sinon en Live ca va être la galère de changer de preset, changer de micro et splitter en même temps....et puis niveau forme je préfère celui de l'horizon....pour la conf micros celle de Greg Howe, qui est comme celle de l'horizon, m'aurait pas mal plus aussi...à suivre....je regarde encore un peu ce qui se fait et qui sait
shadowchild
whaouh in vertigo, elle est magnifique cette autre esp que tu vends...
superbes photos aussi...

vivement que j'ai un vrai taf pour m'acheter plus de choses...
jerome snail
shadowchild a écrit :
whaouh in vertigo, elle est magnifique cette autre esp que tu vends...
superbes photos aussi...

vivement que j'ai un vrai taf pour m'acheter plus de choses...

C'est clair, moi aussi j'attens avec impatience le jour où je vais bosser
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
In Vertigo
sebfly a écrit :
In Vertigo a écrit :

Je sais j'hésites pas mal mais les deux doubles me freinent un peu car je joue essentiellement en config HSS, en gros en son clean je joue des rythmiques Funk position 2 sur une Strat, j'adore ce sont et en lead ou rythm disto un gros double en chevalet...là avec deux doubles j'ai peur de ne pas retrouver un son clean assez propre...je sais on peut toujours spliter les micros mais ilfaudrait que je le câble d'office en splitté sinon en Live ca va être la galère de changer de preset, changer de micro et splitter en même temps....et puis niveau forme je préfère celui de l'horizon....pour la conf micros celle de Greg Howe, qui est comme celle de l'horizon, m'aurait pas mal plus aussi...à suivre....je regarde encore un peu ce qui se fait et qui sait

Hé hé c'est ca le mieux! C'est qu'elle est déjà cablée d'origine! Donc les deux micros sont splittés d'origine via un push pull sur le tone.

Et niveau son de strat super clean, tu es en plein dedans!
Je pense que si tu l'essayais, tu repartirais avec sans aucun doute... Surtout après avoir mis les mains sur le manche qui est vraiment excellentissime
zebutcher
Donc on ne comprends toujours rien à qui tu es.... vu que tu revends des guitares que Canta vendait déjà.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
zebutcher a écrit :
Donc on ne comprends toujours rien à qui tu es.... vu que tu revends des guitares que Canta vendait déjà.

Bah ça me semble clair pourtant non ?
Canta n'est pas House Of Strings/Wakisashi, mais par contre il me semble que In Vertigo est Canta.
Enfin bon ça me semble assez vraisemblable.
A million flies can't be wrong.
sebfly
Ca semble plus que clair, moi ca ne me dérange pas et je pense que ca ne sert à rien de lancer une nième polémique, que je sent venir à grand pas...

Pour en revenir aux ESP il y a en effet qq beaux spécimen à vendre en ce moment...bon je réfléchi encore un peu
Zakk Wylde
zebutcher a écrit :

Moi j'espère simplement qu'il sera plus poli avec son nouveau compte . Sinon il sera encore obligé d'en ouvrir un autre ...
zebutcher
Je ne fais pas une polémique je cherche à clarifier une situation qui n'est pas clair du tout. Comment 2 personnes peuvent vendre les mêmes guitares.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ESP_man
est ce qu'il est interdit de changer de nom sur ce forum??? est ce que In vertigo t'as dit :" je ne suis pas le meme que Canta75" ??
faut s'arreter parfois, il change de nom s'il veut ...
In Vertigo
Zakk Wylde a écrit :
zebutcher a écrit :

Moi j'espère simplement qu'il sera plus poli avec son nouveau compte . Sinon il sera encore obligé d'en ouvrir un autre ...

Si seulement tu pouvais t'appliquer ça à toi même

La vérité c'est que ça t'emmerde que je sois là, car tu ne peux plus débiter des aneries 24h sur 24...

Bref bref bref...
In Vertigo
sebfly a écrit :
Ca semble plus que clair, moi ca ne me dérange pas et je pense que ca ne sert à rien de lancer une nième polémique, que je sent venir à grand pas...

Pour en revenir aux ESP il y a en effet qq beaux spécimen à vendre en ce moment...bon je réfléchi encore un peu

Pas de soucis
zebutcher
Bah écoutes si toi tu trouves honnètes qu'une même vente se fasse avec 2 comptes différents, c'est ton problème moi je ne trouve pas.

En plus selon les règles du forum le multicompte est interdit et à ce que je vois le compte Canta75 est toujours actif.

Après il ne répond jamais aux questions même sur le topic de vente. Je cherche juste à comprendre et par là même à rendre les ventes plus claires.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...