Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Bah écoutes si toi tu trouves honnètes qu'une même vente se fasse avec 2 comptes différents, c'est ton problème moi je ne trouve pas.

En plus selon les règles du forum le multicompte est interdit et à ce que je vois le compte Canta75 est toujours actif.

Après il ne répond jamais aux questions même sur le topic de vente. Je cherche juste à comprendre et par là même à rendre les ventes plus claires.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Zakk Wylde
In Vertigo a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
zebutcher a écrit :
Donc on ne comprends toujours rien à qui tu es.... vu que tu revends des guitares que Canta vendait déjà.

Moi j'espère simplement qu'il sera plus poli avec son nouveau compte . Sinon il sera encore obligé d'en ouvrir un autre ...

Si seulement tu pouvais t'appliquer ça à toi même

La vérité c'est que ça t'emmerde que je sois là, car tu ne peux plus débiter des aneries 24h sur 24...

Bref bref bref...

In vertigo il n'y a aucun soucis si tu ne m'insulte pas .
In Vertigo
Zakk Wylde a écrit :
In Vertigo a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
zebutcher a écrit :
Donc on ne comprends toujours rien à qui tu es.... vu que tu revends des guitares que Canta vendait déjà.

Moi j'espère simplement qu'il sera plus poli avec son nouveau compte . Sinon il sera encore obligé d'en ouvrir un autre ...

Si seulement tu pouvais t'appliquer ça à toi même

La vérité c'est que ça t'emmerde que je sois là, car tu ne peux plus débiter des aneries 24h sur 24...

Bref bref bref...

In vertigo il n'y a aucun soucis si tu ne m'insulte pas .

Alors n'insulte pas les autres. Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres.
In Vertigo
zebutcher a écrit :
Bah écoutes si toi tu trouves honnètes qu'une même vente se fasse avec 2 comptes différents, c'est ton problème moi je ne trouve pas.

En plus selon les règles du forum le multicompte est interdit et à ce que je vois le compte Canta75 est toujours actif.

Après il ne répond jamais aux questions même sur le topic de vente. Je cherche juste à comprendre et par là même à rendre les ventes plus claires.

Mais c'est moi Canta75 banane... ohlla c'est pas possible, tu as un scarf joint à la tête ou quoi?!
zebutcher
In Vertigo a écrit :
Mais c'est moi Canta75 banane... ohlla c'est pas possible, tu as un scarf joint à la tête ou quoi?!

MDR

Jla trouve pas mal celle là

Tu t'es fait griller ton compte.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
In Vertigo
Aucune idée, le mdp ne fonctionne plus... pas très important...

Bon de toute façon, je ne répondrais plus qu'aux questions relatives aux guitares et à rien d'autre.

J'en ai assez de faire garderie
zebutcher
OK:

Qu'est ce que c'est que ça :

Ce que j'en sais : tout acajou, touche érable vernis en rouge. Apparement des années 80.

Si t'as une idée de la valeur également.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
In Vertigo
Une Mirage Deluxe de 84/86 avec un vibrato Flicker II et des micros ESP Bridge II et Pitch Custom.

Très rare... Environ 600 / 700 euros je dirais...
zebutcher
Oui j'ai trouvé ça en vente. Je ne sais pas si je peux encore l'avoir. Mais effectivement c'est dans les prix (merci pour la réponse d'ailleurs, autant être poli!).

Ca sonne comment, parce que tout acajou avec un manche vissé je ne sais pas ce que ça donne. Elle me tente beaucoup car je suis persuadé de sa qualité.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
In Vertigo
Le manche est tout érable.

Je ne sais pas pour le corps, difficile de voir d'après la photo...

Je pense que c'est un corps en aulne ou en érable...
zebutcher
d'après le vendeur c'est du tout acajou :

Au grain du bois on dirait vraiment de l'acajou (sur le corps). Enfin il me semble.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
In Vertigo
Pour le corps oui, donc je pense que c'est un modèle avec option car le modèle standard était tout érable (cela se faisait bcp chez ESP à l'époque).

Je serais toi j'investirais plus dans des guitares des années 90". Elle ne coutent généralement pas très cher (800 / 900 euros) et se sont vraiment de super instruments (les Eclipses manche vissé, les Horizon avec table en frène, etc...)
zebutcher
Ok merci!

Quelles différences entre 80 et 90.? si ya une raison objective bien sur.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
In Vertigo
La qualité de fabrication est qd même moins bonne sur ces modèles là au début des années 80, tout simplement.
fxmen974
ça y est viens de comprendre
Alors bonne anneé In Vertigo75
ça va ta vente ?
Bonne continuation
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877

En ce moment sur guitare électrique et ESP...