Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
[ Greg ] a écrit :
Faut passez à la 7 cordes là ^^

C'est inutile si tu joue que sur 6 !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
In Vertigo
EspGuitarPlayer a écrit :
En fait la seule precision que j'ai c'est cette photo

http://www.zikinf.com/annonces(...)/img]

C'est une Mirage Custom de... 87 / 88, couleur Pearl Pink si j'en juge par la photo...
Corps en aulne, manche érable vissé (assez rare), touche ébène, vibrato Synclair, les micros d"origine (qui ne le sont plus) étaient surement des SH100 & LH500...
In Vertigo
crazy rabbit a écrit :
bonjours,
quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ce modele qui a l'air fort sympathique

existe t'il avec TOM?

Une Eclipse Custom 87 / 91... Difficile à dater... La défonce sous le vibrato est étonnante, en règle générale ce modèle n'en avait pas... Il faudrait vérifier si c'est d'origine...
Corps en aulne, manche conducteur érable avec une touche ébène, 2 micros ESP LH200 d'origine... La couleur de celle que tu montres est Pearl White...

Je ne peux pas être plus précis sur la date... Il n'y a pas de moyen de la dâter précisément...
zebutcher
crazy rabbit a écrit :
bonjours,
quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ce modele qui a l'air fort sympathique

existe t'il avec TOM?

Celle là je la trouve vraiment vraiment craquante!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jerome snail
Moi aussi, j'aime beaucoup le blanc en ce moment

Par contre la tête ça fait un peu bizzare sur ce corps
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
EspGuitarPlayer
merci pour les infos In Vertigo, par contre la mention Custom n'est inscrite nulle part, il y a juste inscrit ESP The Mirage, est ce que tu pense que cette gratte vaut le coup ?

merci encore car impossible de trouver des infos sur le net, en tout cas j'ai pas trouver...
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
In Vertigo
EspGuitarPlayer a écrit :
merci pour les infos In Vertigo, par contre la mention Custom n'est inscrite nulle part, il y a juste inscrit ESP The Mirage, est ce que tu pense que cette gratte vaut le coup ?

merci encore car impossible de trouver des infos sur le net, en tout cas j'ai pas trouver...

C'est normal qu'il n'y est pas le logo Custom sur ce modèle...

Pour ta question à propos du TOM, oui elle existait dans cette version...
On en voit quelques une qui passent sur eBay USA pour pas cher de temps en temps...

Pour le reste... Hors mis ESP Japan (et pas ESP USA) je pense qu'on ne doit être qu'une poignée (donc 5 grand maximum) à pouvoir dâter à peu près ce genre de modèles... Donc c'est normal que tu n'es rien trouvé...
Malheureusement on ne peut pas tout dater précisément car la traçabilité de ces modèles est un enfer (c'est valable aussi pour les Navigator et encore plus sur les ESP qu'on trouve sur le marché Japonais) et ça ne s'arrangera pas avec le temps...

Si jamais je n'ai pas la réponse à un modèle vous pouvez poster sur le forum BMusic et demander "poliement" à Shinji Minemori qui à le pseudo "Luna_Sea" il sera surement la personne la plus renseignée avec les gens d'ESP.
EspGuitarPlayer
en tout cas merci, je pense que je vais me laisser tenter...

Elle magnifique la Eclipse Custom elle me rappel une guitare de Chris Oliva de Savatage, une Charvel je crois...ah si j'étais droitier....
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
Mr. dickhead
merci bien pour toute ces precisions et quelle precision!!

C'est bien dommage qu'elle soit plus produite car elle est super simpas (surtout comme ca en blanc)

Citation:
On en voit quelques une qui passent sur eBay USA pour pas cher de temps en temps...

oui mais quel prix?

Sinon j'ai vu en page 1 que les modeles Xtones etaient absent, personne ne connait ou a joué dessus?
In Vertigo
Environ 600 ou 700$... Donc avec les frais de ports et les douanes... Dans les 600 ou 700 euros... C'est le prix d'une LTD...

Les Xtones... Bof... Je ne suis pas fan... C'est pas très cher, c'est pas mal... Mais sans plus.
zebutcher
jerome snail a écrit :
Moi aussi, j'aime beaucoup le blanc en ce moment

Par contre la tête ça fait un peu bizzare sur ce corps

C'est une telly avec corps bombé. Jackson faisait ce modèle depuis un bout de temps. Mais je préfère la version ESP avec cette table plus attrayante.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tankas
  • Custom Cool utilisateur
zebutcher a écrit :
crazy rabbit a écrit :
bonjours,

existe t'il avec TOM?

Celle là je la trouve vraiment vraiment craquante!

Pareil !
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
sublime cette télé ESP en blanc, j'ai en ai une en noire, "the eclipse", mais elle n'a pas de manche conducteur et je l'ai customisé avec un manche fender.

si j'arrivais à chopper celle-çi....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Au fait Ze j'ai écouté ton myspace c'est sympa ce que tu fais.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zebutcher
Merci bien. Après mes exams y aura surement un peu de mouvement car je vais pouvoir me remettre à enregistrer. Je mettrais surement des extraits.

On a eu pas mal de problèmes (perte de notre chanteur en plein durant l'enregistrement, trouvage d'un batteur qui est obligé d'arreter au bout de 2 mois à cause de son taf). Donc on a pris beaucoup de retard.

Je vais surement être obligé de me mettre au chant car on ne trouve pas de chanteur susceptible de correspondre au style....

Enfin bref, merci beaucoup.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
EspGuitarPlayer
Pas mal...y en a qui sont trop fort quand meme, ce mec se fait passer pour le messi de la guitare ESP ou Jackson introuvable...comparez les 2 liens, vous etiez peut etre deja au courant remarque, bel anarque en tout cas...

http://www.zikinf.com/annonces(...)cat=1

http://www.drumcityguitarland.(...).aspx
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma

En ce moment sur guitare électrique et ESP...