EspGuitarPlayer a écrit :
merci pour les infos In Vertigo, par contre la mention Custom n'est inscrite nulle part, il y a juste inscrit ESP The Mirage, est ce que tu pense que cette gratte vaut le coup ?
merci encore car impossible de trouver des infos sur le net, en tout cas j'ai pas trouver...
C'est normal qu'il n'y est pas le logo Custom sur ce modèle...
Pour ta question à propos du TOM, oui elle existait dans cette version...
On en voit quelques une qui passent sur eBay USA pour pas cher de temps en temps...
Pour le reste... Hors mis ESP Japan (et pas ESP USA) je pense qu'on ne doit être qu'une poignée (donc 5 grand maximum) à pouvoir dâter à peu près ce genre de modèles... Donc c'est normal que tu n'es rien trouvé...
Malheureusement on ne peut pas tout dater précisément car la traçabilité de ces modèles est un enfer (c'est valable aussi pour les Navigator et encore plus sur les ESP qu'on trouve sur le marché Japonais) et ça ne s'arrangera pas avec le temps...
Si jamais je n'ai pas la réponse à un modèle vous pouvez poster sur le forum BMusic et demander "poliement" à Shinji Minemori qui à le pseudo "Luna_Sea" il sera surement la personne la plus renseignée avec les gens d'ESP.