Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pirate2k
8O

J'aime bien la Jon Donais mais c'est, a part la tête, la même que la Washburn qu'il avait jusque là... (esthétiquement, après faut voir en main ce que ça donne - j'avais adoré la washburn, si l'esp est aussi bien voire mieux, miam miam)

Et les 8 cordes arrivent pour contrer Ibanez, cool ça
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
zebutcher
Bientôt la guitare 9 cordes.... bientôt les bassistes ne serviront plus à rien...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
In Vertigo
zebutcher a écrit :
Bientôt la guitare 9 cordes.... bientôt les bassistes ne serviront plus à rien...

Bah écoute déjà que les 7 cordes n'ont plus l'intéret du public (et ne l'ont peutêtre jamais vraiment eu) depuis déjà plusieurs années... Personnellement je ne vois pas l'intéret des 8 cordes bariton...
Je pense qu'ils n'en vendront pas bcp... Mais qu'ils se devaient de sortir un ou deux modèles.
zebutcher
Oui je me doute qu'il y a le principe de la concurrence... J'aurais préféré la généralisation de la touche maple sur tous les modèles en acajou.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
D'autre forme dans les series ebony et graphic ? J'aime assez la Jon Donais
In Vertigo
Désolé mais c'est la seule chose que je suis authorisé à poster vu que Matt d'ESP USA à laché le morceau...

Pour le reste il faudra attendre un peu...
( Greg )
Ca veux dire qu'il reste encore quelques surprises
Invité
très sympa a priori les Graphics
reste à voir en vrai car si j'ai bien une critique envers ESP, c'est les photos officielles souvent loin du rendu réel (la MH400 du site officiel par exemple)

merci bien pour ces quelques infos^^
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
C'est une signature Sambora ?

J'etais persuadé qu'elel avait ete faite par un luthier ... c'est sympa de voir qu'il ets endorsé ESP maintenant

En tous cas sur les derniers lives, elle sonne grave cette gratte (meme si je suis pa sfan d ela forme)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
EspGuitarPlayer
ca endorse pas mal chez ESP en ce moment !
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
shadow_gallery
qu'elle est vilaine la sambora...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadowchild
ça doit etre proche d'une kh602...
Moi elle me tenterait fort cette rob arnold!
AnGeL_Of_SiN
Question sur les 8 cordes: il me semblait que ça nécessitait d'avoir un manche légèrement incurvé avec des frettes non parallèles pour un certain nombre de raisons de tension, justesse et largeur de manche, on voitça sur les grattes de Mashuggah... or là, j'ai l'impression que le manche est bien droit... normal?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique et ESP...