...petit copié collé d'un sujet que j'ai créé, on m'a dis que je serai mieu renseigné ici
Salut tout le monde!!
Je suis actuellement a la recherche d'un guitare, a vrai dire, d'une bonne guitare... je suis principalement attiré par les formes les paul , mais peut importe tant que le son est bon...
En passant en revu les differents site je suis tombé sur quelques guitares interessantes ( bon de toute maniere je n'acheterai pas sans essayer) dont l'esp eclipse Snow White que je trouve fabuleuse( esthetiquement ). Le probleme c'est que je me demande ce que ca vaut vraiment...
Je joue essentiellement du heavy, speed, rock, blues, donc je cherche quelque chose de polyvalent et j'ai peur pour les EMG qui y sont présent ( il y'a toujours l'option "changement de micro " ^^) . Au niveau finition et bois, quelle est la difference avec les EC500 et EC1000( sachant que sur la EC1000 je ne supporte pas les incrustations tout autour...) ?
Donc voila j'ai un Budget pouvant atteindre les 1800€ donc si vous pouviez me donner des directions , histoire que j'aille droit au but en magasin...
J'ai un peu lorgné sur les vigier( a essayer! ), gibson studio ( essayé mais au final ,je trouve que c'est un peu de l'arnaque pour son prix)
Merci beaucoup, j'espere que vous pourrez me repondre