Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
zebutcher a écrit :
PS2 : Oublies vigier si tu n'aimes pas les floyds et que tu recherches un son LP (les vigiers sont des pelles pour les solistes shredder)

RAaaaaAAaaaaAAAaaaooorrhrhhhHHHhhHhHHhhhHHHH !!!!!

C'est même pas vrai d'abord. Rah c'te apriori… C'est comme dire que ESP c'est juste pour le metal.
A million flies can't be wrong.
nozama
  • Special Total utilisateur
sweet shadow a écrit :
shadowchild a écrit :
manche hélicoidal???? ça doit pas etre pratique a jouer ça!

Regardes ça )

Je préfère cette version...

zebutcher a écrit :
rigolote cette discussion...

En tout cas c'est bien je connais un shreddeur de plus que je n'aime pas.... Et qu'elle est moche sa guitare... beurk la table coupée.

Pareil, autant c'est impressionnant (putain le type le jour où il se gratte l'oreille avec son petit doigt droit il se démonte la tête!) autant c'est lassant musicalement.
Après c'est une affaire de gout...
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
lunay
  • Custom Cool utilisateur
In Vertigo a écrit :
lunay... Prends une LTD 400... parce que je pense qu'acheter une ESP, vu les questions que tu poses, serait une erreur...

Tu n'as visiblement pas suffisamment d'expérience pour apprécier un instrument aussi cher

je joue depuis pas mal de temps, je ne m'était encore jamais interessé au matos ou autre, n'ayant pas les moyens... ca va faire 3 ans que je joue sur une ibanez qui n'a que des probleme mais a laquelle je me suis attachée... je veu juste une bonne guitare vu que je peu enfin me l'offrir. Ca pose un probleme?

Et ce n'est pas parce que je pose des questions qui peuvent te paraitre bete que je n'ai aucune experience. Pas terrible de juger les gens seulement par 3 messages posté sur un forum...
ESP_man
lunay a écrit :
In Vertigo a écrit :
lunay... Prends une LTD 400... parce que je pense qu'acheter une ESP, vu les questions que tu poses, serait une erreur...

Tu n'as visiblement pas suffisamment d'expérience pour apprécier un instrument aussi cher

je joue depuis pas mal de temps, je ne m'était encore jamais interessé au matos ou autre, n'ayant pas les moyens... ca va faire 3 ans que je joue sur une ibanez qui n'a que des probleme mais a laquelle je me suis attachée... je veu juste une bonne guitare vu que je peu enfin me l'offrir. Ca pose un probleme?

Et ce n'est pas parce que je pose des questions qui peuvent te paraitre bete que je n'ai aucune experience. Pas terrible de juger les gens seulement par 3 messages posté sur un forum...

je pmense que In Vertigo veut juste te dire que si tu n'es pas apte à voir de différence entre une ESP et une LTD (ce n'est pas une tarre hein!, ça s'apprend!) et bien c'est domage de claquer plus de tune dans une ESP par ce que tu aurais surement autant de plaisir à jouer sur LTD!

lunay
Je n'ai pas besoin de m'expliquer, je sais ce que je cherche, et je connais mes besoins ...

En tout cas ce qui me fais marrer, c'est de juger le niveau d'un musicien via un forum
nozama
  • Special Total utilisateur
D'un coté c'est pas faux, d'un autre il fait ce qu'il veut... non?

Combien de type ont une Ferrari et pourtant, ce sont pas des pilotes...

On a le droit se se faire une petite folie de temps en temps.
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Wais y'a une différence entre "avoir besoin" et "avoir envie"...
In Vertigo
lunay a écrit :
Je n'ai pas besoin de m'expliquer, je sais ce que je cherche, et je connais mes besoins ...

En tout cas ce qui me fais marrer, c'est de juger le niveau d'un musicien via un forum

Non tu ne connais pas tes besoins ou du moins tu crois les connaitre car tu ne sais visiblement pas ce que tu veux acheter... vu les remarques de ta part concernant les guitares citées...

Ce n'est pas une critique que je te fais, mais plus un état des lieux.
Invité
bah c'est un peu pour ça qu'il a posté aussi: il souhaitais des conseils
s'il savait ce qu'il voulais, il ne serait pas là

perso, je ne suis pas super connaisseur, mais pour avoir essayé, je me suis rendu compte de la différence entre une eclipse et une ltd EC (ça saute aux oreilles comme qui dirait^^) alors qu'avant je ne comprenais pas la différence de prix
lunay
Lol, pourquoi s'inquieter autant pour moi? je pose des question sur une guitare, rien de plus ... je n'ai jamais dis que j'allais l'acheter! J'en ai les moyens (enfin!! ), j'ai un groupe qui tourne, un bon ampli, mais une guitare trop moyenne. Je sais mes attente en terme de sonorités. Mes questions se sont essentiellement posés sur la capacité de cette guitare a résister au temps et son comportement dans le futur! son rapport qualité prix...
Ou est le mal?
EspGuitarPlayer
lunay a écrit :
...petit copié collé d'un sujet que j'ai créé, on m'a dis que je serai mieu renseigné ici

Salut tout le monde!!

Je suis actuellement a la recherche d'un guitare, a vrai dire, d'une bonne guitare... je suis principalement attiré par les formes les paul , mais peut importe tant que le son est bon...
En passant en revu les differents site je suis tombé sur quelques guitares interessantes ( bon de toute maniere je n'acheterai pas sans essayer) dont l'esp eclipse Snow White que je trouve fabuleuse( esthetiquement ). Le probleme c'est que je me demande ce que ca vaut vraiment...

Je joue essentiellement du heavy, speed, rock, blues, donc je cherche quelque chose de polyvalent et j'ai peur pour les EMG qui y sont présent ( il y'a toujours l'option "changement de micro " ^^) . Au niveau finition et bois, quelle est la difference avec les EC500 et EC1000( sachant que sur la EC1000 je ne supporte pas les incrustations tout autour...) ?

Donc voila j'ai un Budget pouvant atteindre les 1800€ donc si vous pouviez me donner des directions , histoire que j'aille droit au but en magasin...
J'ai un peu lorgné sur les vigier( a essayer! ), gibson studio ( essayé mais au final ,je trouve que c'est un peu de l'arnaque pour son prix)

Merci beaucoup, j'espere que vous pourrez me repondre

si tu veux une bonne guitare prends une LTD si tu veux très bonne guitare prends une ESP
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
lunay
J'en comprend donc que le rapport qualité prix est énorme?
EspGuitarPlayer
moi je dis ya pas de mal a se faire plasir
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
EspGuitarPlayer
lunay a écrit :
J'en comprend donc que le rapport qualité prix est énorme?

disons que l'ESP est une valeure sure
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma

En ce moment sur guitare électrique et ESP...