Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EspGuitarPlayer
lunay a écrit :
J'en comprend donc que le rapport qualité prix est énorme?

disons que l'ESP est une valeure sure
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
lunay
  • Custom Cool utilisateur
Exactement ce que je voulais comme style de réponse merci beaucoup... au moins je la met en tete de liste des guitare a essayer...
shadowchild
moi j'ai une ltd mh400 et une esp kh2... la mh400 est bien, mis a part l'accastillage qui est limite (dont le vibrato qui est carrément cheap!!!)! Sinon je m'éclate autant sur la ltd que sur ma esp!
Aprés ce sont deux grattes différentes aussi...
Entomber
- Si tu la trouves en magasin en France la Snow White, tiens-nous au courant, parce que partout où je m'étais renseigné il y a un ou deux mois, on m'annonçait 8 mois d'attente.

- Concernant les EMGs, t'auras bien assez le temps de voir ce que ça donne, et si tu considères qu'il faut vraiment les changer, ça ne te fera pas des frais énormes quelques mois plus tard.

- Enfin entre LTD et ESP, ça dépend de l'utilisation que tu as de ta gratte bien sûr.
Si c'est pour de la rythmique thrash metal, un LTD suffira. Garde le reste pour autre chose (ampli, médiators, capotes etc... )
Si tu joues beaucoup en lead pour de l'enregistrement ou si tu fais des concerts dans de bonnes conditions, ESP peut s'imposer, même si certaines LTD du haut de la gamme soutiennent bien la comparaison.

Enfin quelque soit ce que tu joues, si tu cherches vraiment quelque chose de vivant et présent, je pense qu'ESP est tout à fait justifié par rapport à LTD. Mais c'est vraiment dans la composition même du son que ça se joue.
Si c'est juste pour avoir une gratte qui tienne bien dans le temps, je pense que ça ne vaut pas le coup de payer 2 fois plus cher.
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
Houla encore plein de nouveauté chez ESP cette année ! La AX Ebony, mmmmm (manque juste un floyd )

J'aurais une petite question pour In Vertigo.

Est-il prévu des nouveautés chez LTD pour les gauchers ? (arg j'ai peur de la réponse)
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
pour info le catalogue 2008 Ibanez vient d'être publié sur le topic adéquat...qqs pelles bien sympas...vivement celui complet d'ESP...
EspGuitarPlayer
en parlant de catalogue...à tout hasard, est ce que quelqu'un aurait un lien ou je pourrais trouver les brochures ESP Export et Japan pour les années suivantes 1988 1989 et 1990 ?? si ca c'est pas de la nostalgie...
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
fxmen974
Je ne suis pas sur à 100% mai sil me semble que j'ai vu un catalogue pour les années 90 sur ebay.com..c'est peut-etre plus là...
Tappe une recherche au cas ou
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
EspGuitarPlayer
fxmen974 a écrit :
Je ne suis pas sur à 100% mai sil me semble que j'ai vu un catalogue pour les années 90 sur ebay.com..c'est peut-etre plus là...
Tappe une recherche au cas ou

j'ai fais deja plein de recherche pour les 3 années que j'ai cité mais rien trouver, dommage le site Russe ne les a pas...
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
In Vertigo
EspGuitarPlayer a écrit :
en parlant de catalogue...à tout hasard, est ce que quelqu'un aurait un lien ou je pourrais trouver les brochures ESP Export et Japan pour les années suivantes 1988 1989 et 1990 ?? si ca c'est pas de la nostalgie...

Oui bien sur aucun problème.

Non mais sérieusement... Tu penses vraiment que ça se trouve en lien sur internet...

Franchement
zebutcher
Bah tu sais les catalogues jacksons se trouvent sur internet...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shadowchild
bah, on va quand meme pas faire un comparo des marques suivant si elles ont leur catalogue sur le net ou pas!
zebutcher
In Vertigo a écrit :
Jackson ce n'est pas ESP...

Oui ça on le savait. Ce que je voulais dire c'est qu'il y a bien des fans qui ont réussi à le faire pour Jackson, c'est tout autant possible pour ESP.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
zebutcher a écrit :

Oui ça on le savait. Ce que je voulais dire c'est qu'il y a bien des fans qui ont réussi à le faire pour Jackson, c'est tout autant possible pour ESP.

il est vrai !!! +1

En ce moment sur guitare électrique et ESP...