Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 12 Janv 2008, 15:27
Magnifique

Entomber
J'avais jamais fait gaffe mais.....

ça doit être un sacré sport sur cette gratte à partir de la 19ème frette quand même!!!
zebutcher
Dommage que le ondage soit si bof...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
In Vertigo
zebutcher a écrit :

C'est la photo...
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
In vertigo > est ce que la noir sera dispo en Custom série comme s'tais le cas pour le précedant modèle.

Bon je crois que je vais me gaser la noir.
zebutcher
In Vertigo a écrit :
zebutcher a écrit :

C'est la photo...

Certes mais je m'attendais à une table plus proche de la Horizon II...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Zakk Wylde
Entomber a écrit :
J'avais jamais fait gaffe mais.....

ça doit être un sacré sport sur cette gratte à partir de la 19ème frette quand même!!!

Sur le premier modèle (avec pickgard) cela ne pose aucun soucis jusqu'à la 22e case et on arrive même à atteindre un 23e case non existante sans se servir du pettit doigt .

La jonction corps manche inférieure est chanfreinée .

Je pense que l'accès à la 24 e case sur la nouvelle avec floyd sera toujours plus facile que sur une mustaine par exemple .
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Les nouvelles Michael Amott Ninjas existeront en LTD ?
Valeck
  • Custom Total utilisateur
zebutcher a écrit :
L'audi.????

LOL
La gibson !
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Bito a écrit :

Oui elles seront dispo en ESP et LTD.

Pour ce qui est de l'acces au aigues no soucy comme le souligne l'ami Zakk, il y a un leger chanfrein sur le talon.

Pour ma part c'est direct la noire, j'aime pas les floyd, apres la 1ere ninjav a moi la nouvelle !!!!!!!!!!! 2 ninja c bon ça !!!!! merci Mike !!!
zebutcher
Valeck a écrit :
zebutcher a écrit :
L'audi.????

LOL
La gibson !

J'aime bien rigoler.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
EspGuitarPlayer
lolo78 a écrit :
Bito a écrit :

Pour ce qui est de l'acces au aigues no soucy comme le souligne l'ami Zakk, il y a un leger chanfrein sur le talon.

Pour ma part c'est direct la noire, j'aime pas les floyd, apres la 1ere ninjav a moi la nouvelle !!!!!!!!!!! 2 ninja c bon ça !!!!! merci Mike !!!

moi qui ne suis pas trop fan des formes V j'avoue que la NV noire est carrement classe
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
( Greg )
lolo78 a écrit :
Bito a écrit :

Il as l'air bien foutu ce chanfrein d'ailleurs, j'ai toujours penser que ca devais être la misere, mais avec la serie FR va falloir que je l'essaye la petite
Nataku Hayashi
Bonjour à tous ^^,
J'ai quelques questions concernant les esp eclipse I et II. qui j'espère n'ont pas déjà été traités 50 fois (j'avoue que j'ai pas lu tout le topic )

Quelles sont les différences entre ces 2 modèles ?
J'ai vus sur leur site officiel us qu'il n'y avait pas de eclipse I ils ont arrêtés la production ?
Pire encore sur le site jap j'ai trouvé aucun modèle d'eclipse est ce normal ?
Elles sont bien fabriqués au Japon pourtant non ? à l'export seulement peut être ?

Désoler si les questions peuvent paraitre un peu bête ou peu claire >.< merci d'avance
Fender & Esp fan
zebutcher
Nataku Hayashi a écrit :
Bonjour à tous ^^,
J'ai quelques questions concernant les esp eclipse I et II. qui j'espère n'ont pas déjà été traités 50 fois (j'avoue que j'ai pas lu tout le topic )

Quelles sont les différences entre ces 2 modèles ?
J'ai vus sur leur site officiel us qu'il n'y avait pas de eclipse I ils ont arrêtés la production ?
Pire encore sur le site jap j'ai trouvé aucun modèle d'eclipse est ce normal ?
Elles sont bien fabriqués au Japon pourtant non ? à l'export seulement peut être ?

Désoler si les questions peuvent paraitre un peu bête ou peu claire >.< merci d'avance

Alors je te répondrais pas pour la différence entre les 2 par contre pour le reste : oui c'est fabriqué au japon mais ESP sépare son marché en 3 : marché japonais, marché US et marché européen. En europe on a plus de modèles qu'aux US, et au japon ils ne font pas l'eclipse certainement pour ne pas faire de concurrence à leur marque qui copie gibson à savoir navigator (attention je parle de copie sans péjoration).

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...