Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Acétyl-Coa a écrit :
au niveau des LP ils préfèrent peut etre les Gibson que les éclipse

je n'ai pas souvenir de les avoir vu avec des eclipses en effets, mais ils possèdent en même temps des modèles signature assez proches (truckster et kh3)

personnellement, j'adore la les paul iron cross de James
et puis Kirk joue aussi assez fréquemment en live avec une jackson V (cf Seek and Destroy au Rock am Ring 06 par exemple) et James avec toute sa collection d'explorer de tous poils, ESP, KL et Gibson (dont la fameuse "MORE BEER")
Acétyl-Coa
effectivement ils jouent avec quand meme pas mal de marques différentes, mais je vois mal ESP leur taper sur les doigts pour des question d'endorsement avec tout ce qu'ils ont déjà du vendre de modèle signature de toute façon... !
Invité
c'est pas faux

et puis je pense qu'ils constituent le fer de lance des endorsés de la marque en occident (plus connus du grand public en tout cas)
donc on peut bien pardonner quelques infidélités
Starfucker Inc.
EDIT fausse manip
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
Tiens pour ceux qui savent, est ce que quelqu'un saurait me dire à quel niveau se trouvent les vintage plus par rapport aux strats fender (par rapport à quelle série, niveau lutherie et son si comparables)?
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
zebutcher a écrit :
Moi c'est ça :

Dommage que le profil de la F soit en thin U... Mais faudra que je la teste.

+1 !

Sauf que moi le thin U me va (je pense)

En passant, qunlq'un a entendu parlé des nouveautés LTD pour les gauchers ? J'ai déjà demandé, mais vu que maintenant ESP devoile plus... y aura peut-êre une réponse
In Vertigo
Quasiment tous les modèles sont dispos en gaucher.
-Metalmaster-
Ah ouais?
Je crois que c'était pas le cas avant, non? Auquel cas, voilà une trèèèèèèès bonne nouvelle!
EspGuitarPlayer
-Metalmaster- a écrit :
Ah ouais?
Je crois que c'était pas le cas avant, non? Auquel cas, voilà une trèèèèèèès bonne nouvelle!

si il me semble que c'était le cas, car a une epoque je voulais une ESP MII gauchère couleur standard autre que noire (il en faisait une violette à l'époque), et on m'avait dis que c'etait possible sur commande avec un gros delai, mais peut-etre m'as t'on mal renseigner...en tout cas en ce moment c'est sure donc pour les LTD c'est surement pareil..
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
EspGuitarPlayer
In Vertigo a écrit :
Ca a toujours été le cas...

on m'avais donc bien renseigner
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
The Güi
La Ltd F-2 chépukoi est carrément belle

moi qui suis pas trop fan de la forme Forest, la, avec ce coloris "tout bois", je la trouve splendide!!

dommage qu'il lui ait mis un floyd...
zebutcher
Dommage qu'elle soit jaune, sinon effectivement elle est magnifique.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
wouaouw en effet

géniale la couleur

(disco-stu est encore en vie ! ... non pas la tête ! :mdr: )
EspGuitarPlayer
zebutcher a écrit :
Dommage qu'elle soit jaune, sinon effectivement elle est magnifique.

c'est justement ce que j'adore, c'est un peu tape à l'oeil mais c'est comme ca que je les aime
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma

En ce moment sur guitare électrique et ESP...