Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
jerome snail a écrit :
groscannibaleux a écrit :
salut

In Vertigo a écrit :
- 9-42 avec un floyd c'est trop mou en règle générale
- il faut des bonnes cordes

mon dieu que je suis d'accord avec ca , mais pourquoi ESP vend des horizon fr avec du 9-42 ??? 10-46 c'est vraiment le minimum , limite 10-52.....

Pour un accordage standard, je vois pas le besoin de monter jusqu'en 10-52

Et du 9-46 convient parfaitement

Je sais pas ce que signifie cette course à celui qui aura les plus grosses (cordes)

je pense que certains sont justes plus à l'aise sur un gros tirant... je ne pense pas que ça soit une question de "course"!
mais c'est vrai que 10-52 en standard, ça doit etre bien dur...

Valeck
  • Custom Total utilisateur
T'as remarqué toi aussi ?

Hahahaha moi je mets du 45-130 en Mib, en dessous c'est trop mou
jerome snail
C'est vrai que c'est bien d'en avoir des grosses bien dures

Nan masi moi j'avoue que 10-46 en DGCFAD c'est mou, je vais certainement monter en 10-52
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
jerome snail a écrit :

Je sais pas ce que signifie cette course à celui qui aura les plus grosses (cordes)

elles ont une facheuse tendances a casser pendant les concerts......
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Quelqu'un à essayé ou connait la LTD KH-502 ? C'est une série qui n'est plus dispo je crois.
Par rapport à la 602 même qualité ?
Valeck
jerome snail a écrit :

Honnêtement je comprends toujours pas comment vous faîtes. Je joue en Drop C avec soit du 9-42 soit du 10-46, j'attaque comme un mulet et j'ai jamais pété de cordes.
ESP_man
Shilka a écrit :
Quelqu'un à essayé ou connait la LTD KH-502 ? C'est une série qui n'est plus dispo je crois.

je connais pas la 502 mais je vend la 602 si tu veux!

jerome snail
Valeck a écrit :
jerome snail a écrit :

Honnêtement je comprends toujours pas comment vous faîtes. Je joue en Drop C avec soit du 9-42 soit du 10-46, j'attaque comme un mulet et j'ai jamais pété de cordes.

9-42 en drop C
T'est encore pire que moi
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Entomber
Oué là.... ça doit vraiment flotter...
celà dit des petits tirants sous accordé ça pète plutôt moins effectivement. Par contre niveau justesse c'est vraiment hyper dur à maîtriser, et niveau dynamique ça perd beaucoup aussi (mais ça donne un son particulier qui peut avoir son charme il est vrai.)
mr_de_fursac
The new kid in town :

Pour l'instant trés satisfait, un peu plus dans quelques jours quand j'aurais pu digérer.

For those about to rock, i salute you...
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
In Vertigo
Shilka a écrit :

C'est la même guitare que la 602, à l'exception des premières 602 qui étaient avec un corps en érable.
La 502 est identique à la 602 actuelle sauf qu'elle a des EMG-HZ au lieu des 81 de la 602.
ad_brutality
salut tout le monde je me poste sur le Topic ESP pour poser ma question car celle ci est resté sans grand sucés sur le forum!!!
Voila jvoulé quelques renseignement sur la ESP LTD MH250 NTpour info:

http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)25293

si vous l'avez ce serait vraiment cool de montrer des photos.

merci
Valeck
tankas a écrit :
Valeck a écrit :
lien ebay

Fonce .. je te sens bien parti cette année

Je serais pas contre...mais j'en connais une qui va pas être d'accord

En ce moment sur guitare électrique et ESP...