Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
merci bien pour ce petit débriefing
je suis tout à fait d'accord avec toi dans ta description de l'EMG 60: ceux qui parlent de la non polyvalence d'une gratte en EMG ne l'ont sans doute jamais essayé

arf, la mienne est commandée
plus que 7 mois environ (c'est ça de vouloir la I )
Entomber
Acétyl-Coa a écrit :
ok, merci de ta review !
J'avais hésité à m'achete ce modèle de Edwards à un moment, et puis j'ai préféré prendre une Jimmy Page...cela dit si tu la vends ds qq temps, je pourrai etre interessé !

Sait-on jamais... Je commence à avoir un peu trop de grattes (et du coup un peu moins de budget ) et je risque d'en revendre au moins une voire deux d'ici peu.
Pour le moment j'compte garder celle là. J'vais plutôt revendre mon Ibanez SZ 1xxx Prestige .Je ne sais plus la référence exacte. Elle est super belle, a une finition vraiment classe et un manche genre LP Classic théoriquement dans mes goûts... mais au final je ne me sens pas aussi à l'aise dessus que sur d'autres grattes. C'est sûrement dû au diapason long. (m'y ferai jamais :S )
aLEx25230
Allez, deux trois petites photos de ma nouvelle

J'en suis ruiné mais très content!
Je fais partie du club? (oui quand j'aurais changé d'avatar, je sais )
GasMan à plein temps :D

VENDS ESP ECLIPSE II NEUVE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS RACK+BAFFLE MESA 1x12 :
https://www.guitariste.com/for(...)34709

Mes anciennes ventes sur ce forum :
Peavey Classic Series 50/50
Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
Baffle Fame 2*12 en V30, Table de mix Yamaha MG 32/10, Tete Marshall JVM 410, Duncan Designed HB102B, Sono "Sirus USA", Tonelab LE.
metalhurlant44
salut les mecs

voila je viens une fois de plus vers vous car je ne me suis degotter une tite V 200 sur ebay

parcontre elle est casser mais ca c'est pas telemnt grave je pense pouvoir la reparer

le truc c'est qu'enfait je ne suis le vainqueur de l'enchere mais le vrai vainqueur de l'enchere c'est retirer et vus que je suis celui qui a rencheris le mieux apres lui , le vendeur viens de me contacter me disant que par evidence j'etais le vaiqueur et que donc je pouvais acheter la gratte
donc c'est cool

mais il y a un truc que je me demande

d'en l'anonce d'ebay le vendeur dis que pour les envoies vers l'europe cela coute 99$ bon certes mais est ce qu'il n'y a pas d'autre taxes genre douanes et tout et tout si oui combine cela coute ??

voici le liens de l'anonce d'ebay

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...):1123

merci pour l'aide
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
In Vertigo
Je ne comprends pas l'intéret d'acheter une guitare fendue en deux... Mais bon c'est pas grave...

Pour la question sur les taxes et douanes, je répondrais par une autre question...

A TON AVIS?

Puisque tu importes du matériel tu as forcément une taxe à payer...
Tu rajoutes 24% du prix total de la guitare+transport...

Ca a été dit 15785225969 fois sur ce forum et tu aurais trouvé en 3 secondes sur google...
metalhurlant44
In Vertigo a écrit :
Je ne comprends pas l'intéret d'acheter une guitare fendue en deux... Mais bon c'est pas grave...

Pour la question sur les taxes et douanes, je répondrais par une autre question...

A TON AVIS?

Puisque tu importes du matériel tu as forcément une taxe à payer...
Tu rajoutes 24% du prix total de la guitare+transport...

Ca a été dit 15785225969 fois sur ce forum et tu aurais trouvé en 3 secondes sur google...

ben l'interet pour moi d'acheter une gratte fendue en deux c'est de pouvoir
la reparer (je suis luthie amateur)et de pouvoir avoir une gratte pas trop mal a pas trop cher

24% de taxes oulala du coup la ca fais un peu cher pour une gratte casser bon vais reflechir

j'attends les impression d'autres pour en savoir plus
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
ESP_man
oui, méfie toi vraiment des taxes douanieres... je me suis laissé surprendre aussi et ben ça fait une mauvaise surprise...
il faut que tu vois si tu y gagnes encore apres ce transport...

marcal
  • Custom Top utilisateur
metalhurlant44 a écrit :
24% de taxes oulala du coup la ca fais un peu cher pour une gratte casser bon vais reflechir

Sans porter aucun jugement, je suis toujours étonné de voir le nombre de personnes qui se renseignent sur les taxes après avoir acheté !

Dans mon cas, 2 grattes / 2 fois 24% de douanes (pour éviter de s'enflammer sur le prix US, il suffit de penser que tu paies le même prix en euros au final (même si ce n'est pas le cas avec le change actuel))

Par contre je ne sais pas s'il est encore temps de réfléchir; il me semble que sur ebay, si le premier encherisseur se désiste à ton profit, tu es obligé de mener la transaction à terme
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Non, l'offre de la seconde chance est, comme son nom l'indique, juste une offre
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
un petit passage pour vous dire que j'ai monte une paire d'EMG sur mon horizon .
Un 81 et un 60 pour le moment j'ai fait un test sur un petit ampli transo je vais attendre demain pour assayer sur mon randall mais a premiere vu j'ai ete tres agreablement surpris par le 60 en clean le 81 fidele a lui meme .
Ca avoine pas mal .
Puit esthetiquement je trouve ca plus jolie ^^
Pour ce que ca interesse un petit devrief demain
Zakk Wylde
Valeck a écrit :
Non, l'offre de la seconde chance est, comme son nom l'indique, juste une offre

Attention les offres de la seconde chance sont à 95% des arnaques surtout si tu as seulement été contacté sur ton mail perso .
Nameless
J'ai envoyé un mail à Lead Guitars, elle sera dispo a partir du 10 février mon Horizon NTII STBC !
Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
Après avoir lu quelques pages de ce topic :p
Et lu de très nombreuses critiques excellentes au sujet des ESP, j'ai donc été obligé d'aller en essayer
Horizon EMG sans floyd, Horizon SM avec floyd, et une Eclipse

Sincèrement je n'ai rien trouvé de dingue, ni dans la finition, ni dans la sonorité.
Je n'ai pas trouvé que la qualité était au dessus des Ibanez Prestige (dans les mêmes gammes de tarif) mais pas forcément moins bien que Vigier (même gamme de prix aussi )

J'ai même trouvé qu'elles fesaient un peu "plastique" , le vernis du manche est d'un désagréable au possible !!!

Alors j'me suis dis, suis je tombé sur une série pas top ? Oo
Ou alors ESP n'est vraiment pas fait pour moi !!! (pourtant sur papier la MII a tout pour me ravir, d'ailleur est elle semblable aux Horizons ou y'a t'il une vrai diff ?)
Entomber
...en même temps c'est pas pour rien que c'est dans la même gamme de prix.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...