Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bass Power
Mais quelle horreur... Déjà la truckster, ej la trouvais pas terrible, mais là, on dirait une LP de base avec une grosse tâche/pet sur le côté. Merci ESP.
Stop, listen, and learn.
metalocean
Bass Power a écrit :
Mais quelle horreur... Déjà la truckster, ej la trouvais pas terrible, mais là, on dirait une LP de base avec une grosse tâche/pet sur le côté. Merci ESP.

c'est une question de gout
moi perso j'aime beaucoup
Bass Power
C'est clair, mais faut avouer que ESP et Ibanez (moins, mais quand même) jouent beaucoup sur l'endorsement dans leur façon de faire. Si bien qu'on se retrouve avec des modèles signatures à 2 999 € qui ne s'avère qu'être pour moi, juste des pompes à fric, et je pense ne pas être le seul à penser ça.

Désolé, c'est ma petite crise du dimanche^^.
Stop, listen, and learn.
jerome snail
Je répondrai avec le traditionnel : "mais personne vous oblige à acheter"
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
guigue
  • Custom Méga utilisateur
c est pas faux

toutes les marques de guitares font de l endorssement , c est normal .

les artistes ce sont leur vitrine , et ca marche !!!

apres , le gus qui achete une ESP CS a 5000 et qui sait pas jouer , c est son droit le plus absolu.

combien de "jeune" se payent une voiture sportive de 250 cv juste apres le permis, et pourtant ils n ont pas encore l experience pour conduire ce genre d engins , et la c est autrement plus dangeureux
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Et puis comme je l'ai dit dans un autres post, ça reste plus constructif d'acheter une guitare (même bien chère) qu'un gros écran plat pour se mater la méthode Cauet.
JuZicos
  • Special Total utilisateur
atomicbee a écrit :
un gros écran plat pour se mater la méthode Cauet.

ça fait froid dans le dos...
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
guigue
bah jouer sur une ESP MII deluxe, volume en grand devant la methode cauet ca peut aussi se faire

dailleur a ce propos , est ce que quelqu un aurait de belles photos de MII , comme celle qu utilisait Michael ROMEO ?

pas facile d en trouver sur le net.
Kenshin.
guigue a écrit :

dailleur a ce propos , est ce que quelqu un aurait de belles photos de MII , comme celle qu utilisait Michael ROMEO ?

pas facile d en trouver sur le net.

Il y a la mienne en premiere page

ici avec sa nouvelle copine
Syraks
  • Custom Total utilisateur
[Edit de BiZ: qui ne tente rien...]
Holymanu
Pirloutt a écrit :
ého St Anger n'est pas si mauvais que ça, je trouve que les riffs sont bien velus quand même.
Bon, le son de la caisse clair est pourri, enfin selon les gouts tjrs, et on est pas emmerdé avec les solos.

Mais sinon, j'aime bien cet album.

Pas dit qu’il était,mauvais cet album, c’est juste qu’il n’a pas eu de très bonnes critiques et que les fans l’ont moyennement apprécié…en gros c’est malheureusement un des albums à un peu oublier (la preuve ils le jouent pas en live…o Presque)
En comparant, DM a été un raz de marée, acclamé par tout le monde !! le grand retour de metallica !!! donc formçémment ça a beaucoup plus d’impact !!

Sympa la MII, sauf pour le micro simple…et le manche érable !! sinon la couleur est sublime !!
Enfin du moment qu’ESP continue à nous sortir des modèle standard d’exception, moi je suis d’accord !!

ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
jerome snail
De toute façon pour moi ça change rien, que ce soit pour les standard ou les signature, je ne peux me permettre que de les regarder (pour le moment)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

angel212
jerome snail a écrit :
De toute façon pour moi ça change rien, que ce soit pour les standard ou les signature, je ne peux me permettre que de les regarder (pour le moment)

Ca te tenterai une M-II ??? ^^
guigue
merci bien

quelle difference au niveau du son entre les deux , meme si je sais que l une est en aulne avec manche erable et micros EMG et l autre en acajou touche ebene micros duncan ...

est ce que quelqu un pourrait me dire les specifications du manche de la MII .

epaisseur du manche , radius .....
jerome snail
angel212 a écrit :
jerome snail a écrit :

Ca te tenterai une M-II ??? ^^

Je suis plutôt horizon.

Mais j'ai pas une thune de toute façon ;

ESP Horizon (à vendre)

osiRis8165
cela fait un petit moment que je bavais sur une ESP EDWARDS E-JR-95LT/RELIC TV il se trouve qu'une fut mise en vente sur le forum j'ai dis:> , mais hélas quelqu'un s'était positionné sur la vente avant moi et elle m'est passée sous le nez
j'ai cherché partout mais cette sympathique guitare reste pratiquement introuvable
quelques mois on passé puis pourquoi ne pas contacter ce vendeur

j'ai alors pris contact avec celui qui avait mis en vente la ESP EDWARDS E-JR-95LT/RELIC TV sur le fofo et je lui ai demandé si il serait possible de me trouver cette guitare tant convoitée
je vais nommer cette personne : parceque In-Vertigo s'est mis en quatre pour satisfaire à ma demande , il ma recontacté dans la journée pour m'annoncer : qu' il avait trouvé la guitare et me demander confirmation pour la bloquer .
In-Vertigo est vraiment quelqu'un de sympathique et de très professionnel , courtois et non avare de conseils .
la guitare est arrivée dans un colis parfaitement choc proof , bien emballée ,réglée , dans un délais super rapide une fois le colis posté
si vous recherché une guitare difficilement trouvable ou juste une bonne guitare ,contacté le vous ne serez pas déçus
la guitare est très bien finie , légere , un bon sustain voyez plutôt ,
place aux photos

et encore merci à toi In-Vertigo
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0

En ce moment sur guitare électrique et ESP...