Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
osiRis8165
cela fait un petit moment que je bavais sur une ESP EDWARDS E-JR-95LT/RELIC TV il se trouve qu'une fut mise en vente sur le forum j'ai dis:> , mais hélas quelqu'un s'était positionné sur la vente avant moi et elle m'est passée sous le nez
j'ai cherché partout mais cette sympathique guitare reste pratiquement introuvable
quelques mois on passé puis pourquoi ne pas contacter ce vendeur

j'ai alors pris contact avec celui qui avait mis en vente la ESP EDWARDS E-JR-95LT/RELIC TV sur le fofo et je lui ai demandé si il serait possible de me trouver cette guitare tant convoitée
je vais nommer cette personne : parceque In-Vertigo s'est mis en quatre pour satisfaire à ma demande , il ma recontacté dans la journée pour m'annoncer : qu' il avait trouvé la guitare et me demander confirmation pour la bloquer .
In-Vertigo est vraiment quelqu'un de sympathique et de très professionnel , courtois et non avare de conseils .
la guitare est arrivée dans un colis parfaitement choc proof , bien emballée ,réglée , dans un délais super rapide une fois le colis posté
si vous recherché une guitare difficilement trouvable ou juste une bonne guitare ,contacté le vous ne serez pas déçus
la guitare est très bien finie , légere , un bon sustain voyez plutôt ,
place aux photos

et encore merci à toi In-Vertigo
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
shadowchild
Pas mon style de gratte, mais trés chouette quand meme!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Une ESP Horizon NT-II sur un Blackstar, ça sonne pas du tout, la preuveICI
(c'est pas des plans de malade, c'est du tout simple juste pour apprécier le son des Seymour Duncan (non splittés). D'abord le micro manche puis le micro chevalet en son clair et en distortion (Combo HT-5).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
angel212
Allez je me jette a l'eau ...

Une M-II NT black d'octobre 2008 a peine touché ça intéresserai quelqu'un ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
angel212 a écrit :

hum à quel prix?
des photos?
Zakk Wylde
Moi j'aurais mon LTD EC 1000 black à vendre lorsque le luthier aura fini de l'arranger .

Les frettes seront revues !

EMG 81/85 : 18V

electonique : 1 volume par micro (donc plus de tonalité) (j'ai toujours le bouton du troisième potard .
cablage raccourci .

upgrade du sillet par un graphtech et du chevalet par un superbridge avec pontets graphtech .

Straplocks shaller gold . sangle en cuir fournie .

manche poncé a 90% (beaucoup plus agréable au toucher , glisse beaucoup mieux)

Sinon la finition est plutôt "relic" vu les endroits poncés (dos de la gratte et aussi le devant de la gratte a un endroit) je ferais de photos quand je la récupèrerais .

Très bon prix prévu !!!!!!!! (moins cher qu'une EC 400 neuve)

s'il y a des intéressés pour l'EC 1000 vous pouvez m'en toucher 2 mots déja .

Et peut être plus tard une horizon NT black avec un SH 15 .........
angel212
jimbaw a écrit :
angel212 a écrit :

hum à quel prix?
des photos?

Les photos promis demain ^^

Je pensé la revendre aux alentours des 1500€ , je n'ai vraiment joué dessus que 2 a 3H gros max dessus ... pff avec le recul j'ai vraiment plus le temps de rien faire ...
Zakk Wylde
Personne n'as testé l'ESP NV ?

Je pense a ceux qui habitent pas loins du magasin jericho . Vu qu'ils en ont une en stock depuis un moment .
MadFad
  • Special Top utilisateur
osiRis8165 a écrit :
cela fait un petit moment que je bavais sur une ESP EDWARDS E-JR-95LT/RELIC TV il se trouve qu'une fut mise en vente sur le forum j'ai dis:> , mais hélas quelqu'un s'était positionné sur la vente avant moi et elle m'est passée sous le nez
j'ai cherché partout mais cette sympathique guitare reste pratiquement introuvable
quelques mois on passé puis pourquoi ne pas contacter ce vendeur

j'ai alors pris contact avec celui qui avait mis en vente la ESP EDWARDS E-JR-95LT/RELIC TV sur le fofo et je lui ai demandé si il serait possible de me trouver cette guitare tant convoitée
je vais nommer cette personne : parceque In-Vertigo s'est mis en quatre pour satisfaire à ma demande , il ma recontacté dans la journée pour m'annoncer : qu' il avait trouvé la guitare et me demander confirmation pour la bloquer .
In-Vertigo est vraiment quelqu'un de sympathique et de très professionnel , courtois et non avare de conseils .
la guitare est arrivée dans un colis parfaitement choc proof , bien emballée ,réglée , dans un délais super rapide une fois le colis posté
si vous recherché une guitare difficilement trouvable ou juste une bonne guitare ,contacté le vous ne serez pas déçus
la guitare est très bien finie , légere , un bon sustain voyez plutôt ,
place aux photos

je relance parceque très sincèrement le bannissement d'In Vertigo du forum est une vraie perte pour tous les amateurs d'ESP ... parceque ce mec a une connaissance de la marque inégalée et qu'il est une véritable mine d'infos ... et je regrette très sincèrement qu'il ne soit plus là pour répondre juste, vite et bien à toutes questions sur le sujet !
c'était un vrai plaisir de le lire ... mais la Haute Direction en a décidé autrement ....
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
angel212
angel212 a écrit :
jimbaw a écrit :
angel212 a écrit :

hum à quel prix?
des photos?

Les photos promis demain ^^

Je pensé la revendre aux alentours des 1500€ , je n'ai vraiment joué dessus que 2 a 3H gros max dessus ... pff avec le recul j'ai vraiment plus le temps de rien faire ...

Ajout d'info avant les photos :

La ref est ESP M2NTRE/BK

Photo catalogue:
Hello tout le monde, j'aurai aimé avoir votre avis par rapport à la ex-401dx parce qu'en fait déjà avant j'hésitais entre la 400bk et la 400bd (plaque métallique) alors maintenant avec la 401 et cette 401dx je suis paumé entre les prix, le floyd, la plaque...

J'ai pas réussi à trouver suffisamment de renseignements sur cette gratte pour pouvoir avoir les moyens de comparer (prix, qualité du floyd et du reste, distributeurs (hors USA trop compliqué))
Mangez rapide, mangez liquide !!! :D
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
MadFad a écrit :

c'était un vrai plaisir de le lire ... mais la Haute Direction en a décidé autrement ....

quand tu fais pas partie des gens copieusement insultés par le monsieur, oui c'est un plaisir...

C'est pas la "haute direction du forum" qui a décidé ca arbitrairement c'est lamentable de penser ca et de pas penser à tous les mecs qui ont fini par alerter la modération parce que même en tentant d'apaiser le débat il se faisaient cracher dessus comme des sous-merdes...

avoir des connaissances pointues ne prive pas de la plus élémentaire des corrections nécessaire à la vie en société. Un gars qui se croit au-dessus de la politesse et du respect juste parce qu'il sait des trucs, c'est un con, point barre.

Surtout quand tu te rends compte effectivement qu'il peut être extrêmement prévenant et courtois et te trouver des trucs de ouf, mais que pour ca faut juste lui bouffer dans la main et dire amen à tout ce qu'il dit....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Personne ne sait comment on peut le joindre maintenant ?

C'était une rare source d'info fiable...
Invité
Il est toujours sur le forum, puisqu'il a des ventes en cours
Il y donne d'ailleurs une adresse où le joindre, il ne post plus ici

D'ailleurs, sur son dernier ban, je trouve que c'est plutôt lui qui s'était fait attaqué sur ces connaissances, et il s'est avéré au final qu'il avait tout à fait raison
Et puis c'est toujours pareil: quand vosu savez quelque chose à coup sûr, et que 2 ou 3 mecs vous affirment le contraire sans autre chose que des on dit, je pense que chacun d'entre nous pèterait un câble

Je n'évoque ici que ce cas précis...
angel212
Tous le monde ne peut être d'accord avec le bannissement ou non ...

Personnellement, je ne suis pas d'accord , il a été super disponible en MP et autres lors de l'achat de ma M-II, et étant ici depuis longtemps, rare sont ceux qui ont accordés autant de temps et de patience a un mec aussi chiant que moi ^^, ou même sans ça ... y a une majorité de **** comme partout j'imagine.

A aucun moment je n'ai "entrevue" (sans faire de pub a un mag de merde) le coté "au-dessus des autres et je vous traite comme de la mer**"

Bref je m'étonne de certains posts ...

On se perd ... c'est pas un topic pour ça.

Alors y a t il des intéressés pour ma M-II ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...