osiRis8165 a écrit :
cela fait un petit moment que je bavais sur une ESP EDWARDS E-JR-95LT/RELIC TV il se trouve qu'une fut mise en vente sur le forum j'ai dis:> , mais hélas quelqu'un s'était positionné sur la vente avant moi et elle m'est passée sous le nez
j'ai cherché partout mais cette sympathique guitare reste pratiquement introuvable
quelques mois on passé
puis
pourquoi ne pas contacter ce vendeur
j'ai alors pris contact avec celui qui avait mis en vente la ESP EDWARDS E-JR-95LT/RELIC TV sur le fofo et je lui ai demandé si il serait possible de me trouver cette guitare tant convoitée
je vais nommer cette personne : parceque In-Vertigo s'est mis en quatre pour satisfaire à ma demande , il ma recontacté dans la journée pour m'annoncer : qu' il avait trouvé la guitare et me demander confirmation pour la bloquer .
In-Vertigo est vraiment quelqu'un de sympathique et de très professionnel , courtois et non avare de conseils .
la guitare est arrivée dans un colis parfaitement choc proof , bien emballée ,réglée , dans un délais super rapide une fois le colis posté
si vous recherché une guitare difficilement trouvable ou juste une bonne guitare ,contacté le vous ne serez pas déçus
la guitare est très bien finie , légere , un bon sustain voyez plutôt ,
place aux photos
je relance parceque très sincèrement le bannissement d'In Vertigo du forum est une vraie perte pour tous les amateurs d'ESP ... parceque ce mec a une connaissance de la marque inégalée et qu'il est une véritable mine d'infos ... et je regrette très sincèrement qu'il ne soit plus là pour répondre juste, vite et bien à toutes questions sur le sujet !
c'était un vrai plaisir de le lire ... mais la Haute Direction en a décidé autrement ....