Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Tous le monde ne peut être d'accord avec le bannissement ou non ...

Personnellement, je ne suis pas d'accord , il a été super disponible en MP et autres lors de l'achat de ma M-II, et étant ici depuis longtemps, rare sont ceux qui ont accordés autant de temps et de patience a un mec aussi chiant que moi ^^, ou même sans ça ... y a une majorité de **** comme partout j'imagine.

A aucun moment je n'ai "entrevue" (sans faire de pub a un mag de merde) le coté "au-dessus des autres et je vous traite comme de la mer**"

Bref je m'étonne de certains posts ...

On se perd ... c'est pas un topic pour ça.

Alors y a t il des intéressés pour ma M-II ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Holymanu
Moi aussi j’ai eu affaire à lui…on va dire 50-50!! Il a été dispo et plutot sympa, aussi bien il a été assez aggressif dans ses réponses sans que je n’y voye de raison valable !!
Après ses problèmes avec les autres je ne les prends pas vraiment en compte.

Toujours est il que sur un forum, la règle c’est la règle générale et pour tous, on n’a pas à faire d’exception pour untel ou un autre. Il reviendra peut etre sous un autre pseudo ou pas….personne n’est irremplaçable !

Sinon tu peux te la garder ton M-II vendu par invertigo le pariah!!!...non je rigole
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
angel212
Il ne me l'a pas vendu, je l'ai acheté en magasin ... il a fait la hotline from hell ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
-Metalmaster-
chacal a écrit :
MadFad a écrit :

c'était un vrai plaisir de le lire ... mais la Haute Direction en a décidé autrement ....

quand tu fais pas partie des gens copieusement insultés par le monsieur, oui c'est un plaisir...

C'est pas la "haute direction du forum" qui a décidé ca arbitrairement c'est lamentable de penser ca et de pas penser à tous les mecs qui ont fini par alerter la modération parce que même en tentant d'apaiser le débat il se faisaient cracher dessus comme des sous-merdes...

avoir des connaissances pointues ne prive pas de la plus élémentaire des corrections nécessaire à la vie en société. Un gars qui se croit au-dessus de la politesse et du respect juste parce qu'il sait des trucs, c'est un con, point barre.

Surtout quand tu te rends compte effectivement qu'il peut être extrêmement prévenant et courtois et te trouver des trucs de ouf, mais que pour ca faut juste lui bouffer dans la main et dire amen à tout ce qu'il dit....

+10000
Dans la boîte dans laquelle je bosse, des mecs comme ça, aussi bons soient-ils, on les fout dehors...
guigue
  • Custom Méga utilisateur
moi j rais une petite question .

alors je sais que vous allez me dire "prends celle qui te plait !!!

mais desfois des avis ca aide bien .

je precise que ca sera pas une ESP , mais une replique avec deux trois changement , notament le placement du volume et de la tonalitee(retouchè ici avec paint)touche ebene au lieu de palissandre/ou erable !!! et aussi un vibrato wilkinson en lieu et place du floyd.(et pas d inscription esp a la 12 eme case)

je poste donc les photos.

voili voilou , j attends vos conseils.

ps : la caparison M. ROMEO est la replique de l ESP selon moi , mais la tete est ideuse je trouve
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Toastwoast
-Metalmaster- a écrit :
chacal a écrit :
MadFad a écrit :

c'était un vrai plaisir de le lire ... mais la Haute Direction en a décidé autrement ....

quand tu fais pas partie des gens copieusement insultés par le monsieur, oui c'est un plaisir...

C'est pas la "haute direction du forum" qui a décidé ca arbitrairement c'est lamentable de penser ca et de pas penser à tous les mecs qui ont fini par alerter la modération parce que même en tentant d'apaiser le débat il se faisaient cracher dessus comme des sous-merdes...

avoir des connaissances pointues ne prive pas de la plus élémentaire des corrections nécessaire à la vie en société. Un gars qui se croit au-dessus de la politesse et du respect juste parce qu'il sait des trucs, c'est un con, point barre.

Surtout quand tu te rends compte effectivement qu'il peut être extrêmement prévenant et courtois et te trouver des trucs de ouf, mais que pour ca faut juste lui bouffer dans la main et dire amen à tout ce qu'il dit....

+10000
Dans la boîte dans laquelle je bosse, des mecs comme ça, aussi bons soient-ils, on les fout dehors...

Il s'est passer quoi avec in vertigo , il s'est encore fait allumer la tronche ??
jerome snail
Bah comme d'hab... il a dit de la merde

Franchement, ça serait cool quelqu'un qui ait les même connaissances que lui, mais qui ne soit pas un trou d... non, je dirais rien.

Enfin, partir en couille parce que quelqu'un n'aime pas avoir un trou d'1mm de chaque côté du sillet
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Little Wing 78
Toastwoast a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
chacal a écrit :
MadFad a écrit :

+10000

Il s'est passer quoi avec in vertigo , il s'est encore fait allumer la tronche ??

Banni.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Je trouve aussi que c'est une grosse perte le ban d'In Vertigo...

ok il pouvait être imbuvable mais il savait de quoi il parlait, c'était très agréable.

Et pourtant je n'aime pas vraiment les marques japonaises qu'il chérit, comme quoi...

Je ne me souviens pas tellement non plus l'avoir vu s'énerver "gratuitement", mais souvent parceque des personnes infiniment moins qualifiées que lui, lui tenaient tête sans le moindre argument valable !
Acétyl-Coa
F.B a écrit :
Je trouve aussi que c'est une grosse perte le ban d'In Vertigo...

ok il pouvait être imbuvable mais il savait de quoi il parlait, c'était très agréable.

Et pourtant je n'aime pas vraiment les marques japonaises qu'il chérit, comme quoi...

Je ne me souviens pas tellement non plus l'avoir vu s'énerver "gratuitement", mais souvent parceque des personnes infiniment moins qualifiées que lui, lui tenaient tête sans le moindre argument valable !

Tout à fait d'accord...
Il s'emportait peut être mais pas pour rien.
D'autre part, ce faire "insulter" sur un forum internet, franchement, je m'en contrefous, je viens ici pour trouver des infos, du matos, parler avec quelques personnes intéressantes et basta...
défendre mon "honneur" sur le net (encore plus lorsque on est en tord...), je suis pas geek à ce point...
Lud1309
yep j'men rappelle,c'était pour savoir le modele d'une guitare et 2 personnes du fofo ont commencé a contre-dire in vertigo et in vertigo et parti en...cacahuète quoi
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Le probleme est quand tu maitrise ton sujet, et que on te dit que tu as tort ca arrive de t'emporte.
Et je le voit tout les jours pas besoin du net.

Citation:
défendre mon "honneur" sur le net (encore plus lorsque on est en tord...), je suis pas geek à ce point...

patatras
Lud1309 a écrit :
yep j'men rappelle,c'était pour savoir le modele d'une guitare et 2 personnes du fofo ont commencé a contre-dire in vertigo et in vertigo et parti en...cacahuète quoi

Oui exactement
un vrai topic d anthologie, avec des echanges tres virils... grand spectacle quoi
c etait pas le seul a y aller franco, mais comme apparemment pour lui c etait pas la premiere fois, c est lui qui a été banni.
"what we've got here is failure to communicate"
Perfect Tömmy
Bigre ! le topic ESP déchâine les passions ! Après Shinjuku/House of Strings/ Wakizashi, c'est au tour de In Vertigo...
-Metalmaster-
Je pensais que tout le monde avait compris que c'est une seule et même personne...
guigue
  • Custom Méga utilisateur
un sacre putain de connaisseur.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe

En ce moment sur guitare électrique et ESP...