Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
mashgau a écrit :
Merci pour vos réponses

La différence de prix est-elle justifiée selon vous ?

le mieux est de les essayer par toi meme, c'est dur de juger à ta place.

Il y a une différence objective de qualité, ça c'est sur, après tout dépend de ton utilisation, de tes attentes, sur quel ampli tu joues, etc...

Sachant que sur des LTD de qualité, style EC1000 etc ce sont des grattes qui sont tout à fait à meme d'endurer des années d'utilisations intensive, qui tiennent l'accord, sonnent juste, parfaites pour la scène, etc...

c'est vraiment à toi de faire la comparaison en fonction de tes attentes et de ton budget

A mon avis, le mieux reste de se trouver une jolie ESP d'occaz, qui sont parfois vendues au prix de LTD style mon ESP Eclipse que j'ai vendue 950€ fdpin, en état nickel...
Guitar_addict
J'ai reçu hier ma ESP horizon FR-II STBC (rouge) et je suis un guitariste comblé ... j'ai remarqué que cette guitare ne figurait plus sur le site officiel d'ESP, elle ne se fait plus ?
http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
nozama
  • Special Total utilisateur
Guitar_addict a écrit :
J'ai reçu hier ma ESP horizon FR-II STBC (rouge) et je suis un guitariste comblé ... j'ai remarqué que cette guitare ne figurait plus sur le site officiel d'ESP, elle ne se fait plus ?

Tu n'auras des réponses que quand t'auras laché des photos!

ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Acétyl-Coa a écrit :

A mon avis, le mieux reste de se trouver une jolie ESP d'occaz, qui sont parfois vendues au prix de LTD style mon ESP Eclipse que j'ai vendue 950€ fdpin, en état nickel...

oui

elle est vraiment sympa cette couleur!! meme si je l'a prefere en noire...
pour ta question, aucune idée. je ne pense pas qu'il l'ai retiré du catalogue!! c'est un best seller.

d'ailleurs qq1 aurait-il un chart avec les meilleures ventes en std series? à mon avis ça se joue entre l'horizon et l'eclipse.
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Pirloutt
J'ai une MII depuis juin, et j'utilise toujours le "cache " plastique, celui qui s'intercale entre la touche et les cordes.

J'imagine qu'il sert à proteger les frettes et la touche de l'oxydation des cordes ?
xras
  • Custom Top utilisateur
Super gratte !
En plus la table est trop belle.
Dire que moi je galère depuis 3 mois pour trouver la même en NTII sur Paname avec un table correcte.
HELP les gens .
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Sympa le Black Cherry, mais je préfère quand même le rouge

Désolé pour la qualité ! Y'en a d'autres dans mon profil.

Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Guitar_addict
Holymanu a écrit :
super les photos!!!

elle est vraiment sympa cette couleur!! meme si je l'a prefere en noire...
pour ta question, aucune idée. je ne pense pas qu'il l'ai retiré du catalogue!! c'est un best seller.

d'ailleurs qq1 aurait-il un chart avec les meilleures ventes en std series? à mon avis ça se joue entre l'horizon et l'eclipse.

J'imagine oui

Car lorsque j'ai demandé au vendeur il m'a dit "Pour cette gratte je ne sais pas si ils vont la refaire, j'ai du décommander celle que j'avais en commande vu qu'il n'en ont plus pour une durée indéterminée (dixit l'importateur), il n'y a plus de noires, il ne reste que les rouges, d'ailleurs ESP l'a enlevé de son site (concernant les SD), il la mettent avec des EMG"

Comme je voulais la black cherry, ça tombait bien, je ne voulais pas d'EMG mais bien les SD apparemment ils ne la feront plus qu'en EMG
http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
Pirloutt
Pirloutt a écrit :
J'ai une MII depuis juin, et j'utilise toujours le "cache " plastique, celui qui s'intercale entre la touche et les cordes.

J'imagine qu'il sert à proteger les frettes et la touche de l'oxydation des cordes ?

guigue
  • Custom Méga utilisateur
une M II en snow white avec manche mapple c est la plus belle
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
moonwalker
Pirloutt a écrit :
Pirloutt a écrit :

C'est une blague ? Tu joues vraiment avec un truc en plastique entre la touche et les cordes ?
patatras
moonwalker a écrit :
Pirloutt a écrit :
Pirloutt a écrit :

C'est une blague ? Tu joues vraiment avec un truc en plastique entre la touche et les cordes ?

Nan mais attends
je pense qu il veut dire qu entre deux sessions, il remet le cache pour proteger les frettes
enfin j espere
"what we've got here is failure to communicate"
patatras
"what we've got here is failure to communicate"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...