Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patatras
"what we've got here is failure to communicate"
OSIRIS_86
jvois pas trop comment il pourrait faire !!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Arch Inverse
shadowchild a écrit :
http://www.espguitars.co.jp/oversea/index_gt.html

C'est là qu'il faut regarder pour les modèles qu'on peut avoir. Ca n'a pas encore été mis à jour pour 2009... Mais ça m'étonnerait qu'ils l'enlèvent

Si je ne me trompe pas, ça sera mis à jour lors du musikmesse en mars/avril.
moonwalker
OSIRIS_86 a écrit :
jvois pas trop comment il pourrait faire !!

Oui, c'est ça aussi qui me chiffone
monsieur_toc
Salut à tous,

J'ai le plaisr de rejoindre (de nouveau) le ESP users' club...ma première gratte était une vielle ESP mI...et je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une ESP Eclipse...

Vraiment incroyable...ces grattes sont super...
metalocean
Bonsoir,

sur la nouvelle guitare JH IRON CROSS j'aimerai savoir si autour du coprs et de la tête c'est un bending en plastique ou juste un liseret de peinture ?

merci

Redstein
Kenshin. a écrit :
guigue a écrit :

dailleur a ce propos , est ce que quelqu un aurait de belles photos de MII , comme celle qu utilisait Michael ROMEO ?

pas facile d en trouver sur le net.

Il y a la mienne en premiere page

ici avec sa nouvelle copine

P... qu'elle est belle

Si ESP pouvait avoir le bon goût de la ressortir avec option string-through, je me jetterais dessus comme la vérole sur le bas-clergé...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
guigue a écrit :
je m attendais a cette reponse.

c etait juste sur le look , blanc touche ebene , ou blanc touche erable

A voté

(string-through pour moi)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
A chaque fois que je la voit je me dit qu'il me faut une gratte avec touche erable :s
Pirloutt
moonwalker a écrit :
Pirloutt a écrit :
Pirloutt a écrit :
J'ai une MII depuis juin, et j'utilise toujours le "cache " plastique, celui qui s'intercale entre la touche et les cordes.

J'imagine qu'il sert à proteger les frettes et la touche de l'oxydation des cordes ?

C'est une blague ? Tu joues vraiment avec un truc en plastique entre la touche et les cordes ?

Bien sûr, et d'ailleurs, quand je joue, je n'ouvre pas le case pour garder la gratte bien protégée.
jerome snail
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
guigue
  • Custom Méga utilisateur
RedStein a écrit :
guigue a écrit :
je m attendais a cette reponse.

c etait juste sur le look , blanc touche ebene , ou blanc touche erable

A voté

(string-through pour moi)

y a pas a chier , en blnache comme ca ca pete severe , mais je dois avouer que celle de KENSHIN est vraiment tres belle en violette .
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Guitar_addict
monsieur_toc a écrit :
Salut à tous,

J'ai le plaisr de rejoindre (de nouveau) le ESP users' club...ma première gratte était une vielle ESP mI...et je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une ESP Eclipse...

Vraiment incroyable...ces grattes sont super...

Jolie guitare
http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
Guitar_addict
Pirloutt a écrit :
moonwalker a écrit :
Pirloutt a écrit :
Pirloutt a écrit :
J'ai une MII depuis juin, et j'utilise toujours le "cache " plastique, celui qui s'intercale entre la touche et les cordes.

J'imagine qu'il sert à proteger les frettes et la touche de l'oxydation des cordes ?

C'est une blague ? Tu joues vraiment avec un truc en plastique entre la touche et les cordes ?

Bien sûr, et d'ailleurs, quand je joue, je n'ouvre pas le case pour garder la gratte bien protégée.

Sans rire moi aussi je remet le cache (faut dire que je fais très attention à mes grattes).

Je pense que ce cache n'est pas "nécessaire" mais le remettre à chaque fois ne va pas faire de mal.
http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
Entomber
A mon avis le "cache" est surtout utile pour ceux dont les cordes s'oxydent beaucoup (donc ceux qui suent des mains) ET (pas ou) quand la gratte est dans son étui car les cordes oxydées risquent de toucher les frettes et donc de les oxyder/user un peu plus vite. Dans tous les autres cas l'intérêt de le mettre me paraît très limité voire nul.
Arch Inverse
guigue a écrit :

y a pas a chier , en blnache comme ca ca pete severe , mais je dois avouer que celle de KENSHIN est vraiment tres belle en violette .

Le seul défaut c'est que tu vois la moindre saleté dessus :p

En ce moment sur guitare électrique et ESP...