Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arch Inverse
guigue a écrit :

y a pas a chier , en blnache comme ca ca pete severe , mais je dois avouer que celle de KENSHIN est vraiment tres belle en violette .

Le seul défaut c'est que tu vois la moindre saleté dessus :p
AnGeL_Of_SiN
metalocean a écrit :
Bonsoir,

sur la nouvelle guitare JH IRON CROSS j'aimerai savoir si autour du coprs et de la tête c'est un bending en plastique ou juste un liseret de peinture ?

merci

il se murmure que le binding est peint à la main et à la gouache par le petit fils de Takashi Esp, le maître-luthier fondateur d'ESP.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stevenrvn
lol ESP-LTD, j'ai eu peur un instant vu le prix xD heureusement que j'ai lu sa description sinon j'allais grillé mon frics :p, c'est une LTD tellement prestigieuse qu'on a le droit au logo ESP?
jerome snail
Je sais pas, je pense plutôt à une photo "non contractuelle"
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
OSIRIS_86
Jai eu une frayeur aussi, jai cru avoir une crise cardiaque en voyant le prix mais javais pas vu "ltd"
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
metalocean
Bizzard cette LTD car officiellement la IRON CROSS ne devais pas sortir en version LTD...

De plus elle n'existe que chez Thomann !!!
Nicol@s
C'est clair !!!
Erreur de catalogue chez Thotho, il faut foncer...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Stevenrvn
tu leur commande la version LTD à 1555 euros et tu reçois la version ESP xD
metalocean
J'ai téléphoné à THOMANN donc c'est bien une version LTD.

La disponibilité sera de fin AVRIL.

J'ai lu sur le forum officiel ESP que JAMES HETFIELD ne voulais pas sortir la version LTD au début car elle fesait trop cheap, déja quand on vois la différence entre une ESP TRUCKSTER et une LTD TRUCKSTER il est vrai que ca peux demander à réfléchir avant d'acheter un guitare sans l'avoir vu avant.
Holymanu
Guitar_addict a écrit :
Holymanu a écrit :
super les photos!!!

elle est vraiment sympa cette couleur!! meme si je l'a prefere en noire...
pour ta question, aucune idée. je ne pense pas qu'il l'ai retiré du catalogue!! c'est un best seller.

d'ailleurs qq1 aurait-il un chart avec les meilleures ventes en std series? à mon avis ça se joue entre l'horizon et l'eclipse.

J'imagine oui

Car lorsque j'ai demandé au vendeur il m'a dit "Pour cette gratte je ne sais pas si ils vont la refaire, j'ai du décommander celle que j'avais en commande vu qu'il n'en ont plus pour une durée indéterminée (dixit l'importateur), il n'y a plus de noires, il ne reste que les rouges, d'ailleurs ESP l'a enlevé de son site (concernant les SD), il la mettent avec des EMG"

Comme je voulais la black cherry, ça tombait bien, je ne voulais pas d'EMG mais bien les SD apparemment ils ne la feront plus qu'en EMG

toujours est il que moi j'ai commandé ma NTII en noire avec EMG...gaucher, mais je ne suis pas passé par l'importateur français...qui se fout de notre gueule au passage!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Lud1309
Tien,au fait Metalocean,elle dit quoi ton esp "dracula"
Elle est finit?
On veux des tofs nous

metalocean
kapoutz a écrit :
http://www.thomann.de/fr/esp_iron_cross.htm

http://www.thomann.de/fr/esp_k(...)k.htm

Quelqu'un a t-il une corde ? (ou un ptit chèque de 15 000€... c'est vous qui voyez )

[edit]

Mais j'ai une question : est-ce que la LTD ouija (http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)a.htm) qui est quasiment aussi chère qu'une ESP M-II, est de même qualité que cette dernière ?

Les guitares LTD sont forcément de moins bonne qualité que les ESP car pas le même processus de fabrication, ni la même selection de composants, bois .... malgrès tout le haut de la gamme LTD reste de très bonne guitares
metalocean
Lud1309 a écrit :
Tien,au fait Metalocean,elle dit quoi ton esp "dracula"
Elle est finit?
On veux des tofs nous

Ca arrive très bientôt, à la fin du mois je pense et pas de soucis pour les photos

En ce moment sur guitare électrique et ESP...