Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Officiel] Squier, idéal pour les débutants

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Voilà les photos ^^ ne faite pas attention à la sangle (c'est en attendant)

avec flash:


sans flash:


les motifs:


la tête:


voilà la belle
Guitar lover 1
C'est vrai qu'elle est belle je me laisserais bien tenter par la Stratocaster Obey
Quand à ma liste, c'est juste une partie de ma collection
dans mon metier, on voit passer tellement de guitares, qu'on ne peut pas resister, et puis, j'ai toujours eu une vision trés " democratique" de la guitare, selon moi, c'est pas la peine de depenser des sommes astronomiques pour avoir un bon instrument entre les mains...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
dexter236
Superbe!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
MissJ
  • #48
  • Publié par
    MissJ
    le 07 Feb 08, 15:21
Guitar lover 1 a écrit :

8.Squier hello kittyrose , avec sillet tusq.


Je viens moi même d'acquérir le Hello Kitty Rose J'adore le manche et le micro m'épate vraiment.

Ca change vraiment bcp de choses le sillet en tusq?
Guitar lover 1
Oui, Miss J, d'aprés mon experience, je me suis rendu compte que le tusq etait presque aussi dur que l'os et surtout auto-lubrifiant, d'où plus de sustain, plus de brillance et une meilleure tenue d'accord
On n'y pense jamais, mais le sillet est une piece importante sur une guitare, puisque c'est sur lui que reposent les cordes, si il est realisé dans un materiau de mauvaise qualité, le son et la stabilité risquent de s'en ressentir...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
KA1111
Si chacun apporte quelques photos et un bon commentaire sur sa Squier je veux bien tout répertorier en premiere page, et créer le topic squier ...

A voir ca n'existe pas déjà !
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
MissJ
  • #52
  • Publié par
    MissJ
    le 07 Feb 08, 17:34
KA1111 a écrit :
très chouette tout ça !!

Il y a moyen d'avoir une ou deux photos de la Hello kitty ?


Faudrait que j'en prenne mais pourquoi pas. Dans les deux trois jours à venir.
blajack
Ka1111, Voilà un sujet qui marche bien et qui interresse des tas de guitaristes.

Guitar Lover, la liste est impressionnante !! Si j'en avais autant je passerais une heure pour me décider avant de choisir avec laquelle jouer ...

Mastakilla, cette obey est vraiment sympa, et je vais bientôt regretter de ne pas avoir choisi celle- là..

MissJ, La squier Hello kitty est sympa, elle a un son surprenant. Bien dans la ligne Télé. Ma fille voulait il y a peu de temps se mettre a la guitare pour en acheter une ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
KA1111
blajack a écrit :
Ka1111, Voilà un sujet qui marche bien et qui interresse des tas de guitaristes.

Guitar Lover, la liste est impressionnante !! Si j'en avais autant je passerais une heure pour me décider avant de choisir avec laquelle jouer ...

Mastakilla, cette obey est vraiment sympa, et je vais bientôt regretter de ne pas avoir choisi celle- là..

MissJ, La squier Hello kitty est sympa, elle a un son surprenant. Bien dans la ligne Télé. Ma fille voulait il y a peu de temps se mettre a la guitare pour en acheter une ...


alala commerce quand tu nous tiens...
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
MissJ
  • #55
  • Publié par
    MissJ
    le 07 Feb 08, 19:06
blajack a écrit :

MissJ, La squier Hello kitty est sympa, elle a un son surprenant. Bien dans la ligne Télé. Ma fille voulait il y a peu de temps se mettre a la guitare pour en acheter une ...


Bah une guitare qui te plait c'est une bonne motivation pour te mettre à la guitare...et puis surtout pour persévérer parce que ce n'est pas facile au début et qu'on a vite fait de se démotiver. Alors que quand on a une guitare qu'on aime, on a des scrupules à la laisser toute seule dans son coin.
Moi j'ai commencé sur une Danelectro, j'aime tellement le son clair de cette guitare, que je n'arrêtais pas de la jouer, même pour faire n'importe quoi, juste pour entendre le son qui en sortait!
Bref, le Hello Kitty est a mon avis une très bonne guitare pour commencer. Elle n'a qu'un son mais il est vraiment pas mal, le micro a un bon niveau de sorti et le son est pas mal défini même avec un overdrive et des tonnes de reverb' par dessus.
Guitar lover 1
Eh oui, Blajack, mon seul probleme c'est de me decider laquelle choisir ( ou lesquelles...), meme si j'ai un faible en ce moment pour la Squier '51...
Un de ces jours, je les sortirai toutes à la fois pour faire une photo de famille...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
Salut,
Ca fait plaisir de voir des fans de Squier modifiées. J'ai une strat Squier avec des Lace Sensor Gold et c'est un régal. Je pensais acheter une telecaster std et lui mettre des micros Fender Nocaster 51. Vous pensez que ca vaille la peine? Sachant que je changerai aussi les potards (assez pouris quand même) et le sélecteur.
Merci bien
blajack
En ce qui me concerne, je pense faire le blindage des micros et potards, car elle ronfle un peu avec l'overdrive poussé, malgré l'utilisation de cables blindés.
J'en profiterai pour faire quelques photos de la manip.
En dehors de ça j'aime bien le son de la custom p90.

Mon prochain achat sera une strat, dans ... longtemps .. faut des sous ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
KA1111
blajack a écrit :
En ce qui me concerne, je pense faire le blindage des micros et potards, car elle ronfle un peu avec l'overdrive poussé, malgré l'utilisation de cables blindés.
J'en profiterai pour faire quelques photos de la manip.
En dehors de ça j'aime bien le son de la custom p90.

Mon prochain achat sera une strat, dans ... longtemps .. faut des sous ...


Et oué toujoursle meme probleme...l'argent

Et grace a Squier on a pas besoin de se ruiner pour avoir une nouvelle gratte potable !!!
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109

En ce moment sur guitare électrique et Squier...