philipPF a écrit :
drizzit60 a écrit :
Je suis dans le meme cas que toi, je pense demander un multieffet pr noel. Je suis assez pomme, il y en a tellement... En as tu une philipPF?
Vi j'ai un X-Vamp que je vends (comme un VampII mais en pedalier), et j'ai un tout recent yamaha DG stomp
Je vous fait des samples tout a l'heure, et précisez l'utilisation que vous voulez en faire qu'on puisse discuter un peu de votre cas (on choppe pas le meme truc suivant qu'on veut jouer sur ses enceintes de PC ou sur un ampli a lampes
... de toute facon un multi sur un ampli a lampes c'est un peu bidon
)
Allé a toute a l'heure
oui donc moi c'est pour avoir un micro central dédié aux sons clean (nothing else matters par exemple ! ) vu que les autres seront des humbuckers seymour duncan hotrails et SH4, plutôt orientés distos...
Mais depuis la semaine dernière je me suis très sérieusement orienté vers le SSL-1 staggered prechiprecha...
Je joue tout ceci en groupe avec un ampli 50W a transistor (et ca marche bien ! )
Sinon à part çà je mettrais des photos quand je bilouterai tout ca avec au passage un changement de couleur de pickguard et de tout le reste.
Voilu !
Longue vie à ce forum...