[Topic Unique] ESP/LTD EXplorer

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
Karpett a écrit :
Alors pour le manche, jai pas trop de points de repères. Il est plus épais que celui d'une Randy Roads. Mais très confortable a jouer.


Jamais joué avec une RR mais il paraît qu'elles ont des manches assez fins donc ca devrait aller^^.
Faut dire que j'ai aussi de grosses paluches, mais en principe c'est bon ;-)
When a man lies he murders
Some part of the world
These are the pale deaths which
Men miscall their lives
All this I cannot bear
To witness any longer
Cannot the kingdom of salvation
Take me home
----------Cliff Burton, RIP
Myn Donos
petit oubli, les explorer avec floyd rose existent, et sont très rares....cherche sur le forum et t'en trouvera une...d'origine jap
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
h0rg
  • #18
  • Publié par
    h0rg
    le 14 Jun 04, 09:50
EX 400BK ou EC 400BK telle est la question , toute les 2 équipées de EMG 81 ,tune o matic, palissandre , meme prix , mais 22 frettes pour la EX et 24pour la EC.

dur. ça sera la EC je pense, si quelqu'un a essayé ces 2grattes..
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Invité
wow ya du metallifan dans le coin!
fredii mercurii
yeah rdv le 23 juin ca riske detre tre buen.
sinon il est vrai ke la ex 351 est pas mal ms tt de mem tre tipéé metal(fallai s'y attendre) jai failli la prendre en finition alu ms finalemen jai pri une epiphone les paul custom (plus polyvalente ms ai-je bien fait????)
Kossuth
Je viens de lire que l'acajou qui est utilisé pour les ESP jap c'est de l'acajou du Honduras qui a minimum 35 ans d'âge on comprend les 2000€..... !!!!

J'en veux une !
piu-piu
Moi je vais surement m'en prendre une... la 400, probablement, avec les 2 EMG-81

Par contre, la 351 n'est pas sur le site ESP.. on peut encore la trouver ? elle a quoi comme micro ?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    JoW
    le 14 Jun 04, 12:48
Superbe!! Je vai surement m'acheter le modele 400..

Au fait Karpett, pk ne changes-tu pas simplement les micros au lieu de racheter une nouvelle gratte? ...

Merci beaucoup pour ce comparatif, il m'aide beaucoup à me decider!! J'hesitais entre une Gibson Lespauls Studio noire et celle là (etant un grand fan de hetfield) mais je n'aimais pas trop la forme, pas assez explorer pour moi ... Mais quand je l'ai vue en photo ici bhin finalement elle me derange pas ... Donc je vai surement acheter les deux grattes vu que je sais pas me decider ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
piu-piu
lol, j'espere que t'a d'la thune... moi, ca va etre un peu ardue, pour la 400
Kossuth
Ben la 351 est en agathis il me semble mais c'est à confirmer sinon c'est du EMG-Hz. En gros c'est un 81 en moins bon...
Moi je reçois très bientôt la 400^^. Je suis impatient !!
Dranan
  • #26
  • Publié par
    Dranan
    le 14 Jun 04, 13:11
La 351 est en acajou, elle a presque les memes caractéristiques que la 400, si ce n'est les micros et la jonction du manche il me semble.

C'est neck-thru (traversant) sur la 351 et set neck (collé) sur la 400 non?
Myn Donos
piu-piu a écrit :
Moi je vais surement m'en prendre une... la 400, probablement, avec les 2 EMG-81

Par contre, la 351 n'est pas sur le site ESP.. on peut encore la trouver ? elle a quoi comme micro ?

elle a des EMG HZ
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    JoW
    le 14 Jun 04, 13:28
Dranan a écrit :
La 351 est en acajou, elle a presque les memes caractéristiques que la 400, si ce n'est les micros et la jonction du manche il me semble.

C'est neck-thru (traversant) sur la 351 et set neck (collé) sur la 400 non?

C'est pas l'inverse?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
darkpunks
Hello, moi j'ai acheter une ltd f-100
Ca fait 4mois que je l'ai et j'adore jouer avec .
C'est ma deuxieme gratte et je m'en sert pour jouer du bon metal bien lourd.
Le manche est super facile a joué mais les micros sont à chier!
C'est surtout le look et le prix qui m'ont fait craqué...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...