Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout quitter pour une Esquire ...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut voisin...



Ecoute merci de ta proposition... de toute façon, le pas est quasi sauté... Mais je retiens
zeglaudefr
Jimmy the Dice a écrit :
Salut voisin...



Ecoute merci de ta proposition... de toute façon, le pas est quasi sauté... Mais je retiens


No problemo: Je repet regulièrement à "Balloon Farm".
En lisant ton post, je me suis rappelé d'une Baja en vente sur le forum:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Celle là, "esquirisée" avé un bon p'tit pickguar noir/un plis et un micro bridge adhoc: Devrait' être pas mal
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Vu, et contacté... on a même parlé d'un échange, mais ça ne le fera pas...
meringue
Jimmy the Dice a écrit :
symonR a écrit :
J'ai le hepcat esquire, il est vraiment sympa !

Après il te faudra sûrement en tester plusieurs avant de faire ton choix

Simon


Bah écoute...celui là me tente pas mal à vrai dire


Je n'ai essayé que ses série L (qui sont sur ma Strat). Steph de Hepcat connait très bien son taf, et il le fait très bien. Il est consciencieux, méticuleux et dingo du son et quand tu testes ces micros, tu comprends. Pas flatteurs comme certains au début (genre gros son rond, qui pète et qui flatte l'oreille), mais très fin (dans le sens finesse de goût), très riche et très dynamique avec un petit truc magique. Franchement, ma prochaine est une Tele et ce sera des micros Hepcat.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Et au passage... si quelqu'un lache ou voit une Telecaster Classic 50's en blanc, ou une Esquire... Me prévenir syouplet... j'en cherche une dés à présent de now, et de manière très active
gwenou
Pour les micros , tu as SP custom aussi . Sur mon "esquire" c'est un Giovanni , je ne connaissais pas . Bon niveau de sortie et très dynamique .
milkyway77
Les Giovanni sont très bien, surtout pour le prix. leurs PAF-like, le GVH1, font toujours des merveilles dans une de mes SG faded, nettement supérieurs aux 490 d'origine...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bon... les garçons

Je viens de me trouver une Fender MIM Esquire Classic '50 de 2011, upgradée avec un micro Bridge Kami fait sur mesure (gros twang et bcp d'attaque, dixit le proprio), un pickguard noir, et un chevalet à pan coupé équipé de pontets laiton... le tout dans un flycase Tweed de chez Thoto

En gros, ce que je voulais même si je ne connais pas Kami

L'electro et le PU d'origine sont fournis, aisni que le chevalet et le pickguard... et en plus, il me file un pickguard noir et le micro neck de chez Kami qui finit le set, au cas où

Autant vous dire que je suis impatient comme un gamin
Hiflyer
Si c'est celle qui est sur les annonces eBay (dans le 33) , c'est une excellente affaire je pense.
Hiflyer a écrit :
Si c'est celle qui est sur les annonces eBay (dans le 33) , c'est une excellente affaire je pense.


Oui, c'est celle là même... et en plus, je suis tombé sur un mec ultra mega gentil (30min de conversation)
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hiflyer
Jimmy the Dice a écrit :
Hiflyer a écrit :
Si c'est celle qui est sur les annonces eBay (dans le 33) , c'est une excellente affaire je pense.


Oui, c'est celle là même... et en plus, je suis tombé sur un mec ultra mega gentil (30min de conversation)


Et bien félicitations !! & Welcome to the Esquire Club
Doc Loco a écrit :


C'est vachement à cause ou grâce à toi que j'en suis là... toujours de belles photos, des reviews détaillées d'un type qui parle simplement du matos... des samples de bon goût... alors, après de nombreuses années sur ce forum, tout logiquement, Esquire et LP Jr...
Doc Loco
Ca y'est, le temps est venu de la fonder cette secte
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Ca y'est, le temps est venu de la fonder cette secte


Le temps est surtout venu pour toi d'amasser les fruits de ton labeur... je pense qu'aujourd'hui, tu peux réclamer des femmes, des titres de propriétés, de l'or, et une domination souveraine sur le forum


Blague à part, je pense que ça doit être chiant à la fin tous ces compliments et ces remerciements

En ce moment sur guitare électrique et Fender...