Tout sur les Gretsch electromatic [sommaire p. 1]

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fressje
C'est pas donné !

Et puis c'est tellement beau en gold !
fressje
pkfd a écrit :
fressje a écrit :
Les caches chromés se trouvent séparemment... Il suffit de demander à M. TV Jones...

Jérôme

25$ l'unité, plus frais de port, deja testé pour moi

tiens, je profite de ton expérience : Si tu as commandé directement sur le site TV Jones, est-ce que tu as eu des frais supplémentaires ? (Douanes etc.) Je sais qu'en principe tout achat hors Union européenne est soumis aux dédouanement et TVA, mais bon... on peut passer entre les mailles du filet...
skellington53
Citation:
Féloch!!!!

Haa j'avais hésité pas mal aussi sur cette petite, mais j'ai pris une Gibby Tribute à la place, bin ouais, je venais de reçevoir ma 5120 donc bon

Merci a toi rollroll c'est marrant moi j'étais parti dans l'idée de me prendre une gibby lp studio et je suis reparti avec la gretsch le manche de la studio ne convenant absolument pas à mes petite mimines

Merci a toi aussi 600mostro
rollroll
skellington53 a écrit :
Citation:
Féloch!!!!

Haa j'avais hésité pas mal aussi sur cette petite, mais j'ai pris une Gibby Tribute à la place, bin ouais, je venais de reçevoir ma 5120 donc bon

Merci a toi rollroll c'est marrant moi j'étais parti dans l'idée de me prendre une gibby lp studio et je suis reparti avec la gretsch le manche de la studio ne convenant absolument pas à mes petite mimines

Merci a toi aussi 600mostro

comme quoi des fois !;-)
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Hamer59
Après quelques mois sans jouer régulièrement (nouveau taff = emploi du temps de Taïwanais chez Foxconn).

Je redécouvre donc ma 5120 Custom et la Double Jet modifiée aussi dans mon AC30 et mes électroniques.

C'est dingue comment le Twang redonne la pêche !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
rollroll
Haaaaaa c'est pour ça que tu m'as pas encore contacter pour un petit jam
slivoid
Hamer59 a écrit :
Après quelques mois sans jouer régulièrement (nouveau taff = emploi du temps de Taïwanais chez Foxconn).

Je redécouvre donc ma 5120 Custom et la Double Jet modifiée aussi dans mon AC30 et mes électroniques.

C'est dingue comment le Twang redonne la pêche !

Une bien belle guitare
Hamer59
rollroll a écrit :

Maintenant que tu as des pelles descentes...

Faut vraiment qu'on se fasse un boeuf.

Merci, Slivoid.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

rollroll
Hamer59 a écrit :
rollroll a écrit :

Merci, Slivoid.

Hooooooooooooooo le salopiot
600mostro
fressje a écrit :
C'est pas donné !

Et puis c'est tellement beau en gold !

Peut être mais sur ça non

Mais si y a moyen de virer la couleur gold
Hamer59
rollroll a écrit :
Hamer59 a écrit :
rollroll a écrit :

Merci, Slivoid.

Hooooooooooooooo le salopiot

Monte des Filter'Tron comme moi si tu es un homme hihihi

rollroll
Bla bla bla...

Hamer59
Les 5120 et 5122 sont arrêtées... Les 5420 et 5422 vont prendre la relève.

2012 Cowtown Roundup - sur GretschPages.com a écrit :
...Kim Falcon arrived in mid-afternoon, so Joe kicked the party up another notch, starting with a bit of a bombshell: the 5120 and 5122 — two of Gretsch’s most popular models — are going away. “But wait’ll you see what we’ve got now,” he said as he unveiled the all-new 5422.

And by all-new, I mean really all-new. The 5422s Joe brought had gone straight from the factory to the marketing department to be used for the promo materials, then straight to the Roundup. No one outside of FMIC had seen them.

And what a bunch of winners. The new 5422 features blacktop Filters, a slightly thinner body and a host of other improvements all of us were too busy staring slack-jawed to really ask about. And it wasn’t just six-strings. There’s a new 5422 bass that will be available in both short and long-scale versions. The short-scale Joe brought was simply fantastic. And there’s a new 5422-12, offering double the strings for your inner McGuinn.

Joe gave a red 5422 a strong workout on a few numbers, just to show us what it can do (a lot), then did what he does best: share the joy. With Kim capably providing the traditional guitar-shaking duties, the first big winner was Tubwompus, who snagged the bass and is probably giving it a good workout already...

Hamer59
pkfd a écrit :
J'attends les photos!

Idem, elles ont intérêts à avoir le Mojo... Enfin, wait'n'see, c'est Gretsch quand même...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...