Tout sur les Gretsch electromatic [sommaire p. 1]

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
pkfd a écrit :
J'attends les photos!

Idem, elles ont intérêts à avoir le Mojo... Enfin, wait'n'see, c'est Gretsch quand même...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59

??!! En ligne sur GP
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

M G
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    M G
    le
jolie "electrofalcon"
c'est quoi comme micros dessus (filtertron?)

P.S. je suis également pressé de voir ce que ces nouvelles electro ont dans le ventre.
Hamer59
M G a écrit :
jolie "electrofalcon"
c'est quoi comme micros dessus (filtertron?)

P.S. je suis également pressé de voir ce que ces nouvelles electro ont dans le ventre.

Les micros sont des Gretsch Filtertron HS Blacktop (le dessus noir comme ceux des 70's)

pkfd
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pkfd
    le
Oui je l'avais déjà vu, mais si j'ai bien compris c'est la version 5422, j'attends aussi de voir les autres.
Déjà pareil que pour les nouvelles jet, j'aime pas du tout le manche, je suis puriste des thumbnails.
Egalement les caches micro m'ont l'air d’être là pour empêcher de mettre des caches de filtertron, j'ai l'impression qu'ils sont sur-dimensionnés.
Sinon j'adore les ouïes

Edit: j'aime pas la finition gold!
'Always look at the Gretsch side of life'
Mon groupe :
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
http://www.facebook.com/pages/(...)32658
Mes annonces en cours :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
pareil, j'aime pas les repères du manche...
Elles ont quoi de spécial les ouies ?
Hamer59
Peros, je la trouve très sympa, plus dans la tradition Gretsch que les précédent (électroniquement parlant) Les repères de case me plaisent bien... A voir donc...

Topic de Gretsch Pages a écrit :

Tiré du topic originel : http://gretschpages.com/forum/(...)age1/

Voilà... Moi elle me plait, mais j'attends surtout la 5420 pour épauler ma 5120 modifiée...

Hamer59

rollroll
T'es certain que c'est la gratte qui te fait de l'effet, et pas la poulette
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
mollotof
la fille de la poulette de dis pas, mais elle a au moins 20 piges de trop nan ?
rollroll
mollotof a écrit :
la fille de la poulette de dis pas, mais elle a au moins 20 piges de trop nan ?

C'est dans les vieilles marmittes qu'on fait les meilleurs soupes hein ?!

Colonel Blues
Mollotof… Kim Falcon est une icône, elle n'a pas d'âge… elle est juste sublime, et c'est tout !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
rollroll
J'viens de ressortir la 5120 de sa boite (Je lachais plus ma LP en ce moment ) et whaouuuuu!!!! Quelle pelle quand même!!!!!! Ca doit bien faire 2h que j'suis dessus

Aller pose cloppe finie...J'y retourne
zephyrsong
Et moi qui comptais m'acheter une gretsch, je vais attendre de voir ceux que ces nouvelles pelles ont dans le ventre. J'espère que les micros seront plus typé "gretsch" que ceux des g5120/g5122.
mollotof
Colonel Blues a écrit :
Mollotof… Kim Falcon est une icône, elle n'a pas d'âge… elle est juste sublime, et c'est tout !!!

dans son site, Kim a écrit :
Shoe size: 8

Ca calme là...putain, les péniches !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...