Bonjour a tous !!!
j'avais en vue une electromatic G5129 (donc la rouge !!) et j'attend de savoir si avec le noël qui arrive j'aurais assez d'argent pour l'achter...
Seulement aujourd'hui je suis allé dans le magasin de zik de là où j'habite et j'en ai parlé au vendeur et...on va dire qu'il m'a un peu cassé dans mon rêve d'obtenir une gretsch...
Selon lui, si on a achète pas uen gretsch US on ne peut pas avoir une "vraie" gretsch (ce dont je ne penses pas être daccord).
Après lui avoir dis que mon budget serait de entre 700 et 800 euro, et lui avoir parlé des éléctromatic, il ma dit que le seul point positif était le manche! Mais que sinon, pour le prix, la lutherie était assez médiocre, que les micro De Armond qui sont sur cette gratte sont vmt médiocre et que en gros sa vallait pas le coup de s'acheter une electromatic...assez désilusioné
Pour lui, avec ce budget, il vaut mieux acheter une ibanez afs 75 trd et l'upgrader (micro, bigsby)...
Je suis donc un peu perdu....ne sachant si c'est sson point de vue a lui ou si il aurait une part de vérité.
je demande donc a ceux qui ont cette gratte de me dire ce qu'ils en pensent.
Et pk pas de ce qu'ils pensent d'un "custom" d'une ibanez afs 75 trd
excsez moi pour la longueur du post!
merci