Johnny walker a écrit :
Le vendeur ma aussi dit que pour le prix :aux alentour de 800, une gretsch electromatic ne vallait pas le coup.
C'est a dire que selon lui c'est trop cher pour ce que c'est ....
Partagez vous ce point de vue ?
Bah là, j'te la fais "normande" : OUI et NON…
J'"essplique", par une analogie :
Une Harley-Davidson, c'est cher pour ce que c'est... pour bien moins cher t'as une Suzuki Racing Bidule qu'est 2 fois plus rapide, plus confortable, plus moderne, plus légère et blablabla… et c'est vrai !
A ceci près que le client de l'une n'est pas celui de l'autre, qu'il n'y a aucune jalousie (puisque 2 mondes à part…), et que tout le monde n'est pas à la recherche du rapport qualité prix absolu, sinon, pour en revenir aux grattes, tout le monde aurait forcément une Ibanez 3 micros + Floyd Rose, manche autoroute ultra-rapide, indésaccordable, multiples routings de selection micros, et tout le toutim…
Tu vois ce que je veux dire ?
Une Gretsch, ça s'assume, c'est pas discret, ça plait pas à tout le monde, c'est juste la gratte qu'on a pas par hasard…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)