Tout sur les Gretsch electromatic [sommaire p. 1]

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sylv0851
ouai c'est une série limité j'ai eu l'occasion de la voir et elle est jolie par contre pas tester, j'avais tester la orange et le son mouai bof... par contre peut être qu'en y greffant des TV jones???
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
Gretschouil
sylv0851 a écrit :
ouai c'est une série limité j'ai eu l'occasion de la voir et elle est jolie par contre pas tester, j'avais tester la orange et le son mouai bof... par contre peut être qu'en y greffant des TV jones???

c'est toujours la grande question
"Psycho ? Rockab ? Metal ? Punk ? oui mais Billy !!"
sylv0851
et oui, filtertron ou TV jones that is the question
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
sylv0851
on a l'impression qu'ils n'ont plus de De armond en stock alors ils mettent des micros maison sur les 5124 et 5127 pour dire que c'est des 5120
Gretschouil
elle est magnifique en 2 tons bleu !!

mais comment t'as trouvé cette créature

Normalement j'aime pas trop le 2 tons dans la série 512* avec le noir à l'arrière. J'aime bien que ce soit tout d'une seule couleur mais là ça lui donne un côté anniversary franchement sympathique !
Pour les Dearmond, ils se sont peut être dis que ça empiètait trop sur le marché occaz...va savoir
Marcphi

En fait j'ai pas grand chose à dire. J'ai vu votre topic sur les electromatic alors j'ai voulu poster une ch'tite vidéo que j'ai faite il y a longtemps avec ma double jet.
Je l'avais acheté d'occaz' pas trop cher. L'ancien proprio avait fait mettre un Gibson 500T en chevalet et le son m'avait troué quand je l'avais essayée. Je ne l'utilise presque plus maintenant mais pour les gros riffs qui tâchent elle est géniale! (Super en drop D ou C aussi)

Pas très Rock'n roll tout ça
Pédales boss moddées!
Plein de samples ici https://www.reverbnation.com/g(...)st-v5
Gretschouil
quand on a une demo à montrer on est tjs le bienvenu
sylv0851
elle sonne plus vraiment dans l'esprit gretsch par contre, c'est domage surtout avec le mini en chevalet, ça sonnait un peu télécaster
Gretschouil
pkfd a écrit :
En parlant de demo la mienne est en ligne du coup je fait de la pub http://www.myspace.com/466258093

au fait j'ai pas dis la dernière fois mais elle a une pu..ain de voix ta chanteuse !! de zeus

elle me rappellerai presque Sin Alley !! en tout cas vous assurerz bien

Crazy groupie...c'est marrant à l'époque on avait un titre qui s'appelait fuckin'groupie !.

au fait t'est toujours sur la wasabi PKFD ?
Gretschouil
Voila j'aimerais changer de guitare et j'ai flashe sur le look de cet gratte superbe , GRETSCH DOUBLE JET ,j'aurais aimer avoir votre avis sur cet gratte , principalement pour du blues , blues/rock , hard rock , en a t'elle dans le ventre ? est ce une gratte de qualite ? pour du acdc du blues plus calme , du gary moore , du guns , du zz top ... ?

Merci d'avance
sylv0851
ici je pense que l'avis va être assez bon obligatoirement... et évite les post multiples
golguth
Moi aussi je l'aime ma petite Gretsh, dans mon ac15h1tv...

petite tof du dernier concert à Bruxelles

------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...