Tout sur les Gretsch electromatic [sommaire p. 1]

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Classe cette pro jet, les mini humbuckers sont plus bas medium que des tv jones ou gfs ?

au niveau des micros filtertron d'ailleurs, y'en a des gretsch et des tv jones non ?
Millionaire
Quelqu'un pourrait rapidement redire quels sont es micros qui ne posent pas de problème de défonce sur la G5235 ? Les GFS ? Merci !
claude plait
Je l'ai achetée avec les défonces déjà réalisées par un luthier, je ne peux pas t'avancer désolé.
vu sur gretsch pages : (ok c'est surement un fake, mais ça fait bien rêver )

ouh la black sparkle en wrap
sylv0851
Pas besoin de toucher aux défonces merci pour l info ça sent le mod pour moi ça
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
Colonel Blues
Mr. dickhead a écrit :
claude plait a écrit :
)

ouh la black sparkle en wrap

oui un fack malheuresement

Ah… si seulement ça pouvait être vrai…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Millionaire
Il me semblait pourtant avoir lu divers problèmes conçernant les défonces des G5235...

Bon ben tant mieux alors. Merci pour vos réponses.
Hamer59
pkfd a écrit :
Pour les fans voici mon cadeau de noel:

Une centaine de tabs sous divers formats de Brian Sezter

http://www.megaupload.com/?d=PWEEGOVD

Merci à toi, depuis le temps que je cherchais ça, c'est très sympa à toi.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Colonel Blues
pkfd a écrit :
Pour les fans voici mon cadeau de noel:

Une centaine de tabs sous divers formats de Brian Sezter

http://www.megaupload.com/?d=PWEEGOVD

Merci Père Noël pkfd !!!

Bises et bonnes fêtes à toi !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Hamer59
Une petite ébauche (pas nettoyée, pas réglée...)

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Colonel Blues
H A P P Y G R E T S C H Y E A R !!!

Format_c
J ai craque sur une electromatic pendant les fetes !
Sacrilege ou pas, elle est en cours de kaosspadisation chez ma lutiere

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...